Qu'il y soit déjà surtoutLakota_FFI a écrit : Ce weekend ce sera l'équivalent du bouquet final le 14 juillet
Espérons que Sané soit concentré a Paris

Qu'il y soit déjà surtoutLakota_FFI a écrit : Ce weekend ce sera l'équivalent du bouquet final le 14 juillet
Espérons que Sané soit concentré a Paris
Puisqu'on te dit que c'est l'année du renouveau et que Serin est notre Sauveur.aliosha a écrit :Si le remplaçant de Sané arrive à la même vitesse que celui d’Udol, alors on est sauvé !Fred a écrit :
La partie immergée de l'iceberg c'est 90% Ne croyez pas que les mouvements des 4 jours qui viennent ce sont fait ces 4 jours qui viennent. On est dans le fignolage, si Sadibou part, le travail de remplacement est déjà en cours depuis plusieurs jours. Vu les montants, Arpinon est déjà au courant, si le club pinaille sur les sommes, il sait déjà également si il lâchera ou pas le joueur in fine.
Vu les précédents mouvements, le club a bien 3 ou 4M pour chercher des joueurs, départ ou pas et rehaussera une offre ou l'autre si la décision tombe.
Tu aurais pu t'épargner ce commentaire aussi par la même occasion car complètement dénué de bon sens.Kent' a écrit : Je me suis contenté de lire le premier post et me suis épargné les onze pages. Merci Serin pour ce sabordage. Un de plus.
Désolé la bien-pensance, je te ferai valider par mail mes prochains post qui ne manqueront pas d'encenser ce nouveau mercato en tout point réussi.Siegmetz a écrit :Tu aurais pu t'épargner ce commentaire aussi par la même occasion car complètement dénué de bon sens.Kent' a écrit : Je me suis contenté de lire le premier post et me suis épargné les onze pages. Merci Serin pour ce sabordage. Un de plus.
Factuellement,à l'heure où on p1rle, oui le mercato est totalement différent des autres, que ca plaise ou non. Pour le reste, rdv lundi soir à 20h01 pour faire les comptes, d'ici là c'est juste cracher gentiment (ou pas pour certains et je ne parle pas de toi) comme un délit de sale gueuleKent' a écrit :
Puisqu'on te dit que c'est l'année du renouveau et que Serin est notre Sauveur.![]()
Pour le,dc, tu n'en sais absolument rien et au contraire,Gbamin(même si ça en dérange certains ici) a fait,2 matchs très corrects pour le moment ayant été le meilleur defenseur de l'équipe.Pige Fille a écrit :
Pour le DC, je ne prends pas beaucoup de risque à dire que Le Mignan préférerait ne pas avoir Gbamin et garder Sane.
La cellule de recrutement aura beau travailler, avec peu de moyen en L1, elle ne pourra pas faire des miracles pour remplacer les joueurs bankable par des paris au moins aussi forts…
Je peux comprendre que suite à ces annonces certains se trouvent tendus…
Merci je ne me connaissais pas ce don, pour les Georgiens je n’ai « que » repris ce qu’a dit SLMpierre57000 a écrit :SLM n'a pas besoin d'un ventriloque.Pige Fille a écrit :
Les joueurs techniques qui sont arrivés n’ont pas encore le physique pour s’imposer en L1.
Pour le DC, je ne prends pas beaucoup de risque à dire que Le Mignan préférerait ne pas avoir Gbamin et garder Sane.
La cellule de recrutement aura beau travailler, avec peu de moyen en L1, elle ne pourra pas faire des miracles pour remplacer les joueurs bankable par des paris au moins aussi forts…
Je peux comprendre que suite à ces annonces certains se trouvent tendus…
Le reste c'est ton avis et de ce que j'ai vu a Lyon ce n’est pas Sané qui a rayonné.
Là on va sans doute équilibrer l'équipe et les depart si ils ont lieu sont prévus depuis juin.
Je préfère être Metz que Le Havre, Angers ou Lorient
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités