[culture grenat] Boubacar Traoré

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
rand57

Re: [culture grenat] Boubacar Traoré

Messagepar rand57 » 20 juil. 2025, 22:55

fle3fois a écrit : Ca respire l'intelligence Artificielle (IA), maintenant il faut se méfier de tout, n'importe qui peut sortir un article paraissant vrai mais complétement faux !!, c'est bien triste d'en être arrivé là !
Là pour le coup ca parait complètement faux lol : transfert, déclaration Le Mignan, citation l'Equipe, réactions des supporters, ...

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 21 juil. 2025, 00:10

JD57 a écrit :
julmetz95 a écrit : Ça peut se faire si les anglais acceptent nos conditions ...
Si on doit prendre en charge d'intégralité du salaire et que wolverhampton est inflexible , c'est sûr qu'il ne viendra pas
où s'il nous fait une Udol, pression sur son club en leur disant qu'il veut impérativement revenir à Metz et qu'ils le lâchent aux conditions de Metz :mrgreen:
Oui peut être...
Mais c'est si le club anglais ne veut pas prendre en charge le salaire ça va coincer
C'est pas comme pour udol

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 21 juil. 2025, 00:10

rand57 a écrit :
fle3fois a écrit : Ca respire l'intelligence Artificielle (IA), maintenant il faut se méfier de tout, n'importe qui peut sortir un article paraissant vrai mais complétement faux !!, c'est bien triste d'en être arrivé là !
Là pour le coup ca parait complètement faux lol : transfert, déclaration Le Mignan, citation l'Equipe, réactions des supporters, ...
Le même site que la soir disant signature de Cornet il y a quelques semaines.

phil57

Messagepar phil57 » 21 juil. 2025, 12:13

Franchement un retour pour le remettre sur pied et le reprendre… non franchement je pense pas que ce soit une bonne idée !

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 21 juil. 2025, 22:44

phil57 a écrit : Franchement un retour pour le remettre sur pied et le reprendre… non franchement je pense pas que ce soit une bonne idée !
Boubacar Traoré, parmi toutes les rumeurs, suggestions... c'est de loin la meilleure recrue qu'on pourrait réaliser. Je ne comprends pas trop pourquoi ce ne serait pas une bonne idée?

LeLorrUn

Messagepar LeLorrUn » 22 juil. 2025, 08:32

Miralem Pjanić est libre et sort d’une bonne saison au CSKA, mais on souhaite le retour d’un joueur qui n’a disputé que trois matchs la saison dernière et qui n’a sans doute pas le niveau pour tenir une saison en Ligue 1 ... :huh?:

Nico

Messagepar Nico » 22 juil. 2025, 08:37

LeLorrUn a écrit : Miralem Pjanić est libre et sort d’une bonne saison au CSKA, mais on souhaite le retour d’un joueur qui n’a disputé que trois matchs la saison dernière et qui n’a sans doute pas le niveau pour tenir une saison en Ligue 1 ... :huh?:
Pjanic n’est plus le Pjanic qu’on a connu. Au niveau physique m, il est dans le dur et n’a plus le profil de travailleur au milieu dont a besoin une équipe comme Metz qui risque de pas mal subir le jeu.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 22 juil. 2025, 08:39

Nico a écrit :
LeLorrUn a écrit : Miralem Pjanić est libre et sort d’une bonne saison au CSKA, mais on souhaite le retour d’un joueur qui n’a disputé que trois matchs la saison dernière et qui n’a sans doute pas le niveau pour tenir une saison en Ligue 1 ... :huh?:
Pjanic n’est plus le Pjanic qu’on a connu. Au niveau physique m, il est dans le dur et n’a plus le profil de travailleur au milieu dont a besoin une équipe comme Metz qui risque de pas mal subir le jeu.
Je te rejoins à 100%.

En 2025, entre Bouba Traoré et Pjanic je prends Bouba Traoré

LeLorrUn

Messagepar LeLorrUn » 22 juil. 2025, 08:46

Nico a écrit :
Des matchs que j’ai vus avec le CSKA Moscou (un club qui demande bien plus d’intensité physique que le FC Metz…), Pjanić reste un véritable magicien. Aucun club de Ligue 1 jouant le maintien ne peut se permettre de le refuser, c’est tout simplement impensable. On parle de PJANIĆ, pas de N’Daw ou Mandjeck en fin de parcours.

Et je maintiens qu’à l’heure actuelle, j’ai bien plus confiance en son niveau de jeu et en sa forme physique qu’en Traoré, qui n’a plus joué depuis plus d’un an…

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 22 juil. 2025, 09:08

Si tu fais les deux, que tu ajoutes à Hein et Stalbouli, je peux vous dire que le petit Gueye devant il va régaler !!

Revenir à « Mercato du Supporter messin »