Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
_Chris.

Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités

Messagepar _Chris. » 14 juil. 2025, 09:41

Portales est loin d’avoir signé. Je ne suis pas sûr qu’on puisse l’intégrer dans ta liste mais à part ça c’est très complet et intéressant

Kent'

Messagepar Kent' » 14 juil. 2025, 09:44

_Chris. a écrit : Portales est loin d’avoir signé. Je ne suis pas sûr qu’on puisse l’intégrer dans ta liste mais à part ça c’est très complet et intéressant
Assez d'accord. De plus, autant je suis réaliste sur les moyens du club, autant je serai d'avis à mettre le paquet pour recruter un vrai bon DC. J'ai de gros doutes sur un Portales qui à priori sort de deux saisons correctes sans plus dans un club de milieu de tableau de D1 écossaise au sein duquel il a pas l'air d'avoir impressionné son monde..

Vixxens

Messagepar Vixxens » 14 juil. 2025, 10:27

Moi j'ai pas de souci avec Mboula titulaire. Sa progression a été fulgurante au fur et à mesure de la fin de saison. S'il continue sur cet pente ascendante, ça ira.

striker57200

Messagepar striker57200 » 14 juil. 2025, 11:15

Si Kouao n’a pas le niveau de la ligue 1 je vois pas c’est plutôt Colin qui n’est pas au niveau

sogood

Messagepar sogood » 14 juil. 2025, 11:28

Il sera difficile de retenir Sané quoi qu'il arrive.
Il est sur les tablettes de tellement de clubs que des offensives concrètes vont arriver.
Il pourrait partir en fin de mercato.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 14 juil. 2025, 11:30

Le club ne sera pas suicidaire je pense pour Sané … ils savent que le garder 1 an de plus en L1 augmentera encore davantage sa valeur.

Les choix sont cohérents depuis l’arrivée d’Arpinon, ça continuera ainsi

Kent'

Messagepar Kent' » 14 juil. 2025, 11:34

striker57200 a écrit : Si Kouao n’a pas le niveau de la ligue 1 je vois pas c’est plutôt Colin qui n’est pas au niveau
Kouao a montré quand même beaucoup de limites lors de notre dernière saison en L1. Bon, après ne rêvons pas, c'est l'un des rares postes où on a un titulaire un minimum fiable et vu le nombre de postes où l'on doit recruter, je vois pas le club se ruer sur un latéral droit. On fera avec et c'est tout.
_Chris. a écrit : Le club ne sera pas suicidaire je pense pour Sané … ils savent que le garder 1 an de plus en L1 augmentera encore davantage sa valeur.
Assez d'accord mais ça dépendra aussi de comment on avance sur certaines ventes. S'il te manque 10M mi-août, t'auras pas 36 solutions malheureusement même si ce serait un suicide en effet que de lâcher S. Sané.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 14 juil. 2025, 11:53

Kent' a écrit :
striker57200 a écrit : Si Kouao n’a pas le niveau de la ligue 1 je vois pas c’est plutôt Colin qui n’est pas au niveau
Kouao a montré quand même beaucoup de limites lors de notre dernière saison en L1. Bon, après ne rêvons pas, c'est l'un des rares postes où on a un titulaire un minimum fiable et vu le nombre de postes où l'on doit recruter, je vois pas le club se ruer sur un latéral droit. On fera avec et c'est tout.
_Chris. a écrit : Le club ne sera pas suicidaire je pense pour Sané … ils savent que le garder 1 an de plus en L1 augmentera encore davantage sa valeur.
Assez d'accord mais ça dépendra aussi de comment on avance sur certaines ventes. S'il te manque 10M mi-août, t'auras pas 36 solutions malheureusement même si ce serait un suicide en effet que de lâcher S. Sané.
S'il te manque 10 Million mi Août, tu peux attendre le mercato hivernal ou celui de l'été suivant encore pour boucler ton budget :ninja:

Je ne sais pas s'il restera 36 solutions mais en tout cas il t'en restera d'ici le prochain passage devant la DNCG :ninja:
Dernière modification par Irphaeus le 14 juil. 2025, 12:08, modifié 1 fois.

Kent'

Messagepar Kent' » 14 juil. 2025, 12:00

Irphaeus a écrit : S'il te manque 10 Million mi Août, tu peux attendre le mercato hivernal ou celui de l'été suivant encore pour boucler ton budget :ninja:

J ne sais pas s'il restera 36 solutions mais n tout cas il t'en restera d'ici le prochain passage devant la DNCG :ninja:
Bien entendu, mais dans l'effectif, t'auras pas pléthore d'éléments capable de te rapporter 10M, à moins qu'un Gueye explose par exemple.. Enfin bref, on verra bien. J'ai de toute façon