[Suggestion puis info TopMercato] Loreintz Rosier
-
Re: [Suggestion puis info TopMercato] Loreintz Rosier
Ça me fait rire les gens qui pensent qu'il faut prêter Alpha Touré. Je crois il faut surtout pour eux une prise de conscience actuellement de ce qu'est l'économie du football français. On pourrait pas être très actif sur le marché des transferts et on pourra pas prêter tout le monde
- Frayel
Il fut un temps , je crois sous Antonetti on avait prêté plus de 10 joueurs ( à vérifier) .Poco a écrit : Ça me fait rire les gens qui pensent qu'il faut prêter Alpha Touré. Je crois il faut surtout pour eux une prise de conscience actuellement de ce qu'est l'économie du football français. On pourrait pas être très actif sur le marché des transferts et on pourra pas prêter tout le monde
C est quasi impossible maintenant
Que l on prêté Ibou et Nduquidi est essentiel
Que l on pense à donner une saison pleine à Mbaye ...je suis suis de cet avis
Alpha ? Perso il m a fait très peur ...mais il a quand meme bien vite progressé , peut il le faire envore en sortie de banc ? Je pendre que oui
- Frayel
+1Dich a écrit : Idem, pour moi notre milieu "idéal" serait Deminguet + Stambouli + un 6 plus physique + Touré dans la rotation. Il est en constante progression et il pourrait continuer d'apprendre en Ligue 1 l'année prochaine avec nous.
-
Discussion intéressante sur X avec un supporter messin qui demande son avis sur le joueur à un supporter du Fortuna : https://x.com/2000Fsc/status/1930329805 ... 5Sp8g&s=19
- Il sort de globalement deux bonnes saisons mais en perte de vitesse sur les 6 derniers mois
- Pourrait être lié à des problèmes personnels vu qu'il avait envie spécifiquement de revenir en France ? (légère interprétation de ma part)
- Bon joueur sur les aspects défensifs, moins dans la construction
- Jouait milieu défensif qui redescendait en défense centrale en phase défensive
- Il sort de globalement deux bonnes saisons mais en perte de vitesse sur les 6 derniers mois
- Pourrait être lié à des problèmes personnels vu qu'il avait envie spécifiquement de revenir en France ? (légère interprétation de ma part)
- Bon joueur sur les aspects défensifs, moins dans la construction
- Jouait milieu défensif qui redescendait en défense centrale en phase défensive
- Vixxens
Guerti a déjà 22 ans, il part de loin tout de même. Je vois pas comment on peut dire qu'il est supérieur à Touré... Sur quelles bases?
-
Il a 20 ans. Pour moi leurs niveaux sont à peu près équivalents, en sachant que Touré est plus précoce et que jouer en pro fait progresser plus vite.Vixxens a écrit : Guerti a déjà 22 ans, il part de loin tout de même. Je vois pas comment on peut dire qu'il est supérieur à Touré... Sur quelles bases?
- Vixxens
Ok, j'avais trouvé 2003 et pas 2004, il a 21 ans dans un mois quoiRdNetwork a écrit :Il a 20 ans. Pour moi leurs niveaux sont à peu près équivalents, en sachant que Touré est plus précoce et que jouer en pro fait progresser plus vite.Vixxens a écrit : Guerti a déjà 22 ans, il part de loin tout de même. Je vois pas comment on peut dire qu'il est supérieur à Touré... Sur quelles bases?

- Glouglou
Il faut garder les deux. Guerti et Touré ont des qualités différentes, qui pourront servir au cours de la saison. Deminguet ainsi que Stambouli ne pourront pas enchaîner 34 matchs.
A noter que Guerti est un super coup réalisé par Metz. Le Havre devait le signer, mais l'argent a manqué au moment de signer les premiers contrats pro. Metz a bien flairé le coup et se retrouve donc avec un jeune joueur plein de qualités sans l'avoir formé et en échange de zéro euro dépensé.
A noter que Guerti est un super coup réalisé par Metz. Le Havre devait le signer, mais l'argent a manqué au moment de signer les premiers contrats pro. Metz a bien flairé le coup et se retrouve donc avec un jeune joueur plein de qualités sans l'avoir formé et en échange de zéro euro dépensé.
- Chriss200
40 matchs avec la finale de la coupe de france!!!Glouglou a écrit : Il faut garder les deux. Guerti et Touré ont des qualités différentes, qui pourront servir au cours de la saison. Deminguet ainsi que Stambouli ne pourront pas enchaîner 34 matchs.

- Glouglou
Exactement !Chriss200 a écrit :40 matchs avec la finale de la coupe de france!!!Glouglou a écrit : Il faut garder les deux. Guerti et Touré ont des qualités différentes, qui pourront servir au cours de la saison. Deminguet ainsi que Stambouli ne pourront pas enchaîner 34 matchs.
A noter que Guerti est un super coup réalisé par Metz. Le Havre devait le signer, mais l'argent a manqué au moment de signer les premiers contrats pro. Metz a bien flairé le coup et se retrouve donc avec un jeune joueur plein de qualités sans l'avoir formé et en échange de zéro euro dépensé.![]()
Revenir à « Mercato du Supporter messin »