[Suggestion] Ryan Philippe -> Brunswick

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
zic is back
Messages : 1660
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [Suggestion] Ryan Philippe - Aillier Gauche / Attaquant - Hesperange

Messagepar zic is back » 15 juin 2023, 13:23

alain0157 a écrit :
Nico a écrit :

Je crois qu’il y a un quiproquo.
Personne ne dit que c’est le nouveau Zidane et personne ne s’emballe ou s’excite.
C’est un suggestion pour un pari, sur un joueur de complément, très peu onéreux, qui a flambé dans une division inférieur d’où sortent parfois de bons joueurs (Van de Kerkhof l’an dernier par exemple que beaucoup regrette de ne pas avoir enrôlé et d’avoir laissé à Bastia qui va en tirer une tres belle plus value). On est loin de Bebert de Cuvry en district puisque sur un championnat qui pourrait être comparé à la N3 et avec des raisonnements comme ceux que tu tiens, on ne signe jamais Ribery…

Ca ne sera pas le fer de lance de l’attaque du FC Metz mais je ne suis pas sûr que Skuka ou Joseph réalisent des performances aussi intéressantes que lui en D1 Luxo. C’est donc normal de s’y intéresser non?
Des paris ou des empilage de contrats ?
Voilà c'est aussi la que je voulais en venir....attention à l'empilage de contrat. On a déjà besoin de dégraisser.

bricooo
Messages : 2958
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [Suggestion] Ryan Philippe - Aillier Gauche / Attaquant - Hesperange

Messagepar bricooo » 15 juin 2023, 13:31

Straight Outta Metz a écrit :
Nico a écrit :

Je crois qu’il y a un quiproquo.
Personne ne dit que c’est le nouveau Zidane et personne ne s’emballe ou s’excite.
C’est un suggestion pour un pari, sur un joueur de complément, très peu onéreux, qui a flambé dans une division inférieur d’où sortent parfois de bons joueurs (Van de Kerkhof l’an dernier par exemple que beaucoup regrette de ne pas avoir enrôlé et d’avoir laissé à Bastia qui va en tirer une tres belle plus value). On est loin de Bebert de Cuvry en district puisque sur un championnat qui pourrait être comparé à la N3 et avec des raisonnements comme ceux que tu tiens, on ne signe jamais Ribery…

Ca ne sera pas le fer de lance de l’attaque du FC Metz mais je ne suis pas sûr que Skuka ou Joseph réalisent des performances aussi intéressantes que lui en D1 Luxo. C’est donc normal de s’y intéresser non?
Tu n’as pas tord
Mais je trouve bizarre que dans un club rincé comme nos voisins du sud il n’a rien donné
Même à Toulon en N2
Il le dit lui même dans les interviews, qu il n’était pas assez sérieux au moment la.. et qu’enfin il prends du plaisir à jouer au foot maintenant qu il est au Luxembourg

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2406
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [Suggestion] Ryan Philippe - Aillier Gauche / Attaquant - Hesperange

Messagepar grizzlygrenat » 15 juin 2023, 13:56

De toute façon, vu nos finances, ce serait illusoire de croire qu’on va recruter des joueurs de L1 confirmé. On va forcément se positionner sur des recrutements « pari » peu onéreux et où on ne va pas mettre en péril la masse salariale.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Suggestion] Ryan Philippe - Aillier Gauche / Attaquant - Hesperange

Messagepar Nico » 15 juin 2023, 13:59

Sovak a écrit : Je n'ai pas regardé ses performances au Luxembourg.

A Nancy en tout cas c'était... Comment dire...

Skuka lui mettait la misère matin midi et soir. Beaucoup de mal à l'imaginer sur l'aile tant j'ai le souvenir d'un mec pataud, lent, et maladroit devant le but.

Je vais essayer de voir s'il a progressé, ou si simplement le Luxembourg a un niveau assez faiblard.
Tu ne confonds pas avec Aurélien Scheidler, lui aussi attaquant prêté par Dijon à Nancy cette année la.

Car Philippe semble très rapide:
https://lequotidien.lu/sport-national/b ... e-vitesse/

En plus d’être clinique dans la surface.
Je crois également que son meilleur poste est plutôt sur l’aile que dans l’axe où il évoluait principalement à Nancy. Il le répète d’ailleurs encore dans cette interview. A 22 ans, il a trouvé son poste et peut jouer sur ses qualités dont la principale est la vitesse et le coup de reins.

Je vous invite vraiment à lire l’interview dont j’ai mis le lien ci-dessus.

Sovak
Messages : 5832
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Suggestion] Ryan Philippe - Aillier Gauche / Attaquant - Hesperange

Messagepar Sovak » 15 juin 2023, 14:13

Nico a écrit :
Sovak a écrit : Je n'ai pas regardé ses performances au Luxembourg.

A Nancy en tout cas c'était... Comment dire...

Skuka lui mettait la misère matin midi et soir. Beaucoup de mal à l'imaginer sur l'aile tant j'ai le souvenir d'un mec pataud, lent, et maladroit devant le but.

