[L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
champ d'or

Re: [L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice

Messagepar champ d'or » 01 juil. 2025, 22:21

fle3fois a écrit : Nice récupère Diouf, ce qui pourrait libérer Dupé ??

"Yehvann Diouf quitte le Stade de Reims, qu'il a rejoint en 2019 et où il était sous contrat jusqu'en 2027. Le gardien va signer cinq ans à Nice pour 7 M€, bonus compris."
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 64/1574465
Il faudrait inclure les 2 buts qu'il se prend d'Udol et le lob de Hein dans sa vidéo de présentation à l'OGC Nice. :-D

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 01 juil. 2025, 22:29

fle3fois a écrit : Nice récupère Diouf, ce qui pourrait libérer Dupé ??

"Yehvann Diouf quitte le Stade de Reims, qu'il a rejoint en 2019 et où il était sous contrat jusqu'en 2027. Le gardien va signer cinq ans à Nice pour 7 M€, bonus compris."
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 64/1574465
J'ai vu ca, j'espère que ca va bouger, qu'on fasse Dupé que je puisse enfin me detendre :-D

D'ailleurs Diouf à 7M€ c'est une bonne affaire pour Nice, pas sur qu'il soit plus mauvais que Bulka

Wezee

Messagepar Wezee » 01 juil. 2025, 23:19

Carrass'

Messagepar Carrass' » 01 juil. 2025, 23:25

Wezee a écrit : J'ai vu ça sur X : https://x.com/o_quentin54/status/1939999239448182803
On a déjà du mal à faire confiance à ceux qui sont censé avoir des infos, alors là... :mrgreen:

Apres il se mouille pas trop, quand tu n'as pas beaucoup à donner, tout est compliqué

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 01 juil. 2025, 23:40

Carrass' a écrit :
Wezee a écrit : J'ai vu ça sur X : https://x.com/o_quentin54/status/1939999239448182803
On a déjà du mal à faire confiance à ceux qui sont censé avoir des infos, alors là... :mrgreen:

Apres il se mouille pas trop, quand tu n'as pas beaucoup à donner, tout est compliqué
C'est vrai qu'il se mouille pas trop, mais plus j'entends cela plus je me dis qu'on va avoir un mercato compliqué sinon on est plus bas que le haut de L2 en salary cap.

Je parle pour Kamara par exemple.

Dich

Messagepar Dich » 01 juil. 2025, 23:45

La source vaut ce qu'elle vaut mais c'est clairement les échos qu'on a depuis le début du mercato sur les propositions salariales. Après avoir sur payé des joueurs sous Antonetti on tente le SLMic :mrgreen:

Carrass'

Messagepar Carrass' » 01 juil. 2025, 23:47

Barbox57 a écrit :
Carrass' a écrit :

C'est vrai qu'il se mouille pas trop, mais plus j'entends cela plus je me dis qu'on va avoir un mercato compliqué sinon on est plus bas que le haut de L2 en salary cap.

Je parle pour Kamara par exemple.
Moi je pense que les joueurs dans la majorité que le club sonde doivent être intéressé par le projet sportif mais font jouer la montre pour voir si ils ont un autre projet liant sportif et financier.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 02 juil. 2025, 06:36

Si maintenant les modérateurs autorisent le lien d'un mec inconnu au bataillon dont la source est je cite "info glanée de mon côté" on a vraiment franchi un palier sur ce forum :mrgreen:

Les contraintes économiques on les connait tous et reprend juste les mots de l'insider à moitié fiable.

On aura peut-être un budget salariale entre 30 et 50k par mois, si un économiste du forum peut m'expliquer comment augmenter notre masse salariale sans rentrer d'argent des droits télés je suis preneur.

Il faut savoir que les économies se font à tous les étages du club et cela n'a pas commencé aujourd'hui.

Le foot français est en crise !

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 02 juil. 2025, 07:10

TressorMoreno a écrit :
Si maintenant les modérateurs autorisent le lien d'un mec inconnu au bataillon dont la source est je cite "info glanée de mon côté" on a vraiment franchi un palier sur ce forum :mrgreen:

Les contraintes économiques on les connait tous et reprend juste les mots de l'insider à moitié fiable.

On aura peut-être un budget salariale entre 30 et 50k par mois, si un économiste du forum peut m'expliquer comment augmenter notre masse salariale sans rentrer d'argent des droits télés je suis preneur.

Il faut savoir que les économies se font à tous les étages du club et cela n'a pas commencé aujourd'hui.

Les règles de fonctionnement autorisent les publications issues de reseaux sociaux laissant aux lecteurs de voir leurs fiabilités.....

flamingo

Messagepar flamingo » 02 juil. 2025, 07:47

fcm60 a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Les règles de fonctionnement autorisent les publications issues de reseaux sociaux laissant aux lecteurs de voir leurs fiabilités.....
Les règles sont bonnes. Libre à chacun d’aller vérifier ou non la véracité de l’information. Il n’y a rien de pire que quelqu’un qui vous impose sa lecture et interprétation.

D’ailleurs, cet internaute ne dit rien qu’on ne sait déjà : les salaires qu’on proposent sont très bas…

Revenir à « Mercato du Supporter messin »