[Foot Mercato] Lens et Metz "auraient "trouvé un accord pour Matthieu Udol

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Barbox57

Re: [Foot Mercato] Lens et Metz "auraient "trouvé un accord pour Matthieu Udol

Messagepar Barbox57 » 14 juil. 2025, 17:22

TressorMoreno a écrit :
Barbox57 a écrit :
Qui a dis qu'il partait au soleil ? :ok:

Bonne continuation a lui dans l'chnord.
Dans quelques jours un "Udoltico" en amical
J'aurais apprécié faire le déplacement, mais nous sommes interdits par faute de places disponibles...
C'est surtout par facilité, car le stade fait 4500 places... :boxe:

En tout cas, ca va être super sympa les retrouvailles plus que rapide !

Wezee

Messagepar Wezee » 14 juil. 2025, 17:26

Barbox57 a écrit :
Wezee a écrit :
Dommage simplement qu'on ne puisse pas se réabonner suite à une erreur de tarif du club (j'ai contacté plein de personnes du club et les mails restent sans réponse), peut-être que @Cactus a une solution...
C'est à dire un problème de tarif ?
On m'a envoyé des tarifs qui n'étaient pas les bons, ce qui m'a incité à me désabonner... maintenant que je connais les "vrais" tarifs de réabonnement, je souhaite me réabonner, le problème étant que cela fait plusieurs semaines que j'essaie de contacter des personnes du club pour trouver une solution, on m'a répondu la première fois mais une fois que j'ai montré l'erreur via une capture d'écran, on ne m'a plus jamais répondu...

Au vu du temps qui est passé, mes abonnements en club Access ne sont plus disponibles sur le site de la billetterie, j'ai donc du mal à voir comment on va trouver une solution...

Merci Cactus pour l'adresse e-mail, je vais réexpliquer la situation en espérant avoir une issue positive :mrgreen:

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 14 juil. 2025, 17:30

Barbox57 a écrit :
Oui ça va être sympa s'il ne "sèche" pas la rencontre :mrgreen:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 14 juil. 2025, 18:03

TressorMoreno a écrit :
Barbox57 a écrit :
Oui ça va être sympa s'il ne "sèche" pas la rencontre :mrgreen:
Sinon il joue la première mi-temps en grenat, il signe son contrat à la 45e minute et il joue la deuxième mi-temps en sang et or..

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 14 juil. 2025, 18:06

Wezee a écrit :
Barbox57 a écrit :

C'est à dire un problème de tarif ?
On m'a envoyé des tarifs qui n'étaient pas les bons, ce qui m'a incité à me désabonner... maintenant que je connais les "vrais" tarifs de réabonnement, je souhaite me réabonner, le problème étant que cela fait plusieurs semaines que j'essaie de contacter des personnes du club pour trouver une solution, on m'a répondu la première fois mais une fois que j'ai montré l'erreur via une capture d'écran, on ne m'a plus jamais répondu...

Au vu du temps qui est passé, mes abonnements en club Access ne sont plus disponibles sur le site de la billetterie, j'ai donc du mal à voir comment on va trouver une solution...

Merci Cactus pour l'adresse e-mail, je vais réexpliquer la situation en espérant avoir une issue positive :mrgreen:
Bon courage !
Il y a moyen de trouver une solution, mais pour avoir souvent affaire avec le service billetterie.
C'est souvent trop lent... :-(

Poco

Messagepar Poco » 14 juil. 2025, 23:57

rf57 a écrit :
Scoubydoo a écrit : J’aime beaucoup le joueur mais je ne comprends pas son choix…
€ € € € €
Peut être tout simplement que dans le passé dans le présent et dans le futur Lens est plus fort que nous...

Revenir à « Mercato du Supporter messin »