https://x.com/MohamedTERParis/status/19 ... OuAlg&s=19
D'après Toubache c'était bien Metz en concurrence avec Montpellier pour Mbuku
Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités
-
- Matthew
Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités
Cela commence à bouger sur le mercato en France avec des départs significatifs / ventes qui se concrétisent sur des équipes superposables à la nôtre. C’est moins net dans le sens des arrivées.
Pour le moment, pas de réelles rumeurs d’arrivée chez nous (conforme à notre politique de recrutement avec Arpinon)… mais la reprise qui se rapproche.
Pour le moment, pas de réelles rumeurs d’arrivée chez nous (conforme à notre politique de recrutement avec Arpinon)… mais la reprise qui se rapproche.
-
Faut arrêter avec Abou Lô.. On parle d'un mec qui mine de rien a " déjà " 25 ans donc ce n'est pas non plus un jeune à développer. En six ans sous contrat à Metz, c'est deux matchs corrects en L2 à tout casser, deux prêts où il n'a convaincu personne (en N1 et en D2 belge).. On est très très très loin de l'élément qui pourrait ne serait-ce que dépanner en Ligue 1 et je trouve que le qualifier de joueur de milieu de tableau L2, c'est encore gentil, sincèrement.totof573 a écrit : J'aimerais bien qu'il reste contrat de 2 ans ou 1 an reconductible Si pas le niveau on le prête en L2. L'année prochaine quand nous serons en L2 il sera aguerri. S'il fait des étincelles en L2 et qu'on se maintien par miracle alors il sera précieux dans la rotation...
Il est gratuit pas d'indemnités de transfert ...
Inquiétant.RdNetwork a écrit : https://x.com/MohamedTERParis/status/19 ... OuAlg&s=19
-
Toubache ? .. .. rien d'inquiétant ...Kent' a écrit :Faut arrêter avec Abou Lô.. On parle d'un mec qui mine de rien a " déjà " 25 ans donc ce n'est pas non plus un jeune à développer. En six ans sous contrat à Metz, c'est deux matchs corrects en L2 à tout casser, deux prêts où il n'a convaincu personne (en N1 et en D2 belge).. On est très très très loin de l'élément qui pourrait ne serait-ce que dépanner en Ligue 1 et je trouve que le qualifier de joueur de milieu de tableau L2, c'est encore gentil, sincèrement.totof573 a écrit : J'aimerais bien qu'il reste contrat de 2 ans ou 1 an reconductible Si pas le niveau on le prête en L2. L'année prochaine quand nous serons en L2 il sera aguerri. S'il fait des étincelles en L2 et qu'on se maintien par miracle alors il sera précieux dans la rotation...
Il est gratuit pas d'indemnités de transfert ...
Inquiétant.RdNetwork a écrit : https://x.com/MohamedTERParis/status/19 ... OuAlg&s=19

-
Donc le club n'est plus en course sur MBUKU.RdNetwork a écrit : https://x.com/MohamedTERParis/status/19 ... OuAlg&s=19
Du mal a comprendre son deuxième paragraphe quelqu'un aurait une idée ?
Est ce que ça concerne METZ ?
-
Non, je crois que cela concerne MontpellierBarbox57 a écrit :Donc le club n'est plus en course sur MBUKU.RdNetwork a écrit : https://x.com/MohamedTERParis/status/19 ... OuAlg&s=19
-
ok Mbuku est ailier mais ses stats sont pauvres. Il s'est un peu perdu avec bcp de changements de clubs sans réussite.mathiasmbc a écrit :Non, je crois que cela concerne MontpellierBarbox57 a écrit :
Donc le club n'est plus en course sur MBUKU.
- Frayel
Clairement y a bien mieux en ligue 2Meneur de jeu a écrit :ok Mbuku est ailier mais ses stats sont pauvres. Il s'est un peu perdu avec bcp de changements de clubs sans réussite.mathiasmbc a écrit :
Non, je crois que cela concerne Montpellier
Revenir à « Mercato du Supporter messin »