Suazo effectivement c'est difficilement réalisable. Il sort en plus d'une plutôt bonne saison à Toulouse .
Vanne complètement HS.Vixxens a écrit : Il formait un duo avec Jorge Sekham à ses débuts, on doit pouvoir trouver des vidéos.
En attendant, elle est passée discrètementgpattack a écrit :Vanne complètement HS.Vixxens a écrit : Il formait un duo avec Jorge Sekham à ses débuts, on doit pouvoir trouver des vidéos.
VHS même !
450000....j espère que tu fais pas les fiches de paie des joueursInSerinWeTrust a écrit : Il touchait environ 450000 par an 38000 par mois), donc salaire à priori dans nos cirdes
Dernier salaire connu pour Paul, c'est 420 000 livres par an, ça fait 480 000 euros par an et non pas 450 000. A part ça, je vois pas ce qui est risible.Mogway a écrit :450000....j espère que tu fais pas les fiches de paie des joueursInSerinWeTrust a écrit : Il touchait environ 450000 par an 38000 par mois), donc salaire à priori dans nos cirdes![]()
Magnéto, Serge !Vixxens a écrit :En attendant, elle est passée discrètementgpattack a écrit :
Vanne complètement HS.
VHS même !![]()
Mince ,autant pour moi,j avais mal lu ,j avais lu 450000 et 38000 par mois...l arroseur ,arrosé ...excuse moi encoreInSerinWeTrust a écrit :Dernier salaire connu pour Paul, c'est 420 000 livres par an, ça fait 480 000 euros par an et non pas 450 000. A part ça, je vois pas ce qui est risible.Mogway a écrit :
450000....j espère que tu fais pas les fiches de paie des joueurs![]()
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités