Je vais être franc, j'y ai pensé aussiRdNetwork a écrit :Vu la tronche du site, j'aurais moyennement confiance : ils seraient capables d'avoir pris leur source iciCarrass' a écrit :
Allez go déposer ma candidature à la cellule de recrutement![]()
![]()

Je vais être franc, j'y ai pensé aussiRdNetwork a écrit :Vu la tronche du site, j'aurais moyennement confiance : ils seraient capables d'avoir pris leur source iciCarrass' a écrit :
Allez go déposer ma candidature à la cellule de recrutement![]()
![]()
Top mercato ce n'est pas les plus fiables mais si l'info est vrai je ne serais pas surprisRdNetwork a écrit :
Vu la tronche du site, j'aurais moyennement confiance : ils seraient capables d'avoir pris leur source ici![]()
Oui et non, c'est toujours la même chose : est-ce qu'un joueur qu'on va payer 1 million va vraiment venir pour le banc ? C'est sûr que c'est mieux qu'avec juste Nduquidi et Touré, mais je croyais que l'idée c'était de développer les jeunes aussi ? Donc c'est difficile à tenir comme équilibre, à voir ce que voudrait le joueur en venant ici.TressorMoreno a écrit :Top mercato ce n'est pas les plus fiables mais si l'info est vrai je ne serais pas surprisRdNetwork a écrit :
Vu la tronche du site, j'aurais moyennement confiance : ils seraient capables d'avoir pris leur source ici![]()
![]()
Derrière Stambouli et Deminguet on n'a pas de numéro 3 actuellement..
Apres je pense aussi que le fait qu'il ne prolonge pas son contrat peut jouer aussi sur le fait qu'il soit sur le banc à certains moments.RdNetwork a écrit :Oui et non, c'est toujours la même chose : est-ce qu'un joueur qu'on va payer 1 million va vraiment venir pour le banc ? C'est sûr que c'est mieux qu'avec juste Nduquidi et Touré, mais je croyais que l'idée c'était de développer les jeunes aussi ? Donc c'est difficile à tenir comme équilibre, à voir ce que voudrait le joueur en venant ici.TressorMoreno a écrit :
Top mercato ce n'est pas les plus fiables mais si l'info est vrai je ne serais pas surpris![]()
Je lis qu'il a de bonnes stats, un profil complet intéressant. Par contre sa saison est curieuse : il a joué les 2/3 de la saison comme milieu défensif titulaire, puis il a été mis de côté en devenant défenseur central (titulaire puis sur le banc) parce qu'ils sont passés dans une défense à 5, avant de reprendre sa place de milieu titulaire sur tous derniers matchs... Evidemment le contexte de l'équipe doit jouer, mais je me demande si c'est vraiment rassurant.
Alpha Touré! Nduquidi!TressorMoreno a écrit :Top mercato ce n'est pas les plus fiables mais si l'info est vrai je ne serais pas surprisRdNetwork a écrit :
![]()
Alors oui nous les avons mais je pense qu'il est préférable d'en prêter au minimum 1 des 2 pour qu'ils jouent une saison pleine.flamingo a écrit :Alpha Touré! Nduquidi!TressorMoreno a écrit :
Top mercato ce n'est pas les plus fiables mais si l'info est vrai je ne serais pas surpris![]()
Alpha Touré ok il a montré des signes de progrès encourageants, mais Nduquidi n'a déjà pas joué en L2, il ne jouera pas plus en L1. D'autant que le coach a évoqué une réflexion du staff quant à son replacement en défense centrale. A la limite si on le garde cette saison ce serait plutôt en 4e défenseur à mon avis.flamingo a écrit :Alpha Touré! Nduquidi!TressorMoreno a écrit :
Pour la ligue 2 oui pour la ligue 1 non !flamingo a écrit :
Alpha Touré! Nduquidi!
Départ Nduquidi, ok. Mais on ne pourra pas recruter 15 joueurs non plus.TressorMoreno a écrit :Pour la ligue 2 oui pour la ligue 1 non !flamingo a écrit :
Alpha Touré! Nduquidi!
Les 2 ont besoin de faire une saison pleine, prêt d'alpha Touré et départ de nduquidi ça serait bien![]()
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, DidierZedong, Flores, Lorel1236, nerolf55, Nico, Oliiviier57, Pirou, rand57, Scoubydoo, sh06400, Sovak, Straight Outta Metz, Vieux CA Messin, Vixxens, Zed90 et 231 invités