[Suggestion puis info TopMercato] Loreintz Rosier

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Carrass'

Re: [Suggestion] Loreintz Rosier

Messagepar Carrass' » 04 juin 2025, 19:07

RdNetwork a écrit :
Carrass' a écrit :

Allez go déposer ma candidature à la cellule de recrutement :mrgreen:
Vu la tronche du site, j'aurais moyennement confiance : ils seraient capables d'avoir pris leur source ici :mrgreen:
Je vais être franc, j'y ai pensé aussi :mrgreen:

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 04 juin 2025, 19:19

RdNetwork a écrit :
Vu la tronche du site, j'aurais moyennement confiance : ils seraient capables d'avoir pris leur source ici :mrgreen:
Top mercato ce n'est pas les plus fiables mais si l'info est vrai je ne serais pas surpris :-D

Derrière Stambouli et Deminguet on n'a pas de numéro 3 actuellement..

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 04 juin 2025, 19:24

TressorMoreno a écrit :
RdNetwork a écrit :
Top mercato ce n'est pas les plus fiables mais si l'info est vrai je ne serais pas surpris :-D

Oui et non, c'est toujours la même chose : est-ce qu'un joueur qu'on va payer 1 million va vraiment venir pour le banc ? C'est sûr que c'est mieux qu'avec juste Nduquidi et Touré, mais je croyais que l'idée c'était de développer les jeunes aussi ? Donc c'est difficile à tenir comme équilibre, à voir ce que voudrait le joueur en venant ici.

Je lis qu'il a de bonnes stats, un profil complet intéressant. Par contre sa saison est curieuse : il a joué les 2/3 de la saison comme milieu défensif titulaire, puis il a été mis de côté en devenant défenseur central (titulaire puis sur le banc) parce qu'ils sont passés dans une défense à 5, avant de reprendre sa place de milieu titulaire sur tous derniers matchs... Evidemment le contexte de l'équipe doit jouer, mais je me demande si c'est vraiment rassurant.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 04 juin 2025, 19:57

RdNetwork a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Oui et non, c'est toujours la même chose : est-ce qu'un joueur qu'on va payer 1 million va vraiment venir pour le banc ? C'est sûr que c'est mieux qu'avec juste Nduquidi et Touré, mais je croyais que l'idée c'était de développer les jeunes aussi ? Donc c'est difficile à tenir comme équilibre, à voir ce que voudrait le joueur en venant ici.

Je lis qu'il a de bonnes stats, un profil complet intéressant. Par contre sa saison est curieuse : il a joué les 2/3 de la saison comme milieu défensif titulaire, puis il a été mis de côté en devenant défenseur central (titulaire puis sur le banc) parce qu'ils sont passés dans une défense à 5, avant de reprendre sa place de milieu titulaire sur tous derniers matchs... Evidemment le contexte de l'équipe doit jouer, mais je me demande si c'est vraiment rassurant.
Apres je pense aussi que le fait qu'il ne prolonge pas son contrat peut jouer aussi sur le fait qu'il soit sur le banc à certains moments.
Quand tu ne joues plus rien tu peux avoir aussi envie de préparer la saison prochaine.

Mais 31 matchs de championnat sur 34 cette saison, y a pire je trouve :mrgreen:

flamingo

Messagepar flamingo » 04 juin 2025, 20:37

TressorMoreno a écrit :
RdNetwork a écrit :

Alpha Touré! Nduquidi!

Carrass'

Messagepar Carrass' » 04 juin 2025, 21:29

flamingo a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Alpha Touré! Nduquidi!
Alors oui nous les avons mais je pense qu'il est préférable d'en prêter au minimum 1 des 2 pour qu'ils jouent une saison pleine.

Et moi je serais même d'avis à prêter les 2 car cela ne ferait que ralentir leur progression que de les faire jouer des bouts de matchs une saison de plus.

Selon cette "Fan Page", il aimerait revenir en France.
Pièces jointes
Screenshot_20250604_220928_X.jpg

dutcom

Messagepar dutcom » 04 juin 2025, 23:01

flamingo a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Alpha Touré! Nduquidi!
Alpha Touré ok il a montré des signes de progrès encourageants, mais Nduquidi n'a déjà pas joué en L2, il ne jouera pas plus en L1. D'autant que le coach a évoqué une réflexion du staff quant à son replacement en défense centrale. A la limite si on le garde cette saison ce serait plutôt en 4e défenseur à mon avis.
Ça ou un prêt mais pour moi clairement il ne sera pas aligné une seule minute au milieu en L1.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 04 juin 2025, 23:38

flamingo a écrit :
Alpha Touré! Nduquidi!
Pour la ligue 2 oui pour la ligue 1 non !
Les 2 ont besoin de faire une saison pleine, prêt d'alpha Touré et départ de nduquidi ça serait bien ;-)

flamingo

Messagepar flamingo » 05 juin 2025, 09:14

TressorMoreno a écrit :
flamingo a écrit :
Alpha Touré! Nduquidi!
Pour la ligue 2 oui pour la ligue 1 non !
Les 2 ont besoin de faire une saison pleine, prêt d'alpha Touré et départ de nduquidi ça serait bien ;-)
Départ Nduquidi, ok. Mais on ne pourra pas recruter 15 joueurs non plus.
Il faut faire des choix. Je préfère garder Touré, et mettre du pognon sur un très bon DC et un 9 ou ailier...

Dich

Re: [Suggestion puis info TopMercato] Loreintz Rosier

Messagepar Dich » 05 juin 2025, 10:14

Idem, pour moi notre milieu "idéal" serait Deminguet + Stambouli + un 6 plus physique + Touré dans la rotation. Il est en constante progression et il pourrait continuer d'apprendre en Ligue 1 l'année prochaine avec nous.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »