Y'a pas, ça a du mal à passer !Frayel a écrit : Un billet a l epoque sur cherni parti pour 850 000 ou ariss aujourd'hui eut été plus malin que 4 sur un défenseur qui n est pas dans le top 5 en Suède
Encore en travers de la gorge ?
Y'a pas, ça a du mal à passer !Frayel a écrit : Un billet a l epoque sur cherni parti pour 850 000 ou ariss aujourd'hui eut été plus malin que 4 sur un défenseur qui n est pas dans le top 5 en Suède
Pourtant les mêmes arguments de temps de jeu et de CAN pourraient s'appliquer à Sadibou aussi... Je doute qu'il serait titulaire absolu à Woflsburg ou en Angleterre, en tout cas pas tout de suiteLakota_FFI a écrit : Si ça se confirme c'est donc Sané qui va sauter...
Je pense que ce scénario aurait existé en cas de non-vente de Sabaly et de non perception des bonus Mikautadze.Lakota_FFI a écrit : Si ça se confirme c'est donc Sané qui va sauter...
Ou sinon ça mise sur une bonne saison et une possible vente en hiver ou en juin 2026 (car la somme doit être atteinte pour le 30/06…)Le Grand Jules a écrit :Je pense que ce scénario aurait existé en cas de non-vente de Sabaly et de non perception des bonus Mikautadze.Lakota_FFI a écrit : Si ça se confirme c'est donc Sané qui va sauter...
Arpinon peut - des l’arrivée de Diallo - reprendre contact avec les agents en disant ‘on ne reste plus inflexible sur les 15. À l’écoute de toute proposition sérieuse pour un joueur de ce potentiel’. Et dans ce cas conclure pour 7 ou 8 millions qui seront suffisants pour nous afin d’arriver dès cet été aux 20m€ visés pour juin 2026.
Comme Metz en ligue 1 cela a du mal a passerLoloavelo a écrit :Y'a pas, ça a du mal à passer !Frayel a écrit : Un billet a l epoque sur cherni parti pour 850 000 ou ariss aujourd'hui eut été plus malin que 4 sur un défenseur qui n est pas dans le top 5 en Suède
A part du X ou autres relais de rumeurs, je ne pense pas qu'il aura grand chose à se mettre sous la dent avant lundi.bricooo a écrit :Ou sinon ça mise sur une bonne saison et une possible vente en hiver ou en juin 2026 (car la somme doit être atteinte pour le 30/06…)Le Grand Jules a écrit :
Je pense que ce scénario aurait existé en cas de non-vente de Sabaly et de non perception des bonus Mikautadze.
Arpinon peut - des l’arrivée de Diallo - reprendre contact avec les agents en disant ‘on ne reste plus inflexible sur les 15. À l’écoute de toute proposition sérieuse pour un joueur de ce potentiel’. Et dans ce cas conclure pour 7 ou 8 millions qui seront suffisants pour nous afin d’arriver dès cet été aux 20m€ visés pour juin 2026.
Dangereux si il y a une blessure mais ça peut être une option.
C’est ce que je pense aussi malheureusementLakota_FFI a écrit : Si ça se confirme c'est donc Sané qui va sauter...
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : bounty55, Carrass', Cristo, Curtis, Frayel, Grenat 1985, Jimi, joey ramone, Kiara40, Le Duc, Le Grand Jules, Mati, metz011, Nico, Nortongrenat, olis57, Przemysl., rand57, Sanoli, sh06400, shadowcaser57, Sovak, Straight Outta Metz, TressorMoreno, Whiteganda81 et 426 invités