Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Vixxens

Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités

Messagepar Vixxens » 11 juil. 2025, 23:25

Puisque le sujet a été fermé avant d'avoir été ouvert, Peretz je prends tous les jours, mais alors, les yeux fermés!

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 12 juil. 2025, 06:04

Vixxens a écrit : Puisque le sujet a été fermé avant d'avoir été ouvert, Peretz je prends tous les jours, mais alors, les yeux fermés!
Tu penses qu'avoir les yeux fermés devant la belle saison qu'on va faire c'est un bon compromis ? :-P

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 12 juil. 2025, 07:48

Vixxens a écrit : Puisque le sujet a été fermé avant d'avoir été ouvert, Peretz je prends tous les jours, mais alors, les yeux fermés!
Je ne le connaissais pas, j'ai vu des vidéos, c'est vrai que ça a l'air largement au dessus de Bodart même si je l'aimais beaucoup et que je voulais qu'il reste à Metz. Par contre il y a du client sur le dossier, si Arpinon réussit à le faire venir, ça serait très fort ! J'ai de gros doutes quand même.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »