[l équipe] udol vers Lens ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Glouglou

Re: [l équipe] udol vers Lens

Messagepar Glouglou » 13 juin 2025, 21:38

KingKenny a écrit : Il peut bien allez où il veut tant que le club s'y retrouve financièrement. C'est l'un des 2/3 meilleurs arrières gauche de France, si quelqu'un le veut il paye (et encore plus en ces temps de disette).
De France, c'est-à-dire ? De Ligue 1 ? Ou parmi les Français de L1 ?

Je vois déjà 5 Français devant lui en L1 : Locko, Hernandez, Merlin, Bard, Truffert. Et si on parle juste des arrière-gauche de L1 sans s'intéresser à la nationalité, j'en vois au moins 5 de plus qui lui sont supérieurs : N.Mendès, C.Henrique, Ouattara, Bakker et Ismaily.
Ça fait beaucoup de monde. Il a été bon avec nous, mais n'est pas exceptionnel. Faut un petit peu redescendre sur Terre et ne pas se voiler la face parce qu'il a été notre capitaine et l'un des hommes forts cette saison. C'est bon, mais pas très bon.

Dich

Messagepar Dich » 13 juin 2025, 21:48

belobog a écrit :
KingKenny a écrit : Il peut bien allez où il veut tant que le club s'y retrouve financièrement. C'est l'un des 2/3 meilleurs arrières gauche de France, si quelqu'un le veut il paye (et encore plus en ces temps de disette).
Lens ou un autre, j'ai un peu peur que l'envie de départ (légitime) de Udol combinée au contexte économique que l'on connait aboutisse à un montant de transfert qui nous semblera de toute façon un peu ridicule en regard de la valeur du joueur et du fort attachement qu'on peut avoir pour lui
Plutôt d'accord avec toi, même si ça serait décevant de le voir aller dans un club qui ne joue aucune coupe d'Europe (et qui ne semble pas taille pour jouer les premiers rôles l'an prochain)

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 13 juin 2025, 22:08

Autant rester à Metz dans ce cas … il mérite mieux ! Un club européen je comprendrais mais là !

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 13 juin 2025, 22:12

Udol mérite un peu mieux à mon avis …

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 13 juin 2025, 23:16

Oui je déteste Lens et j'avais vu passer l'info il y a une semaine d'une source non sure. Mais objectivement Lens est en déclin et se sépare de ses meilleurs éléments. J'espère pour Udol si il part qu'il au moins jouer l'Europe ou qu'il aille dans un championnat qui lui proposera un beau salaire, à Lens il aura aucun des 2, et l'ambition sportive on en parle même pas.

dutcom

Messagepar dutcom » 13 juin 2025, 23:18

J'espère que ça ne se fera pas ! Même en mettant de côté le fait que je n'aime pas ce club, franchement leur dynamique est pas terrible et s'il nous quitte je préférerais pout lui que ce soit pour une expérience à l'étranger et ou un club européen. Mais là franchement je serais deg...

Alinsky

Messagepar Alinsky » 14 juin 2025, 00:28

LILLE, sur les 3 arrières gauches deux sont en fin de contrat, ils risquent de recruter pour ce poste, UDOL a le profil.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 14 juin 2025, 00:29

Et pourtant, Lens est bel et bien une piste chaude.

pershing

Messagepar pershing » 14 juin 2025, 00:57

Glouglou a écrit :
De France, c'est-à-dire ? De Ligue 1 ? Ou parmi les Français de L1 ?

Je vois déjà 5 Français devant lui en L1 : Locko, Hernandez, Merlin, Bard, Truffert. Et si on parle juste des arrière-gauche de L1 sans s'intéresser à la nationalité, j'en vois au moins 5 de plus qui lui sont supérieurs : N.Mendès, C.Henrique, Ouattara, Bakker et Ismaily.
Ça fait beaucoup de monde. Il a été bon avec nous, mais n'est pas exceptionnel. Faut un petit peu redescendre sur Terre et ne pas se voiler la face parce qu'il a été notre capitaine et l'un des hommes forts cette saison. C'est bon, mais pas très bon.
C'était déjà l'un de nos hommes forts les saisons passées.
Sand l'intransigeance - méritoire pour le coup - de Serin, il ne serait pas descendu en L2.

On peut s'amuser au jeu des comparaisons pour réduire les qualités d'un joueur.
Mais, outre l'attachement que tout supporter messin devrait avoir pour lui, c'est un joueur de club. Il se battra pour ses nouvelles couleurs, comme il s'est battu pour les nôtres.

Bon ou très bon ?
Je pense que beaucoup "se contenteraient" de l'avoir dans leur effectif.

curioni

Re: [l équipe] udol vers Lens ?

Messagepar curioni » 14 juin 2025, 07:11

Udol mérite de partir.
Après tout ce qu'il a apporté au FC Metz pendant toute sa carrière.
En partant vers Lens éventuellement, il est déjà sur de ne pas reprendre l'ascenseur vers la Ligue 2 en fin de saison.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »