Tu peux , lui ....n a jamais d avislalorrainégrena a écrit :Tu te trompes Alain, je fais toujours confiance à nos dirigeants a priori. Même si, il faut l'avouer, ils n'ont pas toujours eu raison.alain0157 a écrit :
Lors de l'arrivée de Bodart tu pouvais leur poser exactement la même question .....![]()
Mais je suis impressionné par les qualités de Bodart (ce que j'ai déjà eu l'occasion d'argumenter). Mon avis est simple : Dupé est moins bon donc on y perd sportivement.
Ai-je le droit d'avoir un avis ?
[L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice
- Frayel
Re: [L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice
- Pires57
tu peux ironiser comme à chaque fois mais ça ne choque que les pinpins à oeillères comme toi qui ne comprendront jamais qu'on ne dépense pas l'argent qu'on a pasflamingo a écrit :Du salaire en moins à verser !gigi57 a écrit :
Autant je comprenais qu'on puisse douter du retour de blessure de Bodart, autant le remplacer pour prendre Dupé, je ne vois pas ce qu’on y gagne.
On aurait mieux fait de laisser sa chance à Sy ...

- julmetz95
Sy en ligue 1 ....aussi tôt ??gigi57 a écrit :Autant je comprenais qu'on puisse douter du retour de blessure de Bodart, autant le remplacer pour prendre Dupé, je ne vois pas ce qu’on y gagne.aliosha a écrit : En bonne voie selon l’Equipe d’hier
On aurait mieux fait de laisser sa chance à Sy ...
Il a fait 3 matchs

-
Lorient insiste sur le dossier et veut Dupé plutôt que Mandanda (et on les comprend) https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 844876.php
-
Tu n'étais pas particulièrement visé et, oui, tu as le droit d'émettre un avis.lalorrainégrena a écrit :Tu te trompes Alain, je fais toujours confiance à nos dirigeants a priori. Même si, il faut l'avouer, ils n'ont pas toujours eu raison.alain0157 a écrit :
Lors de l'arrivée de Bodart tu pouvais leur poser exactement la même question .....![]()
Mais je suis impressionné par les qualités de Bodart (ce que j'ai déjà eu l'occasion d'argumenter). Mon avis est simple : Dupé est moins bon donc on y perd sportivement.
Ai-je le droit d'avoir un avis ?
Je mettais juste en lumière les incohérences (pour rester courtois) de quelques uns de nos visionnaires.
- champ d'or
Oui, comme avce Le Mignan la saison dernière.RdNetwork a écrit : Lorient insiste sur le dossier et veut Dupé plutôt que Mandanda (et on les comprend) https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 844876.php

Je redis ici ce que j'avais posté voilà quelques jours : si le club a communiqué sur l'absence d'accord avec Bodart c'est que le remplaçant est très proche de signer. On ne va pas attaquer la reprise avec le seul Sy dans les buts.
- Laurent
Quand on lit le républicain lorrain le club a menti en disant que c’était un choix de l’entraîneurchamp d'or a écrit :Oui, comme avce Le Mignan la saison dernière.RdNetwork a écrit : Lorient insiste sur le dossier et veut Dupé plutôt que Mandanda (et on les comprend) https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 844876.php![]()
Je redis ici ce que j'avais posté voilà quelques jours : si le club a communiqué sur l'absence d'accord avec Bodart c'est que le remplaçant est très proche de signer. On ne va pas attaquer la reprise avec le seul Sy dans les buts.
-
C'est peut-être une stratégie de chercher un gardien certes moins fort que Bodart ou Oukidja, mais qui permet ainsi d'instaurer une saine concurrence avec Sy pas encore apte à un poste de titulaire en L1, et les poussent ainsi les 2 au meilleur d'eux-mêmes pour prendre ou conserver la place de titulaire
- InSerinWeTrust
Chronologiquement, Bodart a communiqué un jour ou deux avant le club sur la non suite de sa carrière à Metz. Au contraire, il se devait de dire qu'une signature approchait ( mais n'atteint pas encore sa cible, les avancées ne le sont peut-être pas tant que ça)champ d'or a écrit :Oui, comme avce Le Mignan la saison dernière.RdNetwork a écrit : Lorient insiste sur le dossier et veut Dupé plutôt que Mandanda (et on les comprend) https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 844876.php![]()
- InSerinWeTrust
Tu n'attires pas Dupé avec un contrat d'un an, alors que c'est ce qui reste à Sy, donc au contraire si tu veux que Dupé vienne, c'est 2 voir 3 ans, avec place de numéro 1 assurée et Sy est prévenu de sa place de numéro 2, titulaire en coupe, avec pourquoi pas prolongation en fonction de certains éléments. Ou alors il faut déjà prolonger Sy en se disant qu'il a les capacités ( footballistiques et physiques, car s'il est fragile, la question se pose et la signature d'un numéro 3 doit même être envisagée si les jeunes du CdF sont encore un peu tendres)Zed90 a écrit : C'est peut-être une stratégie de chercher un gardien certes moins fort que Bodart ou Oukidja, mais qui permet ainsi d'instaurer une saine concurrence avec Sy pas encore apte à un poste de titulaire en L1, et les poussent ainsi les 2 au meilleur d'eux-mêmes pour prendre ou conserver la place de titulaire
Revenir à « Mercato du Supporter messin »