Je vais essayer de voir s'il a progressé, ou si simplement le Luxembourg a un niveau assez faiblard.
Tu ne confonds pas avec Aurélien Scheidler, lui aussi attaquant prêté par Dijon à Nancy cette année la.

Car Philippe semble très rapide:
https://lequotidien.lu/sport-national/b ... e-vitesse/

En plus d’être clinique dans la surface.
Je crois également que son meilleur poste est plutôt sur l’aile que dans l’axe où il évoluait principalement à Nancy. Il le répète d’ailleurs encore dans cette interview. A 22 ans, il a trouvé son poste et peut jouer sur ses qualités dont la principale est la vitesse et le coup de reins.

Je vous invite vraiment à lire l’interview dont j’ai mis le lien ci-dessus.
Non non, je connais bien les 2 :bieres:

Scheidler était un pivot, alors que Rayan Philippe était un peu rien. Un peu comme Skuka, assez trapu mais qui se faisait quand même beaucoup bouger. Peut être un poil plus rapide que lui, mais en tout cas pas la vitesse nécessaire pour dépasser les défenseurs de L2.

Très surpris par ce qui est dit sur sa vitesse, parce que ce n'est pas la chose la plus simple à travailler... Mais bon, comme dit, je ne l'ai pas vu jouer depuis 3 ans !

zic is back
Messages : 1660
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [Suggestion] Ryan Philippe - Aillier Gauche / Attaquant - Hesperange

Messagepar zic is back » 16 juin 2023, 00:14

Skukha est parti, ça laisse la porte ouverte à un nouveau pari 🤣

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Suggestion] Ryan Philippe - Aillier Gauche / Attaquant - Hesperange

Messagepar Nico » 16 juin 2023, 00:18

zic is back a écrit : Skukha est parti, ça laisse la porte ouverte à un nouveau pari 🤣
Un pari a 0 euro, c’est quand même pas la même qu’un pari à 1,5 million.

Alinsky
Messages : 2104
Inscription : 28 août 2009, 11:39

Re: [Suggestion] Ryan Philippe - Aillier Gauche / Attaquant - Hesperange

Messagepar Alinsky » 18 juin 2023, 23:54

Ryan PHILIPPE n avait pas réussi à s imposer à DIJON ni à NANCY. Il s'est refait une belle santé au luxembourg et désormais de nombreux clubs s intéressent à lui même en Italie, il ne devrait pas attendre très longtemps une bonne proposition. Pourquoi pas ?


Au PAYS DE GALLES il y a un jeune avant-centre de 18 ans qui a subitement montré son nez en cette fin de saison, DAFFYD, à suivre pour l'avenir il a l'air très percutant.
https://www.youtube.com/watch?v=xMSkWP2d3gs

pseudoanumero69
Messages : 201
Inscription : 09 mai 2021, 16:15

Re: [Suggestion] Ryan Philippe - Aillier Gauche / Attaquant - Hesperange

Messagepar pseudoanumero69 » 19 juin 2023, 01:18

A tout ceux qui le rejetent parce qu'il a n'a pas explosé assez tot :

1. s'il avait explosé tôt, il ne serait pas au luxembourg et ne serait pas accessible aux finances du club
2. jurisprudence Delort. on peut exploser après avoir pris conscience de certains trucs.

Alinsky
Messages : 2104
Inscription : 28 août 2009, 11:39

Re: [Suggestion] Ryan Philippe - Aillier Gauche / Attaquant - Hesperange

Messagepar Alinsky » 19 juin 2023, 15:35

Sovak a écrit :
Nico a écrit :

Tu ne confonds pas avec Aurélien Scheidler, lui aussi attaquant prêté par Dijon à Nancy cette année la.

Car Philippe semble très rapide:
https://lequotidien.lu/sport-national/b ... e-vitesse/

En plus d’être clinique dans la surface.
Je crois également que son meilleur poste est plutôt sur l’aile que dans l’axe où il évoluait principalement à Nancy. Il le répète d’ailleurs encore dans cette interview. A 22 ans, il a trouvé son poste et peut jouer sur ses qualités dont la principale est la vitesse et le coup de reins.

Je vous invite vraiment à lire l’interview dont j’ai mis le lien ci-dessus.
Non non, je connais bien les 2 :bieres:

Scheidler était un pivot, alors que Rayan Philippe était un peu rien. Un peu comme Skuka, assez trapu mais qui se faisait quand même beaucoup bouger. Peut être un poil plus rapide que lui, mais en tout cas pas la vitesse nécessaire pour dépasser les défenseurs de L2.

Très surpris par ce qui est dit sur sa vitesse, parce que ce n'est pas la chose la plus simple à travailler... Mais bon, comme dit, je ne l'ai pas vu jouer depuis 3 ans !

Oui SCHEIDLER mesure 1,92 m PHILIPPE est plus petit, beaucoup plus rapide et plus adroit techniquement.

Aurélien SCHEIDLER termine sa saison avec BARI en série B italienne, sur 37 matches en a joués 17 sur lesquels il a été 9 fois titulaire, trois buts de marqués pour deux passes décisives, la saison auparavant il avait marqué douze buts en ligue 2 avec DIJON.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités