[l équipe] udol vers Lens ?
- Xavfoot
Re: [l équipe] udol vers Lens ?
Pitié pour la beauté de notre histoire d'amour ne va pas à Lens. (Ni Lyon, ni Strasbourg).
- Glouglou
C'est possible. Si Arpinon a bien ciblé. On n'aura pas le Udol des grands soirs, mais peut-être un joueur capable de le devenir. J'ai beaucoup apprécié Udol, mais je sais aussi reconnaître ses limites. Au sein d'une équipe qui aura beaucoup moins le ballon, il aurait souffert, comme à chaque fois c'est arrivé. Ce n'est pas un déshonneur de le dire.Frayel a écrit :Non mais vous imaginez qu une fois parti ...nous aurons mieux que Math Udol ...vaste blagueGlouglou a écrit :
N'importe quel bon ailier peut le faire danser. Udol, les changements d'appuis et de direction, c'est compliqué. Je l'aime beaucoup, mais il a effectivement de grosses lacunes.
- _Chris.
Mohamed Toubache Ter annonce un accord Udol - Lens. Contrat de 3 ou 4 ans
Metz demandait 5 M ça devrait se régler à 3.5 4m bonus compris
Il annonce aussi que Metz ne dépensera pas un euro sur le mercato en transferts et n’envisage que des prêts
Il annonce aussi que Metz ne dépensera pas un euro sur le mercato en transferts et n’envisage que des prêts
- Laurent
Udol aurait donné son accord à Lens le 13 mai. Ils sont d’accord sur le salaire et la durée du contrat 3 ou 4 ans.
Metz en voulait 5 millions ça discute entre 3.5 et 4.2 bonus compris
Source: le Space de Mohamed Toubache-Ter sur X en ce moment
Par ailleurs Metz n’a pas le budget pour acheter des joueurs ils doivent vendre rapidement
Les seuls recrutements envisagés sont des prêts
Voilà je pense avoir tout dit de ce que j’ai entendu sur Metz et désolé si ça a déjà été dit
Édit: du coup ça a été dit pendant que je rédigeais le message
Metz en voulait 5 millions ça discute entre 3.5 et 4.2 bonus compris
Source: le Space de Mohamed Toubache-Ter sur X en ce moment
Par ailleurs Metz n’a pas le budget pour acheter des joueurs ils doivent vendre rapidement
Les seuls recrutements envisagés sont des prêts
Voilà je pense avoir tout dit de ce que j’ai entendu sur Metz et désolé si ça a déjà été dit
Édit: du coup ça a été dit pendant que je rédigeais le message
-
Oui vous avez tout dit, j’ai écouté aussi. L’accord début mai, avant les barrages, m’étonne….
-
Quelle belle saison nous attend encore…!_Chris. a écrit : Mohamed Toubache Ter annonce un accord Udol - Lens. Contrat de 3 ou 4 ans
Merci au Mozart de la finance, quelle chance on a de l’avoir décidément
-
Pas forcément. Vu que même avec une montée il était d'accord pour partir, ça ne changeait pas grand chose de le faire avant ou après... Surtout quand on voit les barrages qu'il a fait.AuthentiqueGrenat a écrit : Oui vous avez tout dit, j’ai écouté aussi. L’accord début mai, avant les barrages, m’étonne….
-
Le message qui casse le moral des troupes._Chris. a écrit : Mohamed Toubache Ter annonce un accord Udol - Lens. Contrat de 3 ou 4 ans
Perdre son vaillant capitaine et joueur iconique pour une somme peu correct.
Et la certitude que ce mercato s'annonce plus compliqué que prévu....
Le discours du président a peu enthousiasmé le public, mais alors là...
Toubache Ter c'est du sérieux en général en +...
-
Ce serait l’idée de Dreossi ce transfert.
-
Recrutement géré par…Dreossi !
Revenir à « Mercato du Supporter messin »