[Moselle TV] « Je peux ne pas rester » : Matthieu Udol, l’incertitude après la performance au FC Metz

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Mogway

Re: [Moselle TV] « Je peux ne pas rester » : Matthieu Udol, l’incertitude après la performance au FC Metz

Messagepar Mogway » 03 juin 2025, 12:04

Et en plus faudra repeindre la façade devant la boutique.....🙂

Billou Grenat

Re: [Moselle TV] « Je peux ne pas rester » : Matthieu Udol, l’incertitude après la performance au FC Metz

Messagepar Billou Grenat » 03 juin 2025, 12:05

Sagnol a écrit : j espère qu il va rester....il ne va pas partir pour partir...

Et j espère surtout pas chez...les cigognes...
Ni chez les lensois ! :boxe:

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 03 juin 2025, 17:12

Comportements matures des deux côtés.

L'opportunité de carrière pour Matthieu décidera. Et il reviendra finir sa carrière chez nous pour encadrer nos jeunes.

mangel

Messagepar mangel » 03 juin 2025, 18:23

Le Grand Jules a écrit : Comportements matures des deux côtés.

L'opportunité de carrière pour Matthieu décidera. Et il reviendra finir sa carrière chez nous pour encadrer nos jeunes.
Comme l'avait laissé entendre Robert Pirès? :-P :boxe:

Laurent

Messagepar Laurent » 03 juin 2025, 18:34

Il fera comme Kastendeuch il partira et reviendra finir sa carrière à la maison

Sachaa57

Messagepar Sachaa57 » 03 juin 2025, 18:54

sogood a écrit : Quand des clubs proposent un projet sportif, extra sportif et financier intéressant, il est compliqué à son âge de ne pas y être sensible.
Je ne m'attends pas à une grosse offre de transfert.
Sachant que le club ne sera pas trop gourmand pour services rendus.
Cette façon de réfléchir est debile…
Ne pas le bloquer et faciliter un départ pour services rendus, oui évidemment.
Le brader alors qu’il sort de la meilleure saison de sa carrière et qu’on est en position de force ( peu / pas besoin de vendre + montée en L1 ) c’est idiot.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 03 juin 2025, 19:01

S'il part je ne lui en voudrais pas, il a déjà tant donné au club. Mais j'espère sincèrement qu'il restera, il y a de quoi faire une belle saison avec metz, surtout que la mission pérennisation du club ça serait quand même cool de le faire avec lui et Gauthier :ninja:

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 03 juin 2025, 23:49

Sachaa57 a écrit :
sogood a écrit : Quand des clubs proposent un projet sportif, extra sportif et financier intéressant, il est compliqué à son âge de ne pas y être sensible.
Je ne m'attends pas à une grosse offre de transfert.
Sachant que le club ne sera pas trop gourmand pour services rendus.
Le brader alors qu’il sort de la meilleure saison de sa carrière et qu’on est en position de force ( peu / pas besoin de vendre + montée en L1 ) c’est idiot.
Pas besoin de vendre, c'est nouveau ça ?
Avec zéro droit TV à budgétiser, des recettes en baisse de 60% par rapport à notre dernière saison en L1 et un déficit structurel avant transferts justement. Il faut nous expliquer.

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 04 juin 2025, 00:03

InSerinWeTrust a écrit :
Sachaa57 a écrit :

Pas besoin de vendre, c'est nouveau ça ?
Avec zéro droit TV à budgétiser, des recettes en baisse de 60% par rapport à notre dernière saison en L1 et un déficit structurel avant transferts justement. Il faut nous expliquer.
Il faut vendre oui , mais mm si j apprecie les propos de sogood en général, je ne suis pas d accord avec le "prix modéré pour services rendus". Je l aime d amour Udol, vraiment... il m a rendu ouf jeudi dernier... C est une légende à mes yeux. Un soldat avec dépassement de fonction à chaque match...

Mais enfin faut pas oublier que nous aussi on n a pas cessé de lui faire confiance malgré ses 4 ruptures des LC... lui aussi sait ce qu il nous doit, j en doute pas :-) il nous la fera jamais à l envers.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 04 juin 2025, 00:49

Sagnol a écrit : j espère qu il va rester....il ne va pas partir pour partir...

Et j espère surtout pas chez...les cigognes...
Udol est un gars intelligent. Je ne pense pas qu'il soit intéressant de partir à Strasbourg parce que leur projet c'est juste de servir de couveuse pour Chelsea.
Un bon club pour lui serait Rennes ou Lille. Après, l'allemagne ça pourrait le faire pour lui aussi.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »