Exactement et à droite on a Mélière et Sarr maintenantgrizzlygrenat a écrit : Sans oublier Adebayor…pour le coup je trouve que l’association Colin-Tsita à gauche fonctionne très bien c’est un couloir que je ne toucherai pas si j’étais SLM
[suggestion] Eduard Sobol - RC Strasbourg
- Chriss200
Re: [suggestion] Eduard Sobol - RC Strasbourg
-
Nortongrenat
Vous oubliez juste que Sané risque d'être vendu et que dans l'axe, nous n'avons pas Gbamin quelques semaines. Donc, Colin sera certainement aligné dans l'axe quelques temps. Car je doute que SLM aligne 2 gauchers dans l'axe de la défense.
- metz011
Y a toujours l'option de redescendre StambouliNortongrenat a écrit : Vous oubliez juste que Sané risque d'être vendu et que dans l'axe, nous n'avons pas Gbamin quelques semaines. Donc, Colin sera certainement aligné dans l'axe quelques temps. Car je doute que SLM aligne 2 gauchers dans l'axe de la défense.
Car avec le probable départ de Ballo Touré ( de toute façon il est blessé sinon ) je vois pas qui on va mettre a gauche sinon
- Chriss200
Ca pourrait ressembler à çametz011 a écrit : Y a toujours l'option de redescendre Stambouli
Car avec le probable départ de Ballo Touré ( de toute façon il est blessé sinon ) je vois pas qui on va mettre a gauche sinon
Melière - Stambouli ou Mboula - Yegbe - Collin
Après Sané il est pas encore parti, d'ailleurs je pense que ca va etre compliqué de le vendre.
Avec le retour de Gbamin on peut aussi mettre Mboula ou Yegbé arrière gauche et repasser Collin à droite
- metz011
Tout comme Kouao n'est pas encore partiChriss200 a écrit : Ca pourrait ressembler à ça
Melière - Stambouli ou Mboula - Yegbe - Collin
Après Sané il est pas encore parti, d'ailleurs je pense que ca va etre compliqué de le vendre.
Avec le retour de Gbamin on peut aussi mettre Mboula ou Yegbé arrière gauche et repasser Collin à droite
Revenir à « Mercato du Supporter messin »