Pffff ouahhh t’es tendu Natacha! Ça va bien se passer confiance total en Arpinon qui avance en sous marinFrayel a écrit :Je pense que ces joueurs auront des pistes plus sympa que Metz et que meme en pret on ne peut pas gérer la part du salaire qui sera demandée .TressorMoreno a écrit : Screenshot_2025-07-06-17-03-15-507_com.twitter.android-edit.jpg
Au vu de nos manques de moyens pourquoi pas un prêt de Ruben Blanco et de Moumbagna![]()
On se prends vents sur vents , il est temps qu Arpinon s attaque a des joueurs qui sont possibles et qui auront envie de nous rejoindre car cela sera une progression .
Sinon on va etre dans le panic bye qui a donné cafu , rivière, estupinan etc ...
On se fait mettre au second plan par un ailier moyen aux stats discutables jouant a Zagreb cela doit alerter le club sur notre non attractivité..
Va chercher Vargas , sellouki , Thomas, delphis , hemia , skytta , Siwe , Leautey Kouassi ....ils seront ravis de venir ! Oui ce n est pas gratuit mais les mecs gratuits ne veulent pas de nous et il ne restera que ceux dont personne ne veut comme a l epoque avec cubilier, owona , baldé , strasser...
Je ne dis pas que Angers ou le Hac réussissent leur recrutement car cela ne fait pas rêver non plus mais nous sommes le seul club de bas de tableau sans aucune arrivée, a un moment il y a un gros problème dans les cibles .
Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités
- striker57200
Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités
-
Le RL du soir précise que Pape Moussa Fall devrait être à nouveau prêté mais pas nécessairement à Seraing
-
Il y'a des clubs de D1 belge dessusRdNetwork a écrit : Le RL du soir précise que Pape Moussa Fall devrait être à nouveau prêté mais pas nécessairement à Seraing

-
Ce serait bien, mais cela étant je ne sais pas si c'est le plus priotaire à prêter quand on a Mangondo et Ibou Sané à côté...TressorMoreno a écrit :Il y'a des clubs de D1 belge dessusRdNetwork a écrit : Le RL du soir précise que Pape Moussa Fall devrait être à nouveau prêté mais pas nécessairement à Seraing![]()
-
Je trouve que remettre les jeunes du centre dans le coeur du projet c'est intéressant.
Même si c'est pas le cas pour tous les joueurs.
Est ce qu'on a des infos sur les contrats de MBALA et MADJO ?
Est ce que ce sont des joueurs susceptibles de jouer ou de faire leur valise ?
Même si c'est pas le cas pour tous les joueurs.
Est ce qu'on a des infos sur les contrats de MBALA et MADJO ?
Est ce que ce sont des joueurs susceptibles de jouer ou de faire leur valise ?
-
Je suis d'accord avec toi RdNetwork, mais j'ai comme l'impression que a part Gueye qui est légèrement plus haut dans la hiérarchie et encore.RdNetwork a écrit :Ce serait bien, mais cela étant je ne sais pas si c'est le plus priotaire à prêter quand on a Mangondo et Ibou Sané à côté...TressorMoreno a écrit :
Il y'a des clubs de D1 belge dessus![]()
Ils sont tous au même potentiel/niveau.
Pourtant ça fait déjà du monde en attaque..
-
-
Où plutôt c'est maintenant que le recrutement va réellement se lancerRdNetwork a écrit : https://fcmetz.com/2025-2026/actualites ... ne-juriste
Voilà pourquoi on ne signe personne![]()

-
RdNetwork a écrit : https://fcmetz.com/2025-2026/actualites ... ne-juriste
Voilà pourquoi on ne signe personne![]()

-
Reinildo a signé à Sunderland..RdNetwork a écrit : Probablement illusoire mais quitte à rêver un peu je viens de réaliser que Reinildo (celui du LOSC et de l'Atlético) était libre... C'est un ex grand joueur mais il était en fin de cycle et ne jouait plus trop à Madrid, et n'avait pas un salaire excessif... Et s'il y avait un beau coup à jouer après un départ d'Udol ? Mais bon c'est sûr que vu sa réputation beaucoup de clubs pourraient être sur lui, pour un remplaçant de luxe par exemple.
Pour autant, s'il veut être un élément majeur, il serait parfait chez nous.
Sinon aller chercher Adam Obert de Cagliari qui est un jeune à développer mais qui a prolongé là-bas, en prêt sans option on aura des opportunités mais ce n'est pas terrible pour remplacer un joueur important
Revenir à « Mercato du Supporter messin »