Là pour le coup ca parait complètement faux lol : transfert, déclaration Le Mignan, citation l'Equipe, réactions des supporters, ...fle3fois a écrit : Ca respire l'intelligence Artificielle (IA), maintenant il faut se méfier de tout, n'importe qui peut sortir un article paraissant vrai mais complétement faux !!, c'est bien triste d'en être arrivé là !
[culture grenat] Boubacar Traoré
-
Re: [culture grenat] Boubacar Traoré
- julmetz95
Oui peut être...JD57 a écrit :où s'il nous fait une Udol, pression sur son club en leur disant qu'il veut impérativement revenir à Metz et qu'ils le lâchent aux conditions de Metzjulmetz95 a écrit : Ça peut se faire si les anglais acceptent nos conditions ...
Si on doit prendre en charge d'intégralité du salaire et que wolverhampton est inflexible , c'est sûr qu'il ne viendra pas![]()
Mais c'est si le club anglais ne veut pas prendre en charge le salaire ça va coincer
C'est pas comme pour udol
-
Le même site que la soir disant signature de Cornet il y a quelques semaines.rand57 a écrit :Là pour le coup ca parait complètement faux lol : transfert, déclaration Le Mignan, citation l'Equipe, réactions des supporters, ...fle3fois a écrit : Ca respire l'intelligence Artificielle (IA), maintenant il faut se méfier de tout, n'importe qui peut sortir un article paraissant vrai mais complétement faux !!, c'est bien triste d'en être arrivé là !
-
Franchement un retour pour le remettre sur pied et le reprendre… non franchement je pense pas que ce soit une bonne idée !
- Fresh34
Boubacar Traoré, parmi toutes les rumeurs, suggestions... c'est de loin la meilleure recrue qu'on pourrait réaliser. Je ne comprends pas trop pourquoi ce ne serait pas une bonne idée?phil57 a écrit : Franchement un retour pour le remettre sur pied et le reprendre… non franchement je pense pas que ce soit une bonne idée !
- LeLorrUn
Miralem Pjanić est libre et sort d’une bonne saison au CSKA, mais on souhaite le retour d’un joueur qui n’a disputé que trois matchs la saison dernière et qui n’a sans doute pas le niveau pour tenir une saison en Ligue 1 ... 

-
Pjanic n’est plus le Pjanic qu’on a connu. Au niveau physique m, il est dans le dur et n’a plus le profil de travailleur au milieu dont a besoin une équipe comme Metz qui risque de pas mal subir le jeu.LeLorrUn a écrit : Miralem Pjanić est libre et sort d’une bonne saison au CSKA, mais on souhaite le retour d’un joueur qui n’a disputé que trois matchs la saison dernière et qui n’a sans doute pas le niveau pour tenir une saison en Ligue 1 ...![]()
- _Chris.
Je te rejoins à 100%.Nico a écrit :Pjanic n’est plus le Pjanic qu’on a connu. Au niveau physique m, il est dans le dur et n’a plus le profil de travailleur au milieu dont a besoin une équipe comme Metz qui risque de pas mal subir le jeu.LeLorrUn a écrit : Miralem Pjanić est libre et sort d’une bonne saison au CSKA, mais on souhaite le retour d’un joueur qui n’a disputé que trois matchs la saison dernière et qui n’a sans doute pas le niveau pour tenir une saison en Ligue 1 ...![]()
En 2025, entre Bouba Traoré et Pjanic je prends Bouba Traoré
- LeLorrUn
Des matchs que j’ai vus avec le CSKA Moscou (un club qui demande bien plus d’intensité physique que le FC Metz…), Pjanić reste un véritable magicien. Aucun club de Ligue 1 jouant le maintien ne peut se permettre de le refuser, c’est tout simplement impensable. On parle de PJANIĆ, pas de N’Daw ou Mandjeck en fin de parcours.Nico a écrit :Pjanic n’est plus le Pjanic qu’on a connu. Au niveau physique m, il est dans le dur et n’a plus le profil de travailleur au milieu dont a besoin une équipe comme Metz qui risque de pas mal subir le jeu.LeLorrUn a écrit : Miralem Pjanić est libre et sort d’une bonne saison au CSKA, mais on souhaite le retour d’un joueur qui n’a disputé que trois matchs la saison dernière et qui n’a sans doute pas le niveau pour tenir une saison en Ligue 1 ...![]()
Et je maintiens qu’à l’heure actuelle, j’ai bien plus confiance en son niveau de jeu et en sa forme physique qu’en Traoré, qui n’a plus joué depuis plus d’un an…
- Mr Sven
Si tu fais les deux, que tu ajoutes à Hein et Stalbouli, je peux vous dire que le petit Gueye devant il va régaler !!
Revenir à « Mercato du Supporter messin »