Oui, je dirais même que les saisons se suivent et se ressemblent. Les Pro Serin vantent la gestion en bon père familial de Serin, en mettant en avant les montées. Tous les deux ans, on change de cycle, mais le prochain va être le bon, on verra ce qu'on verra. Si on descend, c'est toujours de la faute de l'entraineur, le directeur sportif ou pire, la faute à pas de chance.Mr Sven a écrit :Allez je caricature : ça fait 15 ans qu'on entend les pro-Serin dirent "tu verras à la fin de saison, en attendant tais-toi". Et ça fait effectivement 15 ans qu'on fait globalement n'importe quoi en L1.TressorMoreno a écrit :
Moi je trouve qu'en général on a public patient![]()
J'ai eu des moments négatifs aussi avec la dernière saison Antonetti et avec Boloni aussi où j'en pouvais plus..
Mais là je trouve qu'on a vécu des belles émotions et j'ai envie de croire à un nouveau cycle avec Arpinon et Le Mignan (même sans moyens).
Après si on fini la saison à 15 points la saison prochaine, tu pourras me rentrer dedans avec Flamingo ça m'achevera![]()
Et là maintenant ça repart en "allez encore une 16ème fois pour être bien sûr !"
Je dis ça sur le ton de la plaisanterie mais en vrai j'en ai tellement marre qu'on fasse systématiquement les mêmes erreurs, qui sont vues, vues et revues... Et quand j'entends les annonces de Serin, les bruits de couloir sur les salaires proposés cette année je me dis que c'est reparti pour un tour![]()
Toujours le même cycle, comme l'a bien illustré le tifo de la Horda il y a 2/3 ans...