Culture Grenat dit que Sarr va signer et le coach temporiseRdNetwork a écrit : Le Mignan en conférence cet après-midi : "Il ne s'est pas entraîné avec nous cette semaine mais il va reprendre lundi. [...] La discussion entre lui, moi, et le club a été assez claire : à son poste, aujourd'hui, il y a déjà du monde donc c'est compliqué de l'intégrer malgré son passif, parce qu'on a un effectif en place et on ne peut pas empiler 4 joueurs pour le même poste, donc pour l'instant ça reste là où ça en est"
[Culture Grenat] Bouna Sarr devrait s’engager en janvier
-
TressorMoreno
Re: [Culture Grenat] Bouna Sarr devrait s’engager en janvier
-
RdNetwork
Ce que dit le coach me laisse plutôt penser qu'un départ se profile, que ce soit un latéral ou un ailier. Asoro ou Sabaly, probablement ?TressorMoreno a écrit : Screenshot_2026-01-09-18-00-11-012_com.instagram.android-edit.jpg
Culture Grenat dit que Sarr va signer et le coach temporise![]()
- aliosha
Au moins, c’est clair !RdNetwork a écrit : Le Mignan en conférence cet après-midi : "Il ne s'est pas entraîné avec nous cette semaine mais il va reprendre lundi. [...] La discussion entre lui, moi, et le club a été assez claire : à son poste, aujourd'hui, il y a déjà du monde donc c'est compliqué de l'intégrer malgré son passif, parce qu'on a un effectif en place et on ne peut pas empiler 4 joueurs pour le même poste, donc pour l'instant ça reste là où ça en est"
Manquerait plus qu’il signe dans un club concurrent et qu’il casse la baraque après qu’on l’ait remis en forme
-
Meneur de jeu
Je voyais surtout Sarr en remplacement de Sabaly. Au poste d'ard, l'intérêt est moindre et encore plus si c'est pour le laisser sur le banc.aliosha a écrit : Au moins, c’est clair !
Manquerait plus qu’il signe dans un club concurrent et qu’il casse la baraque après qu’on l’ait remis en forme
- champ d'or
Ni au poste dr'arrière droit, ni à celui d'ailier droit le groupe ne dispose de 3 joueurs.RdNetwork a écrit : Le Mignan en conférence cet après-midi : "Il ne s'est pas entraîné avec nous cette semaine mais il va reprendre lundi. [...] La discussion entre lui, moi, et le club a été assez claire : à son poste, aujourd'hui, il y a déjà du monde donc c'est compliqué de l'intégrer malgré son passif, parce qu'on a un effectif en place et on ne peut pas empiler 4 joueurs pour le même poste, donc pour l'instant ça reste là où ça en est"
A droite, le remplaçant de Kouao est Colin, titulaire à gauche.
Un cran devant, le titulaire est Sabaly, parfois supplée par Ibou Sané dont ce n'est pas le poste, avec Malick Mbaye qui revient dans la rotation.
Que des vraies fausses solutions...
-
RdNetwork
Pour moi Sabaly, Mbaye, Tsita, Asoro, Bokélé, Abuashvili voire Hein sont ailiers, et tous peuvent globalement jouer des 2 côtés à divers degrés.champ d'or a écrit : Ni au poste dr'arrière droit, ni à celui d'ailier droit le groupe ne dispose de 3 joueurs.
A droite, le remplaçant de Kouao est Colin, titulaire à gauche.
Un cran devant, le titulaire est Sabaly, parfois supplée par Ibou Sané dont ce n'est pas le poste, avec Malick Mbaye qui revient dans la rotation.
Que des vraies fausses solutions...
Sans oublier Mélières qui y a pas mal joué en réserve aussi, et Sané vu comme un joueur polyvalent.
On peut débattre de qui sont les 3 dans la tête de SLM mais c'est certain que c'est un poste à dégraisser actuellement. Asoro et Bokélé en tête, à mon sens
-
phil57
Donc en gros , Le Mignan n’en veut pas.
J’ai l’impression qu’il n’aime pas trop les joueurs avec une belle carrière derrière eux.
J’ai l’impression qu’il n’aime pas trop les joueurs avec une belle carrière derrière eux.