Il a déjà joué piston mais c'était pour dépanner ou alors dans un rôle très offensifSanoli a écrit : Sur certaines vidéos, il joue arrière gauche en sélection … On aurait déjà notre remplaçant à Udol …
Alpha Touré est lui bien formé au poste d'arrière gauche. Pas encore prêt, il va cependant être testé durant la préparation estivale. Et, qui sait ?RdNetwork a écrit :Il a déjà joué piston mais c'était pour dépanner ou alors dans un rôle très offensifSanoli a écrit : Sur certaines vidéos, il joue arrière gauche en sélection … On aurait déjà notre remplaçant à Udol …
Ça mérite d'être testé mais dans ce cas le recrutement de Lawson qui interroge, car je ne vois pas en Toure un titulaire de L1 même s'il a l'aise en latéralGlouglou a écrit :Alpha Touré est lui bien formé au poste d'arrière gauche. Pas encore prêt, il va cependant être testé durant la préparation estivale. Et, qui sait ?RdNetwork a écrit :
Il a déjà joué piston mais c'était pour dépanner ou alors dans un rôle très offensif
C'est ce que j'ai vu aussi. D'après sa fiche sur transfermarkt, Sagnol le fait jouer quasi exclusivement milieu gauche et même dernièrement arrière gauche (3 matchs).Sanoli a écrit : Sur certaines vidéos, il joue arrière gauche en sélection … On aurait déjà notre remplaçant à Udol …
Lawson était prévu comme numéro deux au poste et le restera. Alpha aura un rôle de couteau suisse. Après, s'il performe en amical, possible que la cellule recrutement s'économise un transfert. Mais si le poste venait à être partagé entre ces deux joueurs, alors il faudra changer notre façon de jouer. La latéral gauche qui apporte le surnombre en p^hase offensive, il faudra oublier.RdNetwork a écrit :Ça mérite d'être testé mais dans ce cas le recrutement de Lawson qui interroge, car je ne vois pas en Toure un titulaire de L1 même s'il a l'aise en latéralGlouglou a écrit :
Alpha Touré est lui bien formé au poste d'arrière gauche. Pas encore prêt, il va cependant être testé durant la préparation estivale. Et, qui sait ?
On sait pourquoi Le Mignan ne l'a pas fait jouer à son poste, et pourquoi il retrouvera ledit poste lors de la saison à venir.Glouglou a écrit :Lawson était prévu comme numéro deux au poste et le restera. Alpha aura un rôle de couteau suisse. Après, s'il performe en amical, possible que la cellule recrutement s'économise un transfert. Mais si le poste venait à être partagé entre ces deux joueurs, alors il faudra changer notre façon de jouer. La latéral gauche qui apporte le surnombre en p^hase offensive, il faudra oublier.RdNetwork a écrit :
Ça mérite d'être testé mais dans ce cas le recrutement de Lawson qui interroge, car je ne vois pas en Toure un titulaire de L1 même s'il a l'aise en latéral
Et si SLM décide de refaire de Sabaly un ailier gauche (il n'a joué que trois fois à ce poste cette saison), je pense que notre couloir gauche sera très lisible et peu dangereux.
Rien dans ce msg ne laisse penser que Sabaly n'aura pas le niveau. Simplement, si tu joues avec un latéral défensif, ce sera d'autant plus compliqué pour Sabaly d'exister puisque son profil tend naturellement à repiquer dans l'axe, mais si t'as personne pour dédoubler, ça surprendra pas grand-monde. Voilà tout. C'est même pas imputable au Sénégalais.pershing a écrit :On sait pourquoi Le Mignan ne l'a pas fait jouer à son poste, et pourquoi il retrouvera ledit poste lors de la saison à venir.Glouglou a écrit :
Lawson était prévu comme numéro deux au poste et le restera. Alpha aura un rôle de couteau suisse. Après, s'il performe en amical, possible que la cellule recrutement s'économise un transfert. Mais si le poste venait à être partagé entre ces deux joueurs, alors il faudra changer notre façon de jouer. La latéral gauche qui apporte le surnombre en p^hase offensive, il faudra oublier.
Et si SLM décide de refaire de Sabaly un ailier gauche (il n'a joué que trois fois à ce poste cette saison), je pense que notre couloir gauche sera très lisible et peu dangereux.
Sabally, c'est devenu le nouvel Oukidja ?
Décréter - avant même de l'avoir vu jouer après une saison accomplie - qu'il ne sera pas au niveau en L1, ça me désole.
Laissez-lui une chance de prouver que vous êtes meilleurs à Football Manager que son entraîneur.
ça faisait longtemps...Glouglou a écrit :
Alpha Touré est lui bien formé au poste d'arrière gauche. Pas encore prêt, il va cependant être testé durant la préparation estivale. Et, qui sait ?
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, AuthentiqueGrenat, divo_durum, Frayel, Gégé55, Irphaeus, Jahstrad, KaiserOfFrance67, Laz, lucabmusic, Mirri, Mr Sven, patrick57, Pierro, Prophète, Przemysl., SacreGueux, Scoubydoo, Straight Outta Metz, Zed90 et 264 invités