Je pense que Dupé viendra.
Par contre est-ce que Nice va le libérer ou le club paiera une indemnité ?
[L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice
-
- Glouglou
Re: [L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice
Il lui reste un an de contrat. Pour 500 K€, Nice le lâchera. En revanche, ce même Nice est très intéressé par S.Sané. Peut-être que Metz saura conclure le transfert de Dupé avec la promesse donnée aux Niçois que si un autre club vient faire une offre similaire pour notre défenseur, alors les Azuréens auront la priorité.
Après, tout ça peut ne pas compter si Dupé affiche une nette préférence pour Lorient.
Après, tout ça peut ne pas compter si Dupé affiche une nette préférence pour Lorient.
- Mr Sven
Il y a ce bon vieux butelle qui veut un dernier challenge à…42 ans ! En n*3 pourquoi pas, je prendsInSerinWeTrust a écrit :Tu n'attires pas Dupé avec un contrat d'un an, alors que c'est ce qui reste à Sy, donc au contraire si tu veux que Dupé vienne, c'est 2 voir 3 ans, avec place de numéro 1 assurée et Sy est prévenu de sa place de numéro 2, titulaire en coupe, avec pourquoi pas prolongation en fonction de certains éléments. Ou alors il faut déjà prolonger Sy en se disant qu'il a les capacités ( footballistiques et physiques, car s'il est fragile, la question se pose et la signature d'un numéro 3 doit même être envisagée si les jeunes du CdF sont encore un peu tendres)Zed90 a écrit : C'est peut-être une stratégie de chercher un gardien certes moins fort que Bodart ou Oukidja, mais qui permet ainsi d'instaurer une saine concurrence avec Sy pas encore apte à un poste de titulaire en L1, et les poussent ainsi les 2 au meilleur d'eux-mêmes pour prendre ou conserver la place de titulaire
- Le Grand Jules
J'aimerais que l'on passe à autre chose. A un autre profil.
Lorsque l'on a recruté Oukidja : sa place de numéro 2 n'était pas menacée, son statut avait été remis en cause bien avant deux ans, il était plus jeune.
Lorsque l'on a recruté Oukidja : sa place de numéro 2 n'était pas menacée, son statut avait été remis en cause bien avant deux ans, il était plus jeune.
-
Un nom de gardien de but plus ronflant ?Le Grand Jules a écrit : J'aimerais que l'on passe à autre chose. A un autre profil.

-
Style Lafont ?Le Grand Jules a écrit : J'aimerais que l'on passe à autre chose. A un autre profil.
- Vixxens
Lafont et Dupé ont le même style de jeu.Sssasasaroyan a écrit :Style Lafont ?Le Grand Jules a écrit : J'aimerais que l'on passe à autre chose. A un autre profil.
-
Ok mais ont ils le même niveau ?Vixxens a écrit :Lafont et Dupé ont le même style de jeu.Sssasasaroyan a écrit :
Style Lafont ?
Pas sûr.
Entre Lafont qui était considéré comme le 5 ème gardien de L1 l'année dernière.
-
Aujourd'hui Lafont c'est plutôt le 25e ou 35e en étant 3e gardien à Nantes, et derrière Lopes le pitre qui plus estSssasasaroyan a écrit :Ok mais ont ils le même niveau ?Vixxens a écrit :
Lafont et Dupé ont le même style de jeu.
Pas sûr.
Entre Lafont qui était considéré comme le 5 ème gardien de L1 l'année dernière.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1573020 dire qu'il touche 150k par mois...
- Chriss200
Non merci, Dupé est bien meilleur! Et surement moins gourment en salaire.Sssasasaroyan a écrit :Style Lafont ?Le Grand Jules a écrit : J'aimerais que l'on passe à autre chose. A un autre profil.
Lafont devait avoir beaucoup d'amis dans la presse ou un bon agent pour bénéficier d'un tel sur cottage quand il était jeune, j'ai rien contre lui mais je suis bien content qu'on s'aperçoive enfin de son niveau. Qu'on le veuille ou non sa place est en L2 et son salut viendra par des bonnes saisons à l'étage du dessous. Il est pas du tout prêt pour une équipe qui va jouer le maintient et concéder beaucoup d'occasions.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »