A 17-18 ans si on les forme ou à 40 ans bien cramésup'demetz a écrit :
De toute façon des Mandragon, Rey, Lama ou Letizi, on en verra plus à Metz.![]()

A 17-18 ans si on les forme ou à 40 ans bien cramésup'demetz a écrit :
De toute façon des Mandragon, Rey, Lama ou Letizi, on en verra plus à Metz.![]()
En même temps Mandragon il a jamais joué chez noussup'demetz a écrit : Je l'ai trouvé bon quand nous avons rencontré Pau.
Surtout chez nous, il m'a bien énervé.![]()
Je dis pourquoi pas, peut-être une bonne surprise.
Pour moi aussi , lui au moins a fait une bonne saison complète..Barbox57 a écrit : https://africafoot.com/bingourou-kamara ... u-fc-metz/
Bon attention a la souce comme d'habitude, mais je trouve logique qu'on soit intéressé.
Il sort d'une grosse saison, pour moi c'est presque un meilleur choix que Dupé.
Libre a partir de ce mardi 01/07, il a quand même plus d'assurance rien que par le fait qu'il sort d'une saison pleine avec Pau en L2.Kiara40 a écrit :Pour moi aussi , lui au moins a fait une bonne saison complète..Barbox57 a écrit : https://africafoot.com/bingourou-kamara ... u-fc-metz/
Bon attention a la souce comme d'habitude, mais je trouve logique qu'on soit intéressé.
Il sort d'une grosse saison, pour moi c'est presque un meilleur choix que Dupé.
Il y a des très bon gardiens en N1 également !Gygax78 a écrit : A ce rythme on terminera avec un gardien de but de national... De pire en pire... Au fond on a fait n'importe quoi avec les gardiens en janvier dernier. On en tire les conséquences !
Je me faisais la même réflexion , d'un côté un gardien de 28 ans, de mémoire il avait été bon contre nous à l'aller et au retour, qui sort de plusieurs saisons complètes.Alinsky a écrit : KAMARA excellent gardien, oui sans aucun doute, et il a joué titulaire toute la saison, très bonne saison pour lui, alors que DUPE qui cirait le banc.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : Sovak et 64 invités