[Suggestion] Oumar Diakite

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Chriss200

Re: [Suggestion] Oumar Diakite

Messagepar Chriss200 » 11 juin 2025, 22:33

GaHn a écrit :
Chriss200 a écrit :Il n'y a plus que 34 journées et quand tu joues le maintient c'est déjà trop.
D'accord avec toi, et d'autant plus vrai pour janvier qui est généralement LE mois décisif comme le répétait sans cesse Jean Fernandez.
Je n'ai pas vérifié le nombre de journées que ça impactait pour nos matchs de L1, mais en plus des dates des rencontres de la CAN il faut également ne pas oublier que les joueurs partent avant environ 3 semaines avant la CAN pour leurs stages respectifs mais reviennent dans leurs clubs des fois autant de temps après la compétition : donc à mon avis ça pourrait impacter plus que 2/3 rencontres.

Oumar Diakité, je me pencherais sur son cas sans hésiter. Mais je ne suis pas habilité malheureusement.;)
Sans compter l'état des terrains, la dureté du jeu contre certaines équipes et je ne sais pas si c'est toujours le cas mais il y une vingtaine d'années on va dire que c'était vachement relaxe sur l'hygiène de vie sans rentrer dans les détails :-X

La CAN oui mais en Juin!

Adriano57070

Re: [Suggestion] Oumar Diakite

Messagepar Adriano57070 » 12 juin 2025, 14:11

Les seuls fois ou il est un peu bon c’est toujours contre nous. Le reste du temps un desastre.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »