[L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice
-
Re: [L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice
Il semblerait que Lorient s'y mette aussi.
-
MANDANDA n'est plus d'actualité ?alain0157 a écrit : Il semblerait que Lorient s'y mette aussi.
Cette affaire risque d'être plus compliqué, rien que pour son salaire assez conséquent à Nice.
Ce serait mieux de se diriger vers un autre portier, comme Kamara par exemple.
-
Ce serait cocasse que ça fasse monter les enchères et qu'on se retrouve à le payer le même prix que Bodartalain0157 a écrit : Il semblerait que Lorient s'y mette aussi.
-
Ils ont dû visualiser les images de la saison de Mandanda..Barbox57 a écrit :
MANDANDA n'est plus d'actualité ?
Cette affaire risque d'être plus compliqué, rien que pour son salaire assez conséquent à Nice.
Je mise tout sur le discours de Le Mignan et le fait qu'ils se soient connu à Vannes

- Frayel
Si Lorient propose un salaire bien supérieur, le discours importe peu ....TressorMoreno a écrit :Ils ont dû visualiser les images de la saison de Mandanda..Barbox57 a écrit :
MANDANDA n'est plus d'actualité ?
Je mise tout sur le discours de Le Mignan et le fait qu'ils se soient connu à Vannes![]()
Pour faire réagir le club les joueurs contactés devraient demander des garanties sportives ....ok je signe mais vous renforcez l équipe en conséquence pour pas vivre une saison a 20 points
- Lakota_FFI
Sur quelle base et quelle appréciation sera jugé le ''renforcement'' ?Frayel a écrit :Si Lorient propose un salaire bien supérieur, le discours importe peu ....TressorMoreno a écrit :
Ils ont dû visualiser les images de la saison de Mandanda..
Je mise tout sur le discours de Le Mignan et le fait qu'ils se soient connu à Vannes![]()
Pour faire réagir le club les joueurs contactés devraient demander des garanties sportives ....ok je signe mais vous renforcez l équipe en conséquence pour pas vivre une saison a 20 points
Le joueur contacté devra valides pistes de recrutement ? On s'égare du rôle de joueur la
-
Bodart demandait bien des "garantis" sur le maintien de l'équipeLakota_FFI a écrit :
Sur quelle base et quelle appréciation sera jugé le ''renforcement'' ?
Le joueur contacté devra valides pistes de recrutement ? On s'égare du rôle de joueur la

D'ailleurs j'étais surpris de voir autant de monde surpris de la non-prolongation de ce dernier.
Je pense qu'il est bon de rappeler que lorsqu'il a signé, qu'on soit en ligue 1 ou ligue 2 il était hésitant pour rester.
Donc il est normal que Le Mignan active d'autres pistes.
Je ne pense pas que Dupé soit comme notre ex gardien Belge.
-
J'aime autant les joueurs qui sont là depuis 6 mois, et qui se permettent de demander des garanties au club qui l'a sortit du banc du Standard l'hiver dernier.TressorMoreno a écrit :Bodart demandait bien des "garantis" sur le maintien de l'équipeLakota_FFI a écrit :
Sur quelle base et quelle appréciation sera jugé le ''renforcement'' ?
Le joueur contacté devra valides pistes de recrutement ? On s'égare du rôle de joueur la![]()
D'ailleurs j'étais surpris de voir autant de monde surpris de la non-prolongation de ce dernier.
Je pense qu'il est bon de rappeler que lorsqu'il a signé, qu'on soit en ligue 1 ou ligue 2 il était hésitant pour rester.
Donc il est normal que Le Mignan active d'autres pistes.
Je ne pense pas que Dupé soit comme notre ex gardien Belge.
Moi je pense qu'il y a eu aussi un peu problème de salaire là dedans.
C'est un joueur qui fut un temps était courtisé par la Roma donc bon, il a dû déjà avoir vu passer quelques contrats que Metz ne peuvent pas se permettent de proposer.
- Glouglou
Tu peux le penser, et tu as sûrement tes sources. Si je vais dans ton sens et que j'admets que c'est le bordel, cela ne justifie toujours pas pourquoi les jeunes qui sont si bons ne parviennent pas à évoluer dans d'autres clubs.Lutin57. a écrit :Pour très bien connaître le sujet, la gestion du poste de gardien à tous les étages du clubs est catastrophique.....Glouglou a écrit :
Dingue tout de même que SLM n'ait pas encore demandé à faire partir Marcihez. A moins qu'il estime qu'il est au niveau, tiens.
...... Un jour nous aurons peut être un vrai technicien qui remettra tout à plat sur ce poste car des potentiels il y en a....
-
Bon, en tout cas, ça en prend du temps ce dossier..
Revenir à « Mercato du Supporter messin »