[Twitter] Joseph N'Duquidi en partance ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27890
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Twitter] Joseph N'Duquidi en partance ?

Messagepar DCD » 21 juin 2023, 15:51

TressorMoreno57 a écrit :
DCD a écrit :

Dur à dire puisqu'il n'a jamais été titulaire deux fois de suite :-D
C'est clair :-D

Il aura quand même joué 26 matchs pour 1 but et 2 matchs de coupe avec un but à United ^^

Il était sous contrat jusqu'en janvier et a été prolongé car il donnait entière satisfaction.

Je souhaite à tous nos jeunes (dont nduquidi) de suivre le même chemin :-)
Ah mince, je parlais justement de N'DUQUIDI !

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2725
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Twitter] Joseph N'Duquidi en partance ?

Messagepar Chriss200 » 21 juin 2023, 15:56

Sur ce que j'ai vu de lui c'est pas une grosse perte, autant Atta ca serait dommage autant lui il peut partir

hotspurdu57
Messages : 367
Inscription : 21 août 2021, 14:02

Re: [Twitter] Joseph N'Duquidi en partance ?

Messagepar hotspurdu57 » 21 juin 2023, 16:08

Frayel a écrit :
alain0157 a écrit :

Et Mbengue est en perdition avec son club.
Pensée aussi pour Mikelbrencis.....6 matchs en ligue 2 allemande et il va y rester en ligue 2 ...good choice !
Peut-etre une reconversion dans le domaine de l'élégance pour ce dernier ?

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: [Twitter] Joseph N'Duquidi en partance ?

Messagepar Divo » 21 juin 2023, 16:17

Dommage s'il part mais pas dramatique.
Il était clairement dans la rotation élargie, quelque part entre la réserve qui est descendue et le banc des remplaçants quand il y a des suspendus et blessés.
On peux pas lui promettre quoi que ce soit niveau temps de jeu sauf à aller à Seraing en D2 belge ou avec la réserve en N3 et il a pas le niveau actuel pour aller toquer plus haut.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14085
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Twitter] Joseph N'Duquidi en partance ?

Messagepar Billou Grenat » 21 juin 2023, 17:21

TressorMoreno57 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Après lui a-t-on proposé quelque chose ..
de toute manière c’est un espoir comme tant d’autres ?
Oui le club lui a proposé quelque chose ;-)
Après ça fait des semaines que ça traine..
Son club monte en L1 et c'est pas assez bien pour lui alors qu'il n'a pas vraiment fait ses preuves ? Encore un qui trouve que le FC Metz n'est pas assez bien pour lui alors qu'il n'a pas un super niveau, bref, next ! :-@
Dernière modification par Billou Grenat le 21 juin 2023, 17:26, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 4018
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [Twitter] Joseph N'Duquidi en partance ?

Messagepar LorraineGrenat » 21 juin 2023, 17:26

On lui a proposé, il veut pas tchao.
J'ai la même réaction que pour Mikelbrencis. Les mecs se voient trop beaux, barrez vous.
Au milieu de toute façon, on a pas besoin de lui.

Avatar de l’utilisateur
ChickpeasAndLove
Messages : 213
Inscription : 01 sept. 2020, 13:08

Re: [Twitter] Joseph N'Duquidi en partance ?

Messagepar ChickpeasAndLove » 21 juin 2023, 18:21

LorraineGrenat a écrit : On lui a proposé, il veut pas tchao.
J'ai la même réaction que pour Mikelbrencis. Les mecs se voient trop beaux, barrez vous.
Au milieu de toute façon, on a pas besoin de lui.
Mise à part le fait d'évoluer dans son club formateur, c'est quand même bien différent que Mikelbrencis.
Dans un contexte de descente en L2, où Centonze allait partir, Mikelbrencis avait clairement un coup à jouer : il allait partir titulaire (et c'était d'ailleurs le cas contre Amiens dès la J1) dans une équipe qui allait jouer le haut de tableau et avec la confiance du staff.
Dans un contexte de montée en L1, alors que le milieu est déjà dense (N'Doram, Maïga, Camara, Atta, DJJ, Maziz sont devant N'Duquidi) où tu n'as pas vraiment la confiance du staff, c'est compréhensible d'attendre de savoir où évoluera l'équipe avant de signer ton contrat. Si nous étions resté en L2, je pense qu'il serait resté, mais il doit se dire qu'il peut avoir un poste de titulaire dans une équipe de milieu de tableau en L2 ou qui joue la montée en National.
C'est plutôt un bon calcul. Je ne lui en veux pas du tout.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27890
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Twitter] Joseph N'Duquidi en partance ?

Messagepar DCD » 21 juin 2023, 18:29

ChickpeasAndLove a écrit : Mise à part le fait d'évoluer dans son club formateur, c'est quand même bien différent que Mikelbrencis.
Dans un contexte de descente en L2, où Centonze allait partir, Mikelbrencis avait clairement un coup à jouer : il allait partir titulaire (et c'était d'ailleurs le cas contre Amiens dès la J1) dans une équipe qui allait jouer le haut de tableau et avec la confiance du staff.
Dans un contexte de montée en L1, alors que le milieu est déjà dense (N'Doram, Maïga, Camara, Atta, DJJ, Maziz sont devant N'Duquidi) où tu n'as pas vraiment la confiance du staff, c'est compréhensible d'attendre de savoir où évoluera l'équipe avant de signer ton contrat. Si nous étions resté en L2, je pense qu'il serait resté, mais il doit se dire qu'il peut avoir un poste de titulaire dans une équipe de milieu de tableau en L2 ou qui joue la montée en National.
C'est plutôt un bon calcul. Je ne lui en veux pas du tout.
Très bonne analyse à laquelle j'adhère.

Alinsky
Messages : 2104
Inscription : 28 août 2009, 11:39

Re: [Twitter] Joseph N'Duquidi en partance ?

Messagepar Alinsky » 21 juin 2023, 18:30

Il a sans doute eu une autre proposition. Il aurait ciré le banc en ligue 1 ou alors fait l'objet d'un prêt à SERAING ce qui lui aurait permis de jouer en D 2 belge donc de progresser, s'il part c'est qu'il a mieux en principe. Bon vent à lui et qu il essaye de faire mieux que certains anciens (Vion, M'bengue, Mikelbrencis etc .....)

lalorrainégrena
Messages : 3678
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [Twitter] Joseph N'Duquidi en partance ?

Messagepar lalorrainégrena » 21 juin 2023, 18:45

Pourquoi obligatoirement reprocher à un jeune de quitter le club ?

Au contraire, il fait peut-être preuve de grande intelligence et de réalisme. Il a peut-être compris qu'il ne pourrait pas bénéficier de beaucoup de temps de jeu au milieu de terrain, d'autant plus avec la montée en L1. Il aimerait sûrement défendre les couleurs de son club formateur mais à compris que, dans un avenir proche, ce ne serait pas possible.

A son âge, il a peut-être pensé que c'était le temps de jeu qui compter pour progresser et avoir une chance de faire carrière dans le football (et il a raison !). Il a sûrement évalué ses possibilités et a trouvé une alternative pour avoir plus de temps de jeu. Même s'il aurait sûrement préféré continuer avec son club formateur.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités