[Info du Parisien] - prolongation pour N'Duquidi (2028)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
lalorrainégrena

Re: [Info du Parisien] - prolongation pour N'Duquidi (2028)

Messagepar lalorrainégrena » 29 juil. 2025, 21:27

InSerinWeTrust a écrit : Des entrées en DC ont toujours été intéressantes, sobre, privilégiant le placement et l'anticipation à la puissance. A 20 ans, il faut qu'il pense à se trouver et se retrouver même, vu que au milieu à la fois c'est bouché et à la fois ni il progresse, ni il a le niveau. Mais comme on sent un homme intelligent derrière le joueur,, je pense qu'il y arrivera. Et comme il doit pas coûter bien cher, 2 ans de plus ne sont pas un couteau sous la gorge du club.
Je te trouve très dur en disant qu'il "n'a pas le niveau au milieu". Personnellement, je le trouve interessant en défense centrale et il peut etre une bonne surprise (peut-être notre meilleur DC derrière Sané).

Mais, au milieu, il n'est pas à la rue non plus ! Je me souviens du match contre le Torino où je l'avais trouvé très intéressant et je pensais même qu'il pourrait se révéler la saison passée. Il est un des rares, au milieu, à avoir cette capacité à casser les lignes balle aux pieds.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 29 juil. 2025, 21:36

lalorrainégrena a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : Des entrées en DC ont toujours été intéressantes, sobre, privilégiant le placement et l'anticipation à la puissance. A 20 ans, il faut qu'il pense à se trouver et se retrouver même, vu que au milieu à la fois c'est bouché et à la fois ni il progresse, ni il a le niveau. Mais comme on sent un homme intelligent derrière le joueur,, je pense qu'il y arrivera. Et comme il doit pas coûter bien cher, 2 ans de plus ne sont pas un couteau sous la gorge du club.
Je te trouve très dur en disant qu'il "n'a pas le niveau au milieu". Personnellement, je le trouve interessant en défense centrale et il peut etre une bonne surprise (peut-être notre meilleur DC derrière Sané).

Mais, au milieu, il n'est pas à la rue non plus ! Je me souetviens du match contre le Torino où je l'avais trouvé très intéressant et je pensais même qu'il pourrait se révéler la saison passée. Il est un des rares, au milieu, à avoir cette capacité à casser les lignes balle aux pieds.
Ça fait 3 ans qu'on le connaît en MD ( 1 ère entrée en L2 sous Bolo face à Nîmes je crois) et il n'a jamais dépassé le cap de remplaçant à ce poste, ni même souvent de présent dans le groupe, ni sous le bétonneur roumain, ni sous l'architecte breton, donc j'en déduis que ce n'est pas un hasard non plus. D'autant plus que si en L2 ça passe pas, en L1...
Par contre en DC, oui d'autant plus que le métier appris en MD ne peut que lui servir en DC, que ce soit au niveau de la récup que de la relance.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 29 juil. 2025, 21:41

Il est encore jeune et il est prometteur, je regrette qu’il n’ait pas été plus utilisé dans la rotation, surtout en 2e partie de saison où on l’a moins vu. Il était loin d’être ridicule en DC contre Lens, il était souvent juste dans ses relances et il était plutôt pas mal dans son placement, il est peut-être encore un peu tendre dans les duels mais potentiellement s’il devient un peu plus « dur sur l’homme » avec ses qualités techniques il ferait potentiellement un bon défenseur central. Après ce serait dommage de pas le prêter si c’est pour lui faire cirer le banc et jouer 5/10 minutes par ci par là

champ d'or

Messagepar champ d'or » 29 juil. 2025, 21:46

Frayel a écrit : N a pas progressé depuis 2 ans , choix discutable mais bon , c est un jeune du centre .
Inversement, on ne peut pas dire que Le Mignan lui ait fait de cadeaux la saison dernière.
Il fait une bonne entrée en défense centrale à Bastia, dans un match où on se fait bouffer du début à la (presque) fin. Et puis plus grand chose...

Pourtant, avec la blessure de Sané, il aurait mérité de jouer parce que les charnières avec Mboula/Lô/Traoré c'était parfois un sketch, notamment contre le Red Star et Rodez à domicile ou Pau à l'extérieur.

Maintenant on guettera la stratégie que le club adopte pour sa progression : une vie à Metz avce le groupe pro en L1, ou un prêt dans un club de L2.
Seraing ne lui servirait clairement à rien. Le National 1 non plus.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 29 juil. 2025, 22:01

C'est pas K.Kouao sur la photo ?

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 29 juil. 2025, 22:11

Son petit frère a l’air interessant chez les jeunes aussi .

Evargalo

Messagepar Evargalo » 29 juil. 2025, 22:14

Oliiviier57 a écrit : Son petit frère a l’air interessant chez les jeunes aussi .
Il s’est blessé je crois, pour une longue durée.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 29 juil. 2025, 22:14

Loloavelo a écrit : C'est pas K.Kouao sur la photo ?
Non non c'est bien Nduquidi

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 29 juil. 2025, 22:26

Evargalo a écrit :
Oliiviier57 a écrit : Son petit frère a l’air interessant chez les jeunes aussi .
Oui, il s'est fait les croisés en avril.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 29 juil. 2025, 22:34

RdNetwork a écrit :
Evargalo a écrit :

Oui, il s'est fait les croisés en avril.
C'est fou le nombre de blessures chez les jeunes! il y a 30 ans quand je jouais ca arrivait jamais, c'était vraiment très très rare

Revenir à « Mercato du Supporter messin »