Parce que le joueur appartient à Kiev et il est à 1 an de la fin de son contrat, beaucoup trouvaient étrange le fait qu'il vienne en prêtChriss200 a écrit : Pourquoi vous parlez de Kiev, il y a une heure il passait sa visite médicale et la quelque chose à changer?????
[X] Tsitaishvili vers Metz ?
-
Re: [X] Tsitaishvili vers Metz ?
- Vixxens
En fait, je cherche à comprendre l'intérêt de Kiev dans ce dossier. A part un prêt payant, je vois pas effectivement. Sans compter qu'ils ne semblent pas compter dessus, il n'a jamais convaincu à Kiev d'où ses nombreux prêts.Wezee a écrit :Parce que le joueur appartient à Kiev et il est à 1 an de la fin de son contrat, beaucoup trouvaient étrange le fait qu'il vienne en prêtChriss200 a écrit : Pourquoi vous parlez de Kiev, il y a une heure il passait sa visite médicale et la quelque chose à changer?????
-
A moins que l’on soit sur plusieurs de leurs joueurs …Vixxens a écrit :En fait, je cherche à comprendre l'intérêt de Kiev dans ce dossier. A part un prêt payant, je vois pas effectivement. Sans compter qu'ils ne semblent pas compter dessus, il n'a jamais convaincu à Kiev d'où ses nombreux prêts.Wezee a écrit :
Parce que le joueur appartient à Kiev et il est à 1 an de la fin de son contrat, beaucoup trouvaient étrange le fait qu'il vienne en prêt
- champ d'or
Ce qui ne parait pas évident pour nous l'est parfois beaucoup plus pour les comptables en matière d'écritures, de type de charges, d'échelonnement de paiment, d'exonérations fiscales, etc...Vixxens a écrit :En fait, je cherche à comprendre l'intérêt de Kiev dans ce dossier. A part un prêt payant, je vois pas effectivement. Sans compter qu'ils ne semblent pas compter dessus, il n'a jamais convaincu à Kiev d'où ses nombreux prêts.Wezee a écrit :
Parce que le joueur appartient à Kiev et il est à 1 an de la fin de son contrat, beaucoup trouvaient étrange le fait qu'il vienne en prêt
J'imagine que le type de transaction fait varier différents paramètres qui sont plus ou moins favorabels au club selon le montage mis en place.
- Gretsch
Si Kiev le fait c’est qu’ils ont un intérêt.
Un prêt gratuit en échange d’un pourcentage à la revente ? Un prêt payant ? Des raisons fiscales ? Des aides aux clubs ukrainiens lorsque les joueurs sont prêtés, compte tenu de la situation ?
Dans tous les cas ils s’y retrouvent.
Un prêt gratuit en échange d’un pourcentage à la revente ? Un prêt payant ? Des raisons fiscales ? Des aides aux clubs ukrainiens lorsque les joueurs sont prêtés, compte tenu de la situation ?
Dans tous les cas ils s’y retrouvent.
- Prophète
Je ne connais pas le code du travail applicable à Kiev mais je suppose que libérer un joueur de son contrat implique de devoir lui payer tout ou au moins une partie des salaires restant dûs.
Un prêt avec prise en charge du salaire par Metz et éventuellement une petite indemnité semble logique pour Kiev s'ils ne souhaitent pas conserver le joueur pour cette saison.
Un prêt avec prise en charge du salaire par Metz et éventuellement une petite indemnité semble logique pour Kiev s'ils ne souhaitent pas conserver le joueur pour cette saison.
-
C'est pour Metz que c'est moins intéressant puisque le joueur est libre dans un an et peut, dès janvier, conclure un contrat avec un autre club qui prendra effet au 1er juillet 2026.Prophète a écrit : Je ne connais pas le code du travail applicable à Kiev mais je suppose que libérer un joueur de son contrat implique de devoir lui payer tout ou au moins une partie des salaires restant dûs.
Autrement dit, s'il réussit son début de saison, il pourrait partir en juillet 2026 gratuitement s'il décide de ne pas signer avec Metz.
- Chriss200
Meme dès Janvier il peut s'engager avec un club il me semble?lalorrainégrena a écrit :C'est pour Metz que c'est moins intéressant puisque le joueur est libre dans un an et peut, dès janvier, conclure un contrat avec un autre club qui prendra effet au 1er juillet 2026.Prophète a écrit : Je ne connais pas le code du travail applicable à Kiev mais je suppose que libérer un joueur de son contrat implique de devoir lui payer tout ou au moins une partie des salaires restant dûs.
Autrement dit, s'il réussit son début de saison, il pourrait partir en juillet 2026 gratuitement s'il décide de ne pas signer avec Metz.
-
Il peut s'engager/ signer le contrat mais celui-ci ne prendra effet que le 1er juillet 2026. Il a un contrat de prêt (c'est un contrat quand même) avec Metz jusqu'en juin 2026 et il ne peut pas être rompu sans l'accord de Metz (sauf manquement à ses obligations par Metz comme le paiement du salaire par exemple).Chriss200 a écrit :Meme dès Janvier il peut s'engager avec un club il me semble?lalorrainégrena a écrit :
C'est pour Metz que c'est moins intéressant puisque le joueur est libre dans un an et peut, dès janvier, conclure un contrat avec un autre club qui prendra effet au 1er juillet 2026.
- Prophète
Non, il peut signer avec un autre club dès janvier mais il ne peut pas partir libre dès janvier, seulement à la fin de son contrat de prêt en juillet donc.Chriss200 a écrit :Meme dès Janvier il peut s'engager avec un club il me semble?lalorrainégrena a écrit :
C'est pour Metz que c'est moins intéressant puisque le joueur est libre dans un an et peut, dès janvier, conclure un contrat avec un autre club qui prendra effet au 1er juillet 2026.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »