[Twitter et l'Equipe] Jallow vers la Gantoise?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4185
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: [Twitter et l'Equipe] Jallow vers la Gantoise?

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 18 juil. 2023, 22:51

Nico a écrit :
Pierre-lost-in-Paris a écrit : Beaucoup oublient vite que peut-être le joueur veut partir, et qu'il était déjà sollicité l'an dernier, donc peut être a-t-il un bon de sortie depuis ?
Ok mais on supporte le club, pas les joueurs.
Et si on vend vraiment Mikau et Jallow, on vendrait quand même l'équivalent de 30 buts et 14 passes décisives l'an dernier (sur les 61 buts inscrits par le FC Metz).

Peu importe ce que veulent les joueurs, moi je veux un FC Metz qui joue, qui met des buts et qui gagne. Sans ces 2 la qui sont nos leaders d’attaque, ca sera beaucoup beaucoup plus compliqué. Reste à voir:
- s’ils partent effectivement
- s’ils sont remplacés
- le niveau de leurs remplaçants
- si le FC Metz est plus ou moins fort que l’an dernier, dans une division beaucoup plus compliqué que l’an dernier.
d'accord avec tout ça.

Je faisais plus la remarque pour ceux à deux doigts de nous dire que le club le met dehors et qu'il veut rester :mrgreen:

Lutin57.
Messages : 3672
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Twitter et l'Equipe] Jallow vers la Gantoise?

Messagepar Lutin57. » 18 juil. 2023, 22:57

Xavfoot a écrit : Jusqu'à là j'ai observé en la fermant. Mais là ça ressemblerait à un sabordage.

Ceux qui n'ont pas été capable de voir à quel point il a été un joueur spécial pour nous l'année dernière, changez de sport.

Les montants suggérés sont ridicules.

Quand a espérer qu'un départ de Jallow permette de garder Mikautatze, c'est encore une fois un doux rêve. Mikautatze partira.

Le départ de Mikautatze est logique. Il a explosé. C'est l'heure. Il est dans une autre dimension.

Jallow lui est sur la voix pour le faire, la saison prochaine devrait être celle où on lui confie ce leadership.

Je ne comprends pas.
Est ce qu'il t'es venu à l'esprit que, peut être, nous n'avions pas tous les tenants et aboutissants de l'histoire ?

TressorMoreno57
Messages : 5590
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Twitter et l'Equipe] Jallow vers la Gantoise?

Messagepar TressorMoreno57 » 18 juil. 2023, 23:02

Xavfoot a écrit : Jusqu'à là j'ai observé en la fermant. Mais là ça ressemblerait à un sabordage.

Ceux qui n'ont pas été capable de voir à quel point il a été un joueur spécial pour nous l'année dernière, changez de sport.

Les montants suggérés sont ridicules.

Quand a espérer qu'un départ de Jallow permette de garder Mikautatze, c'est encore une fois un doux rêve. Mikautatze partira.

Le départ de Mikautatze est logique. Il a explosé. C'est l'heure. Il est dans une autre dimension.

Jallow lui est sur la voix pour le faire, la saison prochaine devrait être celle où on lui confie ce leadership.

Je ne comprends pas.
J'aimerais bien savoir où c'est que vous avez vu que Mikautatze était parti (je ne trouve pas le lien :hein?: ).

Tant que Metz demandera 20 millions il restera sagement à Metz comme je l'ai déjà dit :-)

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1359
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: [Twitter et l'Equipe] Jallow vers la Gantoise?

Messagepar dutcom » 18 juil. 2023, 23:09

Qui a raison qui a tord, veut il partir ou veut on le vendre, tout ça ne m'intéresse pas beaucoup. Ce que je vois c'est qu'on compte garder l'ossature qui est montée pour se maintenir, moins les 2 gars les plus décisifs.
On a souvent une meilleure équipe lors de nos montées qu'en L1, et j'attends de voir ce qu'on va nous sortir mais ça pourrait être le cas encore cette année.
Et ceux qui croient que la vente de Jallow pourrait aider à garder Mikau: ça n'a rien à voir, pas les mêmes montants, pas les mêmes cas, pas les mêmes postes. Mikau son départ est prévu, dans les têtes comme dans les comptes. Jallow si on le vend 5M c'est le bout du monde. Pour exemple Guivalogui du PFC (ailier droit, 25 ans, 15 buts) est parti à Lens (qualifié pour la ligue des Champions) pour seulement 4M...
Avec les facilités qu'on a pour signer des joueurs, et notamment des offensifs, suis pas super optimiste.
Puisse Dreossi nous surprendre.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Twitter et l'Equipe] Jallow vers la Gantoise?

Messagepar Nico » 18 juil. 2023, 23:17

TressorMoreno57 a écrit :
Xavfoot a écrit : Jusqu'à là j'ai observé en la fermant. Mais là ça ressemblerait à un sabordage.

Ceux qui n'ont pas été capable de voir à quel point il a été un joueur spécial pour nous l'année dernière, changez de sport.

Les montants suggérés sont ridicules.

Quand a espérer qu'un départ de Jallow permette de garder Mikautatze, c'est encore une fois un doux rêve. Mikautatze partira.

Le départ de Mikautatze est logique. Il a explosé. C'est l'heure. Il est dans une autre dimension.

Jallow lui est sur la voix pour le faire, la saison prochaine devrait être celle où on lui confie ce leadership.

Je ne comprends pas.
J'aimerais bien savoir où c'est que vous avez vu que Mikautatze était parti (je ne trouve pas le lien :hein?: ).

Tant que Metz demandera 20 millions il restera sagement à Metz comme je l'ai déjà dit :-)
Alors non:
IMG_8110.jpeg
IMG_8110.jpeg (24.15 Kio) Consulté 320 fois
IMG_8111.jpeg
IMG_8111.jpeg (109.33 Kio) Consulté 320 fois
IMG_8112.jpeg
IMG_8112.jpeg (35.86 Kio) Consulté 320 fois
Si la on nous prépare pas à sa vente…

Ma main a couper qu’il n’est plus là à la fin du mercato, que sa vente est budgétisée et que dans le pire des cas, on fini avec exactement le même contexte que pour le départ d’Habib Diallo.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Twitter et l'Equipe] Jallow vers la Gantoise?

Messagepar Nico » 18 juil. 2023, 23:19

dutcom a écrit : Qui a raison qui a tord, veut il partir ou veut on le vendre, tout ça ne m'intéresse pas beaucoup. Ce que je vois c'est qu'on compte garder l'ossature qui est montée pour se maintenir, moins les 2 gars les plus décisifs.
On a souvent une meilleure équipe lors de nos montées qu'en L1, et j'attends de voir ce qu'on va nous sortir mais ça pourrait être le cas encore cette année.
Et ceux qui croient que la vente de Jallow pourrait aider à garder Mikau: ça n'a rien à voir, pas les mêmes montants, pas les mêmes cas, pas les mêmes postes. Mikau son départ est prévu, dans les têtes comme dans les comptes. Jallow si on le vend 5M c'est le bout du monde. Pour exemple Guivalogui du PFC (ailier droit, 25 ans, 15 buts) est parti à Lens (qualifié pour la ligue des Champions) pour seulement 4M...
Avec les facilités qu'on a pour signer des joueurs, et notamment des offensifs, suis pas super optimiste.
Puisse Dreossi nous surprendre.
Plus je te lis, plus je trouve qu’on voit les choses exactement de la meme manière. Merci Dutcom, je suis content et me sens moins seul.

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1359
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: [Twitter et l'Equipe] Jallow vers la Gantoise?

Messagepar dutcom » 18 juil. 2023, 23:20

Nico a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

J'aimerais bien savoir où c'est que vous avez vu que Mikautatze était parti (je ne trouve pas le lien :hein?: ).

Tant que Metz demandera 20 millions il restera sagement à Metz comme je l'ai déjà dit :-)
Alors non:
IMG_8110.jpeg
IMG_8111.jpeg
IMG_8112.jpeg

Si la on nous prépare pas à sa vente…

Ma main a couper qu’il n’est plus là à la fin du mercato, que sa vente est budgétisée et que dans le pire des cas, on fini avec exactement le même contexte que pour le départ d’Habib Diallo.
Au moins cette fois on s'y prépare. Perso j'avais mal vécu la vente de Diallo, et encore pire celle d'Isma Sarr.

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 2036
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: [Twitter et l'Equipe] Jallow vers la Gantoise?

Messagepar Couleurdhiver » 18 juil. 2023, 23:20

Nico a écrit :
dutcom a écrit : Qui a raison qui a tord, veut il partir ou veut on le vendre, tout ça ne m'intéresse pas beaucoup. Ce que je vois c'est qu'on compte garder l'ossature qui est montée pour se maintenir, moins les 2 gars les plus décisifs.
On a souvent une meilleure équipe lors de nos montées qu'en L1, et j'attends de voir ce qu'on va nous sortir mais ça pourrait être le cas encore cette année.
Et ceux qui croient que la vente de Jallow pourrait aider à garder Mikau: ça n'a rien à voir, pas les mêmes montants, pas les mêmes cas, pas les mêmes postes. Mikau son départ est prévu, dans les têtes comme dans les comptes. Jallow si on le vend 5M c'est le bout du monde. Pour exemple Guivalogui du PFC (ailier droit, 25 ans, 15 buts) est parti à Lens (qualifié pour la ligue des Champions) pour seulement 4M...
Avec les facilités qu'on a pour signer des joueurs, et notamment des offensifs, suis pas super optimiste.
Puisse Dreossi nous surprendre.
Plus je te lis, plus je trouve qu’on voit les choses exactement de la meme manière. Merci Dutcom, je suis content et me sens moins seul.
Une romance est née ce soir, je trouve ça beau.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Twitter et l'Equipe] Jallow vers la Gantoise?

Messagepar Nico » 18 juil. 2023, 23:46

Couleurdhiver a écrit :
Nico a écrit :

Plus je te lis, plus je trouve qu’on voit les choses exactement de la meme manière. Merci Dutcom, je suis content et me sens moins seul.
Une romance est née ce soir, je trouve ça beau.
:love:

TressorMoreno57
Messages : 5590
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Twitter et l'Equipe] Jallow vers la Gantoise?

Messagepar TressorMoreno57 » 19 juil. 2023, 00:39

Nico a écrit :
Alors non:
IMG_8110.jpeg
IMG_8111.jpeg
IMG_8112.jpeg

Si la on nous prépare pas à sa vente…

Ma main a couper qu’il n’est plus là à la fin du mercato, que sa vente est budgétisée et que dans le pire des cas, on fini avec exactement le même contexte que pour le départ d’Habib Diallo.
Je ne dis pas qu'il partira pas, je dis juste que tant que le club demandera le tarif de 20 millions (qui est supérieure à la valeure réelle du joueur pour moi), il n'y a aucune chance qu'il parte à mon avis. La limite c'est 15 millions pour cet été.

Concernant le fait que le club ai budgétisé sa vente, c'est possible mais on n'est pas certain à 100% que ça soit le cas. Après sur ce fait là plusieurs options possibles, soit on le vend maintenant, soit on le vend cet hiver, ou encore on peut le vendre en juin prochain. Le budgétiser ne veut pas forcément dire le vendre tout de suite tant qu'on le vend avant juillet prochain :-)

Si on analyse à l'instant T, on a un Mikautatze qui est revenu de vacances, qui a joué son premier match amical, qui est convoqué pour le stage, ou les clubs intéressés se sont mis en quête d'autres joueurs, la Lazio sur un grec du championnat hollandais et Burnley sur un buteur du championnat suisse. À moins d'une offre surprise je ne le vois pas partir dans les jours à venir.

Concernant Jallow il est déclaré blessé au genou, info ou intox je ne sais pas mais il est toujours au club il me semble ^^

J'ai du mal à comprendre ce vent de panique, de mon côté je me dis (et j'espère ne pas me tromper) que les dirigeants savent ce qu'ils font ;-)

Il n'y a pas que Metz pour qui le mercato est compliqué.

Dans cette ligue 1 à 18 on sera à la lutte avec 4,5 ou peut être 6 équipes..

Bref je commencerai à paniquer quand les 2 joueurs seront réellement vendu ^^


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités