Barbox57 a écrit :
Wezee a écrit :
Dommage simplement qu'on ne puisse pas se réabonner suite à une erreur de tarif du club (j'ai contacté plein de personnes du club et les mails restent sans réponse), peut-être que @Cactus a une solution...
C'est à dire un problème de tarif ?
On m'a envoyé des tarifs qui n'étaient pas les bons, ce qui m'a incité à me désabonner... maintenant que je connais les "vrais" tarifs de réabonnement, je souhaite me réabonner, le problème étant que cela fait plusieurs semaines que j'essaie de contacter des personnes du club pour trouver une solution, on m'a répondu la première fois mais une fois que j'ai montré l'erreur via une capture d'écran, on ne m'a plus jamais répondu...
Au vu du temps qui est passé, mes abonnements en club Access ne sont plus disponibles sur le site de la billetterie, j'ai donc du mal à voir comment on va trouver une solution...
Merci Cactus pour l'adresse e-mail, je vais réexpliquer la situation en espérant avoir une issue positive
