[Suggestion] Nicolas Pallois --> va à Reims

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Le Grand Jules

Re: [Suggestion] Nicolas Pallois

Messagepar Le Grand Jules » 11 juin 2025, 18:33

Kent' a écrit :
Le Grand Jules a écrit : On veut :
- de la vitesse, de la mobilité, de la puissance et de la technique en défense centrale !
Et tout cela avec le budget mirobolant de 0,00 €. :oops:
Deux joueurs correspondent à ce profil : S.Sane c’est 0 d’indemnités transfert et faible salaire. M’Boula c’est 0,2 m€ et un fiable salaire.

L’avenir devant eux.

Frayel

Messagepar Frayel » 11 juin 2025, 19:13

Dans l idée c est un profil qui plaira au club .
Dans le texte ce n était pas une superbe saison .

Je pense que le club va y regarder , je ne suis pas favorable de prime abord mais aura t on mieux ?

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 11 juin 2025, 19:26

J'ai une assez mauvaise mémoires des joueurs qu'on affronte, pour me rappeler d'un Profil il doit vraiment m'avoir marquer.

Et c'est le cas de ce joueur a chaque fois qu'on l'a affronté il prennait une misère je me demandais comment malgré toute sa bonne volonté il pouvait être en ligue 1.

D'une lenteur et d'une lourdeur déconcertante

UncleBen

Messagepar UncleBen » 11 juin 2025, 19:31

Vivant sur nantes, tout ceux qui suivent le club ont le même constat : Belle mentalité, donne tout sur un terrain mais il est temps de partir et un grand merci pour les travaux accomplis.

Dans un cadre d'expérience, pour conseiller les jeunes, ca serait un bon apport. Mais sur le terrain, il est plutôt "lent", pas très technique et a couté quelques buts à nantes cette année. + un salaire qui sera sûrement au dessus de la moyenne de l'effectif... Ca me parait pas être la bonne affaire.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 11 juin 2025, 19:44

UncleBen a écrit : Vivant sur nantes, tout ceux qui suivent le club ont le même constat : Belle mentalité, donne tout sur un terrain mais il est temps de partir et un grand merci pour les travaux accomplis.

Dans un cadre d'expérience, pour conseiller les jeunes, ca serait un bon apport. Mais sur le terrain, il est plutôt "lent", pas très technique et a couté quelques buts à nantes cette année. + un salaire qui sera sûrement au dessus de la moyenne de l'effectif... Ca me parait pas être la bonne affaire.
Je suis assez f’accord, comme Sotoca c’est au moins 1 an trop tard, probablement même 2. Uniquement oui s’il prend 15 20 k par mois ce qui sera probablement impossible

belobog

Messagepar belobog » 11 juin 2025, 19:45

Bof, je n'aime pas trop. Il est beaucoup trop chauve à mon gout

Vixxens

Messagepar Vixxens » 11 juin 2025, 20:19

belobog a écrit : Bof, je n'aime pas trop. Il est beaucoup trop chauve à mon gout
Les cheveux, c'est tellement surfait et démodé. Sans compter leur totale inutilité!

belobog

Messagepar belobog » 11 juin 2025, 20:29

Vixxens a écrit :
belobog a écrit : Bof, je n'aime pas trop. Il est beaucoup trop chauve à mon gout
Les cheveux, c'est tellement surfait et démodé. Sans compter leur totale inutilité!
Je savais que tu allais réagir :mrgreen:

Plus sérieusement, ce n'est pas lui qui jouait à un moment donné avec son short relevé, qu'on aurait dit une couche ?

Ca non plus, je ne trouvais pas ça spécialement glamour :-P
(et pour le coup, j'espère que tu ne te sentiras pas trop visé Vix)

Et d'un strict point de vue footballistique, je suis d'accord avec ce qui a été dit avant, il ne me fait pas rêver

Je sais bien que le recrutement d'un bon défenseur risque d'être compliqué, mais parfois nécessité ne fait pas loi

Vixxens

Messagepar Vixxens » 11 juin 2025, 21:21

Non, clairement, ça vend pas du rêve. Et pour le short, notre Goatcho fait de même :)

belobog

Messagepar belobog » 11 juin 2025, 21:27

Vixxens a écrit : Non, clairement, ça vend pas du rêve. Et pour le short, notre Goatcho fait de même :)
Oui mais il n'est pas chauve ! Et accessoirement il te claque des buts somptueux :love:

Revenir à « Mercato du Supporter messin »