Il etait encore trop juste pour être titualaire cette année, pour diverses raisons .
Mais en terme de potentiel piur moi c est au dessus d isma et de Diallo largement .
[Afrik Foot] Idrissa Gueye a déjà tapé dans l’oeil de Manchester United et Liverpool
- Frayel
- Lautern59
Re: [Afrik Foot] Idrissa Gueye a déjà tapé dans l’oeil de Manchester United et Liverpool
Espérons qu'il ne cédera pas aux sirènes qui vont graviter autour de lui cet été.
Une saison pleine en L1 à Metz lui sera bien plus profitable qu'un départ dans un grand club européen.
Une saison pleine en L1 à Metz lui sera bien plus profitable qu'un départ dans un grand club européen.
-
- belobog
Re: [Afrik Foot] Idrissa Gueye a déjà tapé dans l’oeil de Manchester United et Liverpool
Ou le Wort à propos de Vincent ThillLakota_FFI a écrit :
Un article ô combien objectif d'afrikafoot qui doit avec le même sens de la mesure et de neutralité qu'à l'époque où footmetz parlait de signorino en EDF

PS : personnellement j'aime beaucoup Gueye et espère le voir rester mais il faut effectivement rester lucide sur l'objectivité de certains médias pour qui, chaque joueur évoqué est au choix "une pépite", "un crack" ou "un cador"
- _Chris.
Source horrible, ca n’a aucune valeur
- Bock
Aligné avec toi, il a un potentiel énorme, et pas que dans son jeu avec ballon.Frayel a écrit : Il etait encore trop juste pour être titualaire cette année, pour diverses raisons .
Mais en terme de potentiel piur moi c est au dessus d isma et de Diallo largement .
- totof573
S'il y a le mars en prime, il fait le vendre tout de suite...Dich a écrit :Le garçon est arrivé au sommet ? Non. Ce n'est pas ce que j'ai dit, d'ailleurs.Lakota_FFI a écrit :
Ah le garçon est arrivé au sommet ?
Un article ô combien objectif d'afrikafoot qui doit avec le même sens de la mesure et de neutralité qu'à l'époque où footmetz parlait de signorino en EDF
Je fais parti de ceux qui ont été très déçu de la fin de saison de Idrissa, qui a montré d'énorme lacune en placement, en vitesse ou en exécution balle au pied.
Oui il a été scooté lors de ces deux premiers matchs où il met notamment une superbe tête
Était-il a cours de forme en fin de saison ? Peut être.
Sera-t-il meilleur avec une prépa complète ? Peut être.
Et je l'espère pour lui et surtout pour nous.
Mais la réalité pour le moment est qu'il a fait 2 bons matchs et qu'ensuite il a été très moyen.
Maintenant, un joueur :
- de 18 ans
- qui revient d'une grave blessure
- qui doit s'adapter à un nouvel environnement, culture, pays
- qui doit porter sur ses épaules les seuls espoirs d'avoir un 9 dans l'équipe tant Elisor et I.Sané ont déçu, et Sabaly a bricolé
- qui score 6 fois en 17 matchs
- qui fête sa première selection dans la meilleure équipe africaine
C'est absolument tout sauf une déception.
C'est même une satisfaction.
Est-ce qu'il a loupé des choses? Oui, sans doute.
Est-ce qu'il va réussir en Ligue 1? Seul l'avenir nous le dira.
Donc pour ceux qui veulent le refourger pour 5M et un mars parce qu'il ne les a pas convaincus, permets moi d'exprimer mon désaccord. Tu as le droit de penser l'inverse, c'est le but d'un forum que d'échanger
Ce foot est devenu fou. On ne laisse plus le temps au temps. Dans son intérêt si j'étais son agent je lui dirais de confirmer une saison à Metz ou il aura du temps de jeu, plutôt que de jouer sa carrière à la roulette Russe en première league. Il ne faudrait pas un nouveau Thibault Vion
- Lakota_FFI
Vion ne s'est pas cramé il n'avait juste pas les capacités pour être un top joueur
Cependant, c'est un bon gars et il fait une carrière plus qu'honorable a Sofia ou il a un très bon niveau de vie, ou il est papa d'ailleurs et où il y a un bel engouement
Cependant, c'est un bon gars et il fait une carrière plus qu'honorable a Sofia ou il a un très bon niveau de vie, ou il est papa d'ailleurs et où il y a un bel engouement
- champ d'or
A Reims son entrée a été des plus quelconques. Il s'est fait bouffer par une charnière pourtant bien entamée physiquement et a été d'une lenteur incroyable dans ses enchaînements. Ce Gueye là n'avait rien d'un cador.Lakota_FFI a écrit :Ah le garçon est arrivé au sommet ?Dich a écrit : Petit coucou a tous ceux qui le trouvaient déjà dépassés er nuls pour la L2![]()
Je fais parti de ceux qui ont été très déçu de la fin de saison de Idrissa, qui a montré d'énorme lacune en placement, en vitesse ou en exécution balle au pied.
Oui il a été scooté lors de ces deux premiers matchs où il met notamment une superbe tête
Était-il a cours de forme en fin de saison ? Peut être.
Sera-t-il meilleur avec une prépa complète ? Peut être.
Et je l'espère pour lui et surtout pour nous.
Mais la réalité pour le moment est qu'il a fait 2 bons matchs et qu'ensuite il a été très moyen.
Alors oui, il a montré un certain potentiel les premières semaines. Mais sa fin de saison était bien plus compliquée.
ça tombe bien, il a une préparation à venir et une saison de L1 pour le confirmer... ou pas.
-
https://www.onzemondial.com/transferts/ ... ens-957651
Onze mondial a également repris l'information
Onze mondial a également repris l'information