Qui pour remplacer Udol ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Mondragón1981

Re: Qui pour remplacer Udol ?

Messagepar Mondragón1981 » 13 août 2025, 12:42

RdNetwork a écrit :
Mondragón1981 a écrit : https://x.com/sebnonda/status/1955547977226887672?s=46

Latéral gauche, sénégalais…
Et aussi payé 250 000€/mois, valorisé à 7 millions, droitier plutôt ailier droit que latéral gauche...
IMG_2116.jpeg
À gauche aussi…

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 août 2025, 20:06

Toujours pas de remplaçant alors que le Championnat débute dans 4 jours, sérieux ? :-X

santamaradona

Messagepar santamaradona » 13 août 2025, 20:16

Billou Grenat a écrit : Toujours pas de remplaçant alors que le Championnat débute dans 4 jours, sérieux ? :-X
Et non, si ta piste numéro 1 met du temps à signer, alors soit tu attends en espérant qu'elle signe meme si c'est le 25 août, soit tu prends ton choix numéro 2 s'il est dispo, soit tu signes ton numéro 3 pour être sûr qu'il soit là le 1er match pour rassurer les supporters.
Je préfère l'option prise par Arpinon si on a de la qualité. Mais chacun voit midi à sa porte.

dutcom

Messagepar dutcom » 13 août 2025, 21:09

santamaradona a écrit :
Billou Grenat a écrit : Toujours pas de remplaçant alors que le Championnat débute dans 4 jours, sérieux ? :-X
Et non, si ta piste numéro 1 met du temps à signer, alors soit tu attends en espérant qu'elle signe meme si c'est le 25 août, soit tu prends ton choix numéro 2 s'il est dispo, soit tu signes ton numéro 3 pour être sûr qu'il soit là le 1er match pour rassurer les supporters.
Je préfère l'option prise par Arpinon si on a de la qualité. Mais chacun voit midi à sa porte.
On a souvent vu le choix 4 le 31 août aussi. Alors on jugera à la fin quoiqu'il en soit.

Chris

Messagepar Chris » 14 août 2025, 14:09

Dans le Républicain Lorrain du jour, on apprend qu'Alpha Touré à été formé au poste de défenseur central, et qu'il jouait latéral gauche à Génération Foot, et qu'il a déjà dépanné à gauche avec les U17 Sénégalais.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 14 août 2025, 14:26

Chris a écrit : Dans le Républicain Lorrain du jour, on apprend qu'Alpha Touré à été formé au poste de défenseur central, et qu'il jouait latéral gauche à Génération Foot, et qu'il a déjà dépanné à gauche avec les U17 Sénégalais.
Il a déjà dépanné à gauche avec Metz aussi, et à son arrivée on l'a présenté comme pouvant jouer 3 ou 6. Apparemment en amical il n'a pas convaincu les forumistes qui l'ont vu à ce poste (je ne l'ai pas vu personnellement), mais en l'état actuel de l'effectif je trouve qu'il ne serait pas là pire solution.

Ceci dit, c'est plutôt un débat pour l'avant-match Metz-Strasbourg, sur l'ensemble de la saison je pense que personne ne le considère comme "le remplaçant d'Udol".

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 15 août 2025, 00:42

santamaradona a écrit :
Oui moi aussi
Ça va se décanter à partir du 25 août
Il faut attendre et être patient (et prier aussi probablement)

Mati

Messagepar Mati » 15 août 2025, 13:55

julmetz95 a écrit :
santamaradona a écrit :

Oui moi aussi
Ça va se décanter à partir du 25 août
Il faut attendre et être patient (et prier aussi probablement)
Sans doute.
Mais le championnat aura déjà commencé et ne nous leurrons pas on aura déjà perdu des points.
Tu recrutés qqun à partir du 25 août, le temps que ça soit signé, puis qu'il arrive et s'adapte au final tu as bien 4 journees sans tes recrues.
Alors oui c'est difficile, oui la date du mercato n'est pas adaptée mais on les connait ces contraintes il faut faire avec.
Ils peuvent très bien mettre des dead line et s'imposer '' Gueye c'est 15M et maximum au 5 août, après ça, il reste'' Ça montrerait du caractère et permettrait de travailler un peu mieux

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 15 août 2025, 14:25

sogood

Messagepar sogood » 15 août 2025, 14:50

Le terme "sportivement" m'interroge...
Est-ce le staff qui n'a pas validé un profil ?
Est-ce plutôt un joueur qui n'est pas attiré par le projet sportif du FC Metz ?

Revenir à « Mercato du Supporter messin »