[Suggestion puis l'Equipe] Aldo Kalulu -> Belgrade

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2725
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [L’Équipe.fr] Metz sur Kalulu ?

Messagepar Chriss200 » 07 juil. 2023, 19:11

Je le laisse aux autres

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7406
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: [L’Équipe.fr] Metz sur Kalulu ?

Messagepar metz011 » 07 juil. 2023, 19:12

Carrass' a écrit :
Y a pas à dire, tu dégaines :mrgreen:

Je suis pas fan du joueur mais vu la liste de prétendants je me dis que je dois me tromper sur lui et qu'il semble être une valeur ajoutée pour beaucoup de clubs.
Ou travail d'agent uniquement... On cherche des offensif donc on est cité parmi les prétendants, ça veut trop rien dire ce genre d'article

alain0157
Messages : 10538
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [L’Équipe.fr] Metz sur Kalulu ?

Messagepar alain0157 » 07 juil. 2023, 19:13

Encore un que ses agents proposent partout .
Ça ne signifie pas que les clubs à qui ils envoient les mails soient intéressés.

Carrass'
Messages : 2193
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [L’Équipe.fr] Metz sur Kalulu ?

Messagepar Carrass' » 07 juil. 2023, 19:14

metz011 a écrit :
Carrass' a écrit :

Y a pas à dire, tu dégaines :mrgreen:

Je suis pas fan du joueur mais vu la liste de prétendants je me dis que je dois me tromper sur lui et qu'il semble être une valeur ajoutée pour beaucoup de clubs.
Ou travail d'agent uniquement... On cherche des offensif donc on est cité parmi les prétendants, ça veut trop rien dire ce genre d'article
Moi perso je passe mon tour quand même le concernant, si je le compares à ce qu'on a déjà, est ce qu'il est meilleur ? Je ne pense pas.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [L’Équipe.fr] Metz sur Kalulu ?

Messagepar Nico » 07 juil. 2023, 19:17

Si on a encore « le droit » qu’à 3 ou 4 recrues max (cf interview de PD), je ne veux pas que Kalulu soit une de ces recrues. Il n’est pas meilleur que Jallow, Sabaly ou Elisor selon moi et n’apporterait pas une vraie plus value a l’équipe…

Je pense d’ailleurs que nous ne sommes absolument pas intéressé par le joueur et juste cité car nous sommes sur tous les attaquants de ligue 2 libres ou qui peuvent prétendre à la L1.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 4018
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [Suggestion] Aldo Kalulu (libre)

Messagepar LorraineGrenat » 07 juil. 2023, 19:32

alain0157 a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Ok donc si le joueur ne vient pas de L1 on a pas le droit de dire qu'il est bon?
Pourtant bizarre toi qui nous tape sur les doigts quand on critique les choix du club, depuis le début il y a zéro rumeur de joueur de L1 et pourtant on a quand même pas le droit d'être en désaccord avec les dirigeants :slip:
Aucune rumeur de L1 ..... heureusement !
Est-ce que cela présume des dossiers en cours ?

Quant à vos critiques sur les choix du club ?
Les choix ? ..... :hein?:

Ce que vous critiquez, c'est un mercato dont vous ignorez tout.
A vous entendre, le club a fait signer Paul Duchemol, Michel Ratais, Christian Louseur et Jacques Bracasser.

Soit vous avez des infos "fiables" et dans ce cas, partagez les, soit vous êtes comme moi, vous ne savez rien et, dans ce cas, épargnez nous vous soi-disant critiques gratuites.
Tu évites le sujet plutôt que d'avouer que ton argument "Kebbal joue pas en L1 donc il est mauvais" est pathétique.
J'ai pas lu les commentaires sur Elissor, mais je prends le pari que tu as ouvertement critiqué ceux qui ne sont pas convaincus par le joueur, malgré qu'il vienne de L2, or suivant ta logique ils ont raison.
La question n'est pas qui est ce que l'on va recruter, je rebondis simplement sur ta logique. Tu peux aller vérifier je n'ai pas critiqué le club sur l'arrivée du nouveau.
Pour finir, toi qui parle de critiques gratuites, c'est un peu le roquefort qui dit au camembert tu pues :bieres:

Sinon, je suis pour l'arrivée de Kalulu également, ce joueur vif se fonderait parfaitement dans notre collectif. Et pourtant il vient de L2 :oops:

Meneur de jeu
Messages : 986
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: [L’Équipe.fr] Metz sur Kalulu ?

Messagepar Meneur de jeu » 07 juil. 2023, 19:33

Pour. Il a porté Sochaux pendant une grande partie de la saison et contrairement à d'autres n'a jamais démissionné.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 4018
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [Suggestion] Aldo Kalulu (libre)

Messagepar LorraineGrenat » 07 juil. 2023, 19:35

Frayel a écrit :
Lutin57. a écrit : ou serait uj vrai pari à tenter car le potentiel est là......reste son gabarit où nous sommes deja "fournis"...s'il venait ca mettrait Jallow ou Sabaly sur le depart à mon sens(car avec jallow, sabaly, elisor et ndiaye sans parler de Yade, ca fait bcp trop)
Sabaly sur le banc plutôt ( tu l imagines titulaire en ligue 1 ? ) Ndiaye est jeune , Yade bye bye , Elisor joue en pointe .
Pour Sabaly je suis de l'avis de Dreossi ou Serin je ne sais plus après le dernier match.
Il a été décevant une partie de la saison malgré ses percussions a chaque match, mais il était en net progrès sur les derniers matchs. Là où Maziz était decisif sans être excellent dans le jeu, Sabaly se montrait souvent dangereux. S'il continue comme cela, je pense sincèrement qu'il peut passer un cap et s'imposer en L1..
Rappelons qu'il a été le seul jeune titulaire l'année dernière contre Lille, sous FA ^^. Il croyait en lui, et je pense qu'il a eu raison, même s'il n'a pas rejoué après.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 4018
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [L’Équipe.fr] Metz sur Kalulu ?

Messagepar LorraineGrenat » 07 juil. 2023, 19:42

Nico a écrit : Si on a encore « le droit » qu’à 3 ou 4 recrues max (cf interview de PD), je ne veux pas que Kalulu soit une de ces recrues. Il n’est pas meilleur que Jallow, Sabaly ou Elisor selon moi et n’apporterait pas une vraie plus value a l’équipe…

Je pense d’ailleurs que nous ne sommes absolument pas intéressé par le joueur et juste cité car nous sommes sur tous les attaquants de ligue 2 libres ou qui peuvent prétendre à la L1.
Je l'aurai pris plutôt qu'Elisor. Et même avec ce dernier, je le prends. Son profil est rare, il est certes petit mais qu'il est solide.
Il se fonderait bien dans l'effectif, il ne viendrait pas en tant que titulaire indiscutable et apporterait une certaine concurrence devant.
Perso je le prends directement.

TressorMoreno57
Messages : 5590
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [L’Équipe.fr] Metz sur Kalulu ?

Messagepar TressorMoreno57 » 07 juil. 2023, 20:28

Pour une fois que je devance l'équipe :-D
(Après c'est peut être un journaliste qui lis le forum et qui a mal compris le principe des suggestions ^^)

Il y'a un autre nom que j'aimerais bien mettre mais comme j'ai déjà fait une suggestion cette semaine je veux pas me faire taper sur les doigts..


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités