J’espère que ça sera la saison de l’éclosion ! Et au poste de défenseur central.
Chaque jeune a un rythme de progression différent..
[Info du Parisien] - prolongation pour N'Duquidi (2028)
- lucabmusic
-
Re: [Info du Parisien] - prolongation pour N'Duquidi (2028)
En arrière gauche ??gg67 a écrit :Pas la peine,Lawson fera l'affaire et Touré peut y jouer aussitotof573 a écrit : Bonne nouvelle nous avons nos 4 DCs... je sais que d'autres aimerait du plus expérimenté. Ne pas oublié que nous avons un petit budget.
Reste L'AG et si vente de Gueye un Avant centre...
Je répète avec nos finances c'est super. Nous aurons une équipe compétitive
T'a vu un entraînement ou un match des deux a ce poste ?
Je te trouve très confiant à leur sujet, Touré c'était une catastrophe à ce poste contre Lens et Lawson c'est pas encore au point pour la L1.
Lawson est venu en doublure de Udol, maintenant le club cherche un latéral gauche et heureusement.

Dernière modification par Barbox57 le 29 juil. 2025, 19:10, modifié 1 fois.
- gg67
Qu'ils mettent Lawson titulaire contre les allemands et on le saura vite.
-
Excellente nouvelle ! Une de plus pourrait on dire. Il est en progression permanente depuis qu'il est dans le groupe, c'est donc une récompense logique pour lui
- Vixxens
Touré n'était pas cata, juste il défend, il n'a aucune velléité offensive, c'est ça le pb surtout. Il dépanne à gauche, c'est tout, faut pas en attendre plus.Barbox57 a écrit :En arrière gauche ??gg67 a écrit :
Pas la peine,Lawson fera l'affaire et Touré peut y jouer aussi
T'a vu un entraînement ou un match des deux a ce poste ?
Je te trouve très confiant à leur sujet, Touré c'était une catastrophe à ce poste contre Lens et Lawson c'est pas encore au point pour la L1.
Lawson est venu en doublure de Udol, maintenant le club cherche un latéral gauche et heureusement.
![]()
- Le Grand Jules
Il faut tout juste y lire un prêt prochain. Gbamin a été si convainquant que le temps de jeu du jeune messin appelle à être extrêmement réduit cette saison…
(non je plaisante)
Sérieusement c’est vrai que si il est prêté il sera remplacé et que s’il ne l’est pas nous avons décelé tardivement un potentiel pour prendre du temps de jeu en Ligue 1 en tant que DC.
Interessant à suivre. Dans les deux cas.
(non je plaisante)
Sérieusement c’est vrai que si il est prêté il sera remplacé et que s’il ne l’est pas nous avons décelé tardivement un potentiel pour prendre du temps de jeu en Ligue 1 en tant que DC.
Interessant à suivre. Dans les deux cas.
- sang_grenat
Bonne nouvelle.
Il est très polyvalent et je l'ai jamais trouvé ridicule à défaut d'être exceptionnel. Peut-être qu'il se fera sa place dans le 11 messin dans les 2 ans à venir
Il est très polyvalent et je l'ai jamais trouvé ridicule à défaut d'être exceptionnel. Peut-être qu'il se fera sa place dans le 11 messin dans les 2 ans à venir
- Chriss200
Il faudrait le prêter du coup qu'il ai du vrai temps de jeu meme si pour moi il a plus sa place que Gbamin
-
C'est un jeune que j'apprécie pour son état d'esprit et sa polyvalente. Joueur moyen certes mais fait le taf sans plus. Je n'ai jamais compris sa mise à l'écart de l'an dernier alors qu'il aurait pu rentrer plus souvent dans la rotation, quand nos milieux étaient cramés.
- InSerinWeTrust
Des entrées en DC ont toujours été intéressantes, sobre, privilégiant le placement et l'anticipation à la puissance. A 20 ans, il faut qu'il pense à se trouver et se retrouver même, vu que au milieu à la fois c'est bouché et à la fois ni il progresse, ni il a le niveau. Mais comme on sent un homme intelligent derrière le joueur,, je pense qu'il y arrivera. Et comme il doit pas coûter bien cher, 2 ans de plus ne sont pas un couteau sous la gorge du club.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »