Si le club voulait dégoûter ses plus fidèles supporters avec sa communication, il ne s'y prendrait pas autrement.
C'est juste totalement ahurissant (pour r3dter poli) ce type de prise de parole en étant dernier. Beaucoup parlé souvent ick à tort de "faute professionnelle mais là, ce type de déclaration publique en est pas très loin quand même.
[Moselle TV] Les premières informations de Frédéric Arpinon sur le mercato hivernal du FC Metz
-
Lutin57.
- Ravachol
Re: [Moselle TV] Les premières informations de Frédéric Arpinon sur le mercato hivernal du FC Metz
Un autre lien pour ceux qui veulent éviter de passer sur X :
https://youtu.be/hyq8lm_9kmc?si=p0m1hYy0h3KuLH4w
Pas trouvé ça si lunaire que ça, il fait le constat - d'après les matchs de Lens, Nantes et Nice - qu'on est capable d'être au niveau, que Diallo est hyper important, et qu'on a mal abordé les dernières défaites sauf le psg.
Sur Bouna il ne sait pas où il en est, il faut faire le point avec le coach et quoiqu'il arrive pas d'arrivée sans départ.
Pas compris sa phrase sur "Asoro pas dans le groupe, Bokélé et Ibou ne sont même pas entrés"
Pas trouvé ça si lunaire que ça, il fait le constat - d'après les matchs de Lens, Nantes et Nice - qu'on est capable d'être au niveau, que Diallo est hyper important, et qu'on a mal abordé les dernières défaites sauf le psg.
Sur Bouna il ne sait pas où il en est, il faut faire le point avec le coach et quoiqu'il arrive pas d'arrivée sans départ.
Pas compris sa phrase sur "Asoro pas dans le groupe, Bokélé et Ibou ne sont même pas entrés"
- Przemysl.
Re: [Moselle TV] Les premières informations de Frédéric Arpinon sur le mercato hivernal du FC Metz
Je te trouve bien optimiste pour la CAN. Pour moi, le Sénégal et la Côte d'Ivoire vont aller loin dans cette CAN. Donc pas de ligne d'attaque et pas de patron en défense avant 1 mois.Chriss200 a écrit : Les joueurs de la CAN vont revenir rapidement et on a des remplaçants qui ne sont pas moins bon (voir meilleurs de mon avis) que certains titulaires, Bokele, Stambouli, Madjo, Aboua, Melieres, Ibou ou Mbaye.
Pour les remplaçants c'est vraiment sur courant alternatif. Ibou c'est moyen pour le moment. Idem pour Madjo. Les autres n'ont pas vraiment prouvé leur niveau en L1 sauf Stambouli.
- Taison*
On le sent un tantinet désabusé, le Fredo... Il a peut -être compris que le maintien sera difficile et compliqué.
-
TressorMoreno
Merci pour le lienRavachol a écrit : Un autre lien pour ceux qui veulent éviter de passer sur X :
Sa phrase sur Bokele Asoro et Ibou fait suite au fait qu'il dit qu'il n'y aura pas forcément de mouvement.
En gros pour lui il y'a de la profondeur dans l'effectif c'est comme ça que je le comprends.
Je pense que même si il n'y a pas de départ Bouna peut quand même signer.
Je prêterai Bokele rapidement afin qu'il ne perde pas un an sans progression pour lui.
Pour moi Mbaye, Abu et Ibou Sané sont devant lui et ça ne sert à rien qu'il reste..
- verlainenco
Le plus gros soucis, c'est la doublure de Diallo. Son apport tactique est essentiel.
Vu les difficultés habituelles du club a recruter, je comprends son discours.
Notre performance depend plus des choix tactiques et des compositions du coach que de la qualité individuelle des joueurs.
Je pense perso qu'il y aura des departs et donc des arrivees. Simplement, il ne peut/veut pas créer des attentes non plus pour bosser tranquille sur les dossiers.
Si Sabaly part, je pense qu'on prendra Bouna.
Si Bokele est prete, si Asoro est vendu ou preté, je pense qu'on prendra un attaquant en pret,etc.
Vu les difficultés habituelles du club a recruter, je comprends son discours.
Notre performance depend plus des choix tactiques et des compositions du coach que de la qualité individuelle des joueurs.
Je pense perso qu'il y aura des departs et donc des arrivees. Simplement, il ne peut/veut pas créer des attentes non plus pour bosser tranquille sur les dossiers.
Si Sabaly part, je pense qu'on prendra Bouna.
Si Bokele est prete, si Asoro est vendu ou preté, je pense qu'on prendra un attaquant en pret,etc.
-
Kiara40
A l' attendre parler tout va bien dans le meilleur des mondes....
- champ d'or
Avec un entraîneur qui ne fait aucun changement avant a 80ème, quel intérêt de renforcer le groupe ?
Avec Le Mignan tu es titulaire ou tu joues 5 à 10 minutes.
Si on avait une vraie rotation avec du coaching on pourrait se dire qu'un deuxième attaquant de pointe ou un défenseur central serait utile.
Mais en l'état actuel ce serait des salaires jetés par la fenêtre.
On peut envisager un départ de Sabaly pour entrer quelques billets. Et peut être des offres pour Sadibou Sané, même si sa cote doit être fortement dévaluée depuis l'été dernier.
Toujours dans la gestion d'effectif, je ne comprends pas le projet proposé à Mélières, Guerti et Ibou Sané. ça ne parait pas très bien défini.
Avec Le Mignan tu es titulaire ou tu joues 5 à 10 minutes.
Si on avait une vraie rotation avec du coaching on pourrait se dire qu'un deuxième attaquant de pointe ou un défenseur central serait utile.
Mais en l'état actuel ce serait des salaires jetés par la fenêtre.
On peut envisager un départ de Sabaly pour entrer quelques billets. Et peut être des offres pour Sadibou Sané, même si sa cote doit être fortement dévaluée depuis l'été dernier.
Toujours dans la gestion d'effectif, je ne comprends pas le projet proposé à Mélières, Guerti et Ibou Sané. ça ne parait pas très bien défini.
- Amos
- Modérateur
Je verrai bien trois départs pour deux arrivées.
- Billou Grenat
Pure intuition ou tu as des infos ?Amos a écrit : Je verrai bien trois départs pour deux arrivées.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »