TEAM GRENAT : bons de sortie au fc Metz ???

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 4018
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: TEAM GRENAT : bons de sortie au fc Metz ???

Messagepar LorraineGrenat » 03 janv. 2024, 12:07

Qu'on se sépare de Maiga, d'accord. Il ne joue plus, il mérite d'aller ailleurs. Se séparer de N'doram c'est complètement fou, surtout qu'avec derrière on a qui ? Danley qui n'est pas fou fou, N'guessan qui est au placard... On aura juste le pauvre Camara, ou il va falloir recruter a ce poste en +.

Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: TEAM GRENAT : bons de sortie au fc Metz ???

Messagepar Cris57 » 03 janv. 2024, 12:10

Deki a écrit : J’ai l’impression que Lahssaini et Tchimbembe ont un bon de de sortie à chaque mercatique mais que personne n’en veut.
Oui c'est clair, je comprends pas qu'il ne soit pas tout simplement libérer, de toute manière s'il ne trouve pas de club cet hiver, il seront en fin de contrat en juin et partiront quand même libre.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4943
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: TEAM GRENAT : bons de sortie au fc Metz ???

Messagepar Taison* » 03 janv. 2024, 12:13

Ce qui m'inquiète, c'est effectivement la pauvreté du banc.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8523
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: TEAM GRENAT : bons de sortie au fc Metz ???

Messagepar Przemysl. » 03 janv. 2024, 12:14

Cris57 a écrit :
Przemysl. a écrit :
+1. Deux gros salaires qui permettraient de recruter les deux titulaires (9 et 10) plus un DC.
Le problème de faire partir tout le monde, c'est qu'après tu n'as plus de banc derrière, c'est sur qu'il faut avoir une équipe qui tient la route en ligue 1 mais un banc est aussi important.
Si départ de maiga et de ndoram , il faut absolument recruter un joueur a ce poste en plus d'un 10 , d'un ailier , d'un buteur et du coup d'un défenseur central.

Ce qui fait beaucoup de mouvement pour un mercato hivernal.
On a 30 joueurs sous contrat. J'espère qu'il y aura plus de départs que d'arrivées. Avec 3 arrivées (9,10 et DC), si on a 4 ou 5 départs ce n'est pas déconnant. N'Doram était sur le banc mais Maiga n'a pas fait beaucoup apparitions.

Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: TEAM GRENAT : bons de sortie au fc Metz ???

Messagepar Cris57 » 03 janv. 2024, 12:24

Przemysl. a écrit :
Cris57 a écrit :

Le problème de faire partir tout le monde, c'est qu'après tu n'as plus de banc derrière, c'est sur qu'il faut avoir une équipe qui tient la route en ligue 1 mais un banc est aussi important.
Si départ de maiga et de ndoram , il faut absolument recruter un joueur a ce poste en plus d'un 10 , d'un ailier , d'un buteur et du coup d'un défenseur central.

Ce qui fait beaucoup de mouvement pour un mercato hivernal.
On a 30 joueurs sous contrat. J'espère qu'il y aura plus de départs que d'arrivées. Avec 3 arrivées (9,10 et DC), si on a 4 ou 5 départs ce n'est pas déconnant. N'Doram était sur le banc mais Maiga n'a pas fait beaucoup apparitions.
Effectivement 30 joueurs, tu enlèves lashaini , tchimbembe et Caillard qu'on ne voit absolument jamais et tu n'es plus qu'à 27.
Pendant janvier et février, il y en aura que 24 avec les départ a la Can .
Et les joueurs sous contrat son lo , les deux jeunes de génération foot et atta qui ne joue quasiment jamais et n'ont aucune expérience de la ligue 1.

Donc tu peux descendre a 20. Sachant que jallow , nduquidi , kouao, sabaly , djj , sont encore en phase d'apprentissage de la ligue 1 , tu te retrouves au final avec peu de joueur d'expérience.

Pour moi si tu vend et ndoram et maiga , il faut recruter un joueur d'expérience a ce poste.

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5926
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: TEAM GRENAT : bons de sortie au fc Metz ???

Messagepar arthur865 » 03 janv. 2024, 12:25

Atta et Nduquidi pourraient partir en prêt. J’ai du mal à y croire pour Nduquidi.

Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: TEAM GRENAT : bons de sortie au fc Metz ???

Messagepar Cris57 » 03 janv. 2024, 12:29

arthur865 a écrit : Atta et Nduquidi pourraient partir en prêt. J’ai du mal à y croire pour Nduquidi.
Ah bon ??? Mais c'est fou , c'est quoi cette vague de départ.

Atta , nduquidi, ndoram , tchimbembe , lashanni , Caillard , maiga et j'en oublie peut être.
Je suis ok pour certains mais avec autant de départ, il faut absolument des arrivées derrière.
Sinon ça va être comme boloni dit , départ départ départ et pas d'arriver.

Le club c'est que sur un terrain il faut des joueurs ??

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5926
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: TEAM GRENAT : bons de sortie au fc Metz ???

Messagepar arthur865 » 03 janv. 2024, 12:32

Cris57 a écrit :
arthur865 a écrit : Atta et Nduquidi pourraient partir en prêt. J’ai du mal à y croire pour Nduquidi.
Ah bon ??? Mais c'est fou , c'est quoi cette vague de départ.

Atta , nduquidi, ndoram , tchimbembe , lashanni , Caillard , maiga et j'en oublie peut être.
Je suis ok pour certains mais avec autant de départ, il faut absolument des arrivées derrière.
Sinon ça va être comme boloni dit , départ départ départ et pas d'arriver.

Le club c'est que sur un terrain il faut des joueurs ??
Après je parle ici au conditionnel.

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2689
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: TEAM GRENAT : bons de sortie au fc Metz ???

Messagepar Mr Sven » 03 janv. 2024, 12:37

Tchimbembe c’est quand même du haut niveau : il est sous contrat avec nous depuis 3 ans et demi, il n’a marqué qu’un seul but et en plus c’était contre nous ! On touche les étoiles sur ce transfert mine de rien :slip:

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3814
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: TEAM GRENAT : bons de sortie au fc Metz ???

Messagepar Ravachol » 03 janv. 2024, 12:45

Tchimbembe et Lahssaini (qu'on a jamais vu en grenat, alors qu'il a avait été bon en D1 belge aux cotés de Jallow et Mikau) y a peut-être moyen de les prêter en L2 ou National (Epinal). Si on y ajoute Maïga et Ndoram, alors il faut conserver Nduqidi et Atta ! Peut-être que ce sera aussi l'occasion de voir ce que vaut Nguessan


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités