Je l’ai vu aussi mais je le trouve bien trop leger. Et il y a pas mal d’erreurs sur leur liste tout de meme donc probableredted a écrit : J'avais vu larsonneur hier en joueur libre ça doit être une erreur ?
Joueurs unfp
-
Re: Joueurs unfp
- Oliiviier57
Larsonneur ? Jamais . Après la victoire de St Étienne lors du barrage de l’année passé c’était l’un des premiers à foutre le bordel dans le vestiaire . Rien que pour ça je le prendrai pas .
- Andregrenat
Tu avais une caméra dans le vestiaire ?Oliiviier57 a écrit : Larsonneur ? Jamais . Après la victoire de St Étienne lors du barrage de l’année passé c’était l’un des premiers à foutre le bordel dans le vestiaire . Rien que pour ça je le prendrai pas .

-
T'entend quoi par "foutre le bordel"?Oliiviier57 a écrit : Larsonneur ? Jamais . Après la victoire de St Étienne lors du barrage de l’année passé c’était l’un des premiers à foutre le bordel dans le vestiaire . Rien que pour ça je le prendrai pas .
-
J'imaginais pas qu'il était libre aussi en effet.redted a écrit : J'avais vu larsonneur hier en joueur libre ça doit être une erreur ?
Mais pas cette tête à claques. Même si c'est lui qui sauve les chiens verts lors du barrage l'an passé il encaisse 230 buts donc dans ce cas là autant garder Oukidja.
-
Il se la donne. Il a chambré le public alors qu'il a pas fait grand chose de sa carrière.gvh57 a écrit :T'entend quoi par "foutre le bordel"?Oliiviier57 a écrit : Larsonneur ? Jamais . Après la victoire de St Étienne lors du barrage de l’année passé c’était l’un des premiers à foutre le bordel dans le vestiaire . Rien que pour ça je le prendrai pas .
- Oliiviier57
Il fait parti de ceux qui ont mis le vestiaire dans un état lamentable et c’est passé à la tv sans parler de son attitude lors du match .gvh57 a écrit :T'entend quoi par "foutre le bordel"?Oliiviier57 a écrit : Larsonneur ? Jamais . Après la victoire de St Étienne lors du barrage de l’année passé c’était l’un des premiers à foutre le bordel dans le vestiaire . Rien que pour ça je le prendrai pas .
Revenir à « Mercato du Supporter messin »