[suggestion] Alexandre Mendy (SM Caen)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Keown

Re: [suggestion] Alexandre Mendy (SM Caen)

Messagepar Keown » 09 juin 2025, 10:25

Vixxens a écrit : J'adore le joueur, mais prendre un joueur de 31 ans qui risque de barrer Gueye, ça me questionne.
C’est tout le contraire …il FAUT recruter un attaquant d’expérience qui justement sera numéro 1 devant Gueye .

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 09 juin 2025, 10:51

Pour moi ça peut se tenter . J’aurai adorer en L2 et en L1 ça peut se tenter . Avec un joueur comme Hein pour le servir ça serait très bien .

Zed90

Messagepar Zed90 » 09 juin 2025, 10:56

ça m'étonnera toujours qu'on puisse aduler un joueur de L2 de plus de 30 ans à 8 buts en 30 matchs de L2, en dénigrant un jeune de 18 ans qui n'en a marqué "que" 6 en 17 matchs de la même saison

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 09 juin 2025, 11:05

Je suis de moins en moins convaincu par l'approche 'vieux-briscards-pour-se-maintenir-en-ligue-1'.

C'est sans dire que son profil n'est pas approprié.

Quitte à prendre un joueur d''expérience, je prendrais un joueur de Ligue 1 barré du 11 de son club, et en prêt avec OA.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 09 juin 2025, 11:58

InSerinWeTrust a écrit :
Vixxens a écrit :

Moi, quand je vois ce qu'il a fait, nous sauver, en arrivant à 18 ans en plein hiver. Je suis très optimiste sur son cas avec une prépa complète avec ses coéquipiers.
Gueye a eu une prépa complete. Il est arrivé durant l'automne et s'est préparé physiquement et tactiquement avec le reste de l'équipe. Il n'a pas débarqué le 31 décembre.
Il a fait un début de saison tonitruant avant de retomber quelque peu. Il lui manque surtout l'expérience ( en plus de devoir encore travailler devant le but), on peut effectivement se montrer optimiste ( et patient) le concernant
Merci pour la rectification. Cela dit, l'adaptation a quand même été très rapide, à cet âge.

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 09 juin 2025, 12:13

Il fait parti des joueurs à relancer mais qui a déjà montré par le passé des qualités de buteur et dans le jeu.
C'est le genre de profil qui reste abordable pour un club comme le nôtre et qui se tente selon moi.

alain0157

Messagepar alain0157 » 09 juin 2025, 12:16

GryseL04 a écrit : Il fait parti des joueurs à relancer mais qui a déjà montré par le passé des qualités de buteur et dans le jeu.
C'est le genre de profil qui reste abordable pour un club comme le nôtre et qui se tente selon moi.
Relancer un joueur de 31 ans surtout à ce type de poste, j'ai franchement de gros doutes.

Derrière, au milieu, pourquoi pas mais là .... non vraiment.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 09 juin 2025, 18:46

Le Grand Jules a écrit : Je suis de moins en moins convaincu par l'approche 'vieux-briscards-pour-se-maintenir-en-ligue-1'.

Quitte à prendre un joueur d''expérience, je prendrais un joueur de Ligue 1 barré du 11 de son club, et en prêt avec OA.
Perso je prendrai bien un Sotocca :-D
Concernant Mendy il est la priorité de Montpellier (qu'il y aille)

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 09 juin 2025, 21:28

TressorMoreno a écrit :
Le Grand Jules a écrit : Je suis de moins en moins convaincu par l'approche 'vieux-briscards-pour-se-maintenir-en-ligue-1'.

Perso je prendrai bien un Sotocca :-D
Concernant Mendy il est la priorité de Montpellier (qu'il y aille)
Un profil de ce type oui, Cardona aussi.

Mendy c'est non

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 25 juin 2025, 18:51

Il serait en partance pour Watford malgré un intérêt de Montpellier.
https://www.allezpaillade.com/transfert ... eloignent/
https://www.allezpaillade.com/transfert ... e-watford/

Revenir à « Mercato du Supporter messin »