Tu prêches un converti pour Stambouli.RdNetwork a écrit :Je n'ai pas dit le contraire ! Juste que la façon dont tu en parlais, c'était comme si on sortait ça du chapeau.Kent' a écrit :
D'accord RD, mais tu concèderas qu'il y a une différence entre jouer latéral gauche en L1 et jouer latéral gauche en D1 moldave et D2 turc. Avec la sélection, à priori il y a joué deux matchs à ce poste, à chaque fois contre le Lesotho.
Alors que par exemple, je trouverais ça moins sidérant que de faire reculer un Stambouli vieillissant en DC, poste où il n'a plus joué depuis 5 ans, alors que beaucoup ici souhaitent ça...
Qui pour remplacer Udol ?
-
Kent'
Re: Qui pour remplacer Udol ?
- InSerinWeTrust
Stambouli en DC, je ne le conçois que dans un style de libéro dans une défense à 3 derrière Sané M;Boula par exemple, pas à 2 centraux purs, c'est sûrKent' a écrit :Tu prêches un converti pour Stambouli.RdNetwork a écrit :
Je n'ai pas dit le contraire ! Juste que la façon dont tu en parlais, c'était comme si on sortait ça du chapeau.
Alors que par exemple, je trouverais ça moins sidérant que de faire reculer un Stambouli vieillissant en DC, poste où il n'a plus joué depuis 5 ans, alors que beaucoup ici souhaitent ça...![]()
- sogood
Niels Nkounkou pourrait avoir besoin de se relancer...
-
RdNetwork
Je l'ai proposé en suggestion, j'aimerais bien mais j'ai peur de l'aspect financiersogood a écrit : Niels Nkounkou pourrait avoir besoin de se relancer...
-
Le Duc
Simple avis ou piste avérée ?sogood a écrit : Niels Nkounkou pourrait avoir besoin de se relancer...
-
Zed90
J'ai rêvé ça ou il avait été dit lors de présentation de l'un des 2 Géorgiens qu'il avait déjà joué comme latéral gauche dans sa sélection ?
-
DidierZedong
Le deuxième qu'on a pris je crois .Zed90 a écrit : J'ai rêvé ça ou il avait été dit lors de présentation de l'un des 2 Géorgiens qu'il avait déjà joué comme latéral gauche dans sa sélection ?
-
Kent'
Il me semble que Tsitaichvili, gaucher, est ailier droit et a dépanné en tant que piston gauche et que Abuachvili, droitier, est ailier gauche mais peut dépanner piston droit.DidierZedong a écrit :Le deuxième qu'on a pris je crois .Zed90 a écrit : J'ai rêvé ça ou il avait été dit lors de présentation de l'un des 2 Géorgiens qu'il avait déjà joué comme latéral gauche dans sa sélection ?
-
Nico
Ça serait un grand oui et encore un superbe coup sorti du chapeau de Frédéric Arpinion.sogood a écrit : Niels Nkounkou pourrait avoir besoin de se relancer...
- Frayel
Ce serait une bonne idee , sinon les latéraux de Laval et bastia sont bons aussiNico a écrit :Ça serait un grand oui et encore un superbe coup sorti du chapeau de Frédéric Arpinion.sogood a écrit : Niels Nkounkou pourrait avoir besoin de se relancer...
Revenir à « Mercato du Supporter messin »