Je pense pas qu’il va rester chez nous .Barbox57 a écrit :Sabaly n'est pas numéro 9, et le coach souhaite le faire joueur sur les ailes cette saison.Zed90 a écrit : Je pense qu'il avait moyen de rentrer dans la rotation dès cette saison pour donner d'autres opportunités à SLM entre les 2m de Fall et les 1m60 de Sabaly
[L’Équipe.fr] Pape Moussa Fall va être prêté à La Louvière par le FC Metz
-
Re: [L’Équipe.fr] Pape Moussa Fall va être prêté à La Louvière par le FC Metz
-
On va vendre Diallo, on va vendre Sabaly, ça parle de vendre Gueye. A un moment, il faut coucher 20 nom sur la feuille de match.phil57 a écrit :Je pense pas qu’il va rester chez nous .Barbox57 a écrit :
Sabaly n'est pas numéro 9, et le coach souhaite le faire joueur sur les ailes cette saison.
-
Sabaly et Gueye c'est moins sur.Kent' a écrit :On va vendre Diallo, on va vendre Sabaly, ça parle de vendre Gueye. A un moment, il faut coucher 20 nom sur la feuille de match.phil57 a écrit :
Je pense pas qu’il va rester chez nous .
Il y a des joueurs à valeur marchande intéressante a vendre aussi comme VDK, Asoro ou Colin.
-
VDK et Asoro, oui. Même si j'aurai tendance à atténuer la valeur marchande de ces deux éléments.Barbox57 a écrit :Sabaly et Gueye c'est moins sur.Kent' a écrit :
On va vendre Diallo, on va vendre Sabaly, ça parle de vendre Gueye. A un moment, il faut coucher 20 nom sur la feuille de match.
Il y a des joueurs à valeur marchande intéressante a vendre aussi comme VDK, Asoro ou Colin.
En revanche, je serai surpris que l'on se sépare de Colin. De toute façon, il ne lui reste qu'an de contrat et est peu visible. A mon avis, il fera la saison chez nous.
-
Même en vendant ces 3 là je te coche les 20 noms facilesKent' a écrit :
On va vendre Diallo, on va vendre Sabaly, ça parle de vendre Gueye. A un moment, il faut coucher 20 nom sur la feuille de match.

Et si ça peut faire revenir un ancien chouchou de Saint Symphorien (je ne parles pas de Traoré) c'est tout bénef

-
Colin? Sérieux ? Tu peux vendre devant parce que on en a une tonne des joueurs mais pas derrière !!Barbox57 a écrit :Sabaly et Gueye c'est moins sur.Kent' a écrit :
-
Moi aussi je te coche les 20 noms en allant chercher les remplaçants des remplaçants Tressor.. J'aurai dû préciser : coucher 20 noms un minimum compétitifs.TressorMoreno a écrit :Même en vendant ces 3 là je te coche les 20 noms facilesKent' a écrit :
On va vendre Diallo, on va vendre Sabaly, ça parle de vendre Gueye. A un moment, il faut coucher 20 nom sur la feuille de match.![]()
Et si ça peut faire revenir un ancien chouchou de Saint Symphorien (je ne parles pas de Traoré) c'est tout bénef![]()

-
Sy (en attendant la recrue)Kent' a écrit :
Moi aussi je te coche les 20 noms en allant chercher les remplaçants des remplaçants Tressor.. J'aurai dû préciser : coucher 20 noms un minimum compétitifs.![]()
Ba
Kouao
Melieres
Sadibou
Mboula
Gbamin
Colin
Nduquidi
Lawson
Touré
Stambouli
Deminguet
Mbaye
Bokele
Tsita
Abuachwili
Madjo
Mangondo
Hein
Je t'ai mis 20 noms certains ont peu joué mais ont des apparitions en ligue 2 au minimum.
J'ai volontairement pas mis Guerti, Sabaly,Gueye, ibou Sané, VDk, Asoro et Diallo.
Il est évident qu'il y'aura un gardien et au moins 2 ou 3 recrues au minimum si les noms que j'ai cité au dessus quittent le club.
Recrues qui apporteront un petit truc en plus au groupe.
Gueye je le vois rester mais on n'est pas à l'abri d'une bonne offre de dernière minute.
Si c'est le cas je vois quelqu'un arriver pour le remplacer mais je pense également que Madjo pourrait être la surprise de la saison et s'imposer dans le 11 (ne pas se fier à son âge).
Le mercato est encore long

- dutcom
Un Diallo peut en cacher en autreTressorMoreno a écrit :Même en vendant ces 3 là je te coche les 20 noms facilesKent' a écrit :
On va vendre Diallo, on va vendre Sabaly, ça parle de vendre Gueye. A un moment, il faut coucher 20 nom sur la feuille de match.![]()
Et si ça peut faire revenir un ancien chouchou de Saint Symphorien (je ne parles pas de Traoré) c'est tout bénef![]()

- Lethercore
Un fantasme ou une tentative de recrutement ?dutcom a écrit :Un Diallo peut en cacher en autreTressorMoreno a écrit :
Même en vendant ces 3 là je te coche les 20 noms faciles![]()
![]()
Revenir à « Mercato du Supporter messin »