Mirbach 0,4 normalement aussi et Diallo c’est 4,5 il me semble.RdNetwork a écrit : Bilan des rentrées d'argent :
Sildilla : 150k (indemnités de formation)
Mikautadze : 2M (prime à la revente)
Diallo : 5M
Candé : 1.9M
Tetteh : disons 0.8M
Raillot : disons 0.2M
Udol : 3.5M
On arrive péniblement à 13,5M environ. Il manque encore un gros transfert sortant (S. Sané ou Gueye ? ), ou bien 2-3 plus petits (Sabaly, Asoro...)
Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
-
Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
-
Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
On est dans les temps sachant qu'il y'a un mercato d'hiver également.RdNetwork a écrit : Bilan des rentrées d'argent :
On arrive péniblement à 13,5M environ. Il manque encore un gros transfert sortant (S. Sané ou Gueye ? ), ou bien 2-3 plus petits (Sabaly, Asoro...)
J'aimerais Sabaly+Gueye et on garde Sané

-
J'ai l'impression qu'absolument personne (même ailleurs qu'à Metz, par exemple l'OL en ce moment) ne conçoit le mercato d'hiver comme possibilité. Je me demande si c'est réellement une possibilité comptable.TressorMoreno a écrit :On est dans les temps sachant qu'il y'a un mercato d'hiver également.RdNetwork a écrit : Bilan des rentrées d'argent :
J'aimerais Sabaly+Gueye et on garde Sané![]()
- Metz68
J'ai exactement le même ressenti (mais je le garde pour moi..., car j'observe un certain enthousiasme sur le forum - et c'est très bien ainsi - ; pas envie de faire le gros rabat-joie...)redted a écrit : Je sais pas vraiment j'ai un horrible doute sur le recrutement, les géorgiens, le ghanéen, le gardien

On va attendre la fin du mercato + encore 2-3 matchs pour juger (mais pour l'heure, j'avoue que je ne suis pas (du tout) emballé par ce début de saison (pas vu le match contre Lyon ; mais il paraît que c'était plutôt encourageant, malgré la lourde défaite)
Bref, on va attendre de voir... en espérant une agréable surprise...

- InSerinWeTrust
Spoiler alerte les enfants. Si vous êtes dégoûtés des montants au point que ce soir vous avez du mal avec maman, n' oubliez pas que même si au niveau de la formation on ne touchera rien ( il a plus de 23 ans), au niveau de la solidarité, on devrait toucher une grande partie des 5% dûs à ce titre ( soit une grande partie d'une somme comprise entre 1250000 et 1500000€.RdNetwork a écrit :Donc même pas 2M€...Le Grand Jules a écrit :
Ce sera bien pour 25m€ + 5m€ en bonus.
Ah, que de " Tu les sents mes 5%™ les matelas vont entendre cette nuit.
-
Donc tu n'es pas emballé sur un seul match officiel......c'est quand même magique iciMetz68 a écrit :J'ai exactement le même ressenti (mais je le garde pour moi..., car j'observe un certain enthousiasme sur le forum - et c'est très bien ainsi - ; pas envie de faire le gros rabat-joie...)redted a écrit : Je sais pas vraiment j'ai un horrible doute sur le recrutement, les géorgiens, le ghanéen, le gardien
![]()
On va attendre la fin du mercato + encore 2-3 matchs pour juger (mais pour l'heure, j'avoue que je ne suis pas (du tout) emballé par ce début de saison (pas vu le match contre Lyon ; mais il paraît que c'était plutôt encourageant, malgré la lourde défaite)
![]()

- Metz68
Tu n'as rien compris à mon propos ; mais peu importe, c'est pas bien graveLutin57. a écrit :Donc tu n'es pas emballé sur un seul match officiel......c'est quand même magique iciMetz68 a écrit :
J'ai exactement le même ressenti (mais je le garde pour moi..., car j'observe un certain enthousiasme sur le forum - et c'est très bien ainsi - ; pas envie de faire le gros rabat-joie...)
![]()
![]()
![]()

-
Ah si,si, ces tout à fait bien écritMetz68 a écrit :Tu n'as rien compris à mon propos ; mais peu importe, c'est pas bien graveLutin57. a écrit :
Donc tu n'es pas emballé sur un seul match officiel......c'est quand même magique ici![]()
![]()

- Sega
D'après le journal L'Equipe, ça sera 35 millions avec bonus dont un peu plus de 30 fixe pour Lyon. Donc c'est bien 2.8 millions qui sont en cours, comme par hasard, c'est le montant indiqué pour l'investissement surprise sur le ghanéen !sogood a écrit :Effectivement. Tu as raisonRdNetwork a écrit :
Je soupçonne que c'est le prix hors bonus qui compte, donc 25M. Auquel cas on toucherait un peu moins de 2M
J'ai l'impression que ce joueur est un bonus lié à la vente de Mikautadze pour SLM. Tant mieux, Mboula étant un peu trop tendre pour la ligue 1.
Il reste donc à pourvoir le poste d'avant centre (HD arrive) et le poste de latéral gauche.
J'attends le départ de Sabaly et le prêt d'un jeune ailier prometteur.
Ça va pulser

Dernière modification par nerolf55 le 29 août 2025, 22:31, modifié 1 fois.
Raison : Modif titre suite message déplacé
Raison : Modif titre suite message déplacé
-
Possible pour l'investissement sur le central. Dans ce cas il faut prier que Sané ne parte pas, car son remplaçant serait à choisir entre Gbamin et Portales...Sega a écrit :D'après le journal L'Equipe, ça sera 35 millions avec bonus dont un peu plus de 30 fixe pour Lyon. Donc c'est bien 2.8 millions qui sont en cours, comme par hasard, c'est le montant indiqué pour l'investissement surprise sur le ghanéen !sogood a écrit :
Effectivement. Tu as raison
J'ai l'impression que ce joueur est un bonus lié à la vente de Mikautadze pour SLM. Tant mieux, Mboula étant un peu trop tendre pour la ligue 1.
Il reste donc à pourvoir le poste d'avant centre (HD arrive) et le poste de latéral gauche.
J'attends le départ de Sabaly et le prêt d'un jeune ailier prometteur.
Ça va pulser![]()
L'ailier je n'y compterai pas. ça semble en bas de la pile de priorité
Revenir à « Mercato du Supporter messin »