[RL] Bernard Serin : « Nous souhaitons conserver Matthieu Udol »

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
_Chris.

Re: [RL] Bernard Serin : « Nous souhaitons conserver Matthieu Udol »

Messagepar _Chris. » 04 juil. 2025, 07:32

sh06400 a écrit :
Vixxens a écrit :

De la com, ni plus ni moins pour le coup.
Complètement d’accord! Au lieu d’assumer, on nous sort cet argument qui franchement ne convainc personne
Non c’est un choix

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 juil. 2025, 07:57

Poco a écrit :
bricooo a écrit :
Pourtant Bodart a dit aussi que c’est la conversation avec le coach qui l’a convaincu d’aller à Lille.
Au bout d’un moment quand le club et le joueur qui part sont sur la même longueur d’onde, à savoir que ce n’est pas une question d’argent.
Pourquoi toujours ramener à l’argent?
Et après on va encore lire sur le forum qu’on entends trop le manque d’argent du club…
Le niveau de naïveté? Tu crois que Bodart a Lille pour être numéro 2 c'est un choix sportif?
Tu crois que Bodart qui quitte le Standard en résiliant son contrat pour signer 6 mois à Metz c'est un choix sportif ?

Arrêtez vos raccourcis et vos interprétations. Vous ne connaissez rien au dossier alors si les parties prenantes vous indiquent qu'il n'y pas eu négociation car pas de consensus à priori sur le projet, c'est que c'est peut être un peu vrai...

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 04 juil. 2025, 08:44

"Je n'irai pas au clash".

Rien que le titre du papier va dans ce sens quand même :yes:

pilch

Messagepar pilch » 04 juil. 2025, 09:35

Dich a écrit : Je comprends pas le point "club européen" pour Udol.

Le joueur peut choisir le club qu'il veut, pour moi le FC Metz n'a pas son mot a dire tant que l'indemnité est a la hauteur des attentes. S'il veut aller en D3 serbe et que le club met 5M, grand bien lui fasse
Ça ressemble à un message pour le joueur.

Il y a un aspect financier : un club de plus haut standing paiera plus en transfert.

Et un aspect service rendu : sportivement on veut le garder, donc qu'on le laisse partir pourquoi pas mais vu ce que ça nous coûte sportivement faut vraiment que ça lui apporte quelque chose.

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 04 juil. 2025, 09:56

Sa présence ou non ce lundi a la reprise de l'entraînement donnera déjà indications si il y a bras de fer ou pas :-)

mangel

Messagepar mangel » 04 juil. 2025, 09:57

DidierZedong a écrit :
Dich a écrit : Je comprends pas le point "club européen" pour Udol.

Le joueur peut choisir le club qu'il veut, pour moi le FC Metz n'a pas son mot a dire tant que l'indemnité est a la hauteur des attentes. S'il veut aller en D3 serbe et que le club met 5M, grand bien lui fasse
Eh ben non. Il a un contrat donc c'est le club qui a le dernier mot. S'il était libre ton post aurait du sens.
Je n'aurais pas dit mieux! :acclam:

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 04 juil. 2025, 10:16

Le dossier des droits télé bloque aussi totalement le mercato: aujourd'hui, avec toutes les incertitudes sur les recettes des clubs pour les saisons à venir, il est très compliqué de proposer des salaires à des futures recrues.
Et les joueurs susceptibles de bouger et ayant encore 1 ou 2 années de contrat vont réfléchir longuement avant de signer un nouveau contrat probablement à la baisse mais avec un challenge sportif intéressant.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 04 juil. 2025, 10:46

mangel a écrit :
DidierZedong a écrit :

Eh ben non. Il a un contrat donc c'est le club qui a le dernier mot. S'il était libre ton post aurait du sens.
Je n'aurais pas dit mieux! :acclam:
Non mais l'idée du post de Dich est de dire que en quoi le club doit décider de la destination d'Udol ? Ce qui importe à Metz c'est le montant que l'acheteur va proposer mais en quoi c'est à Metz de fixer la destination ? :hein?:
Le joueur peut très bien partir dans un club dont il sent qu'il va s'installer durablement en Europe dans un avenir proche plutôt qu'un club qui va y être cette année puis plus jamais.

Kent'

Messagepar Kent' » 04 juil. 2025, 10:50

Faudra quand même qu'on m'explique où on va aller chercher 20M si on refuse déjà de vendre Udol. D'autant plus qu'aucun joueur ne partira pour 20M. Le joueur le plus bankable est Sané et si on en tire 15M c'est déjà un maximum du maximum..

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 04 juil. 2025, 10:52

sh06400 a écrit :
Vixxens a écrit :

De la com, ni plus ni moins pour le coup.
Complètement d’accord! Au lieu d’assumer, on nous sort cet argument qui franchement ne convainc personne
Peu importe en fait.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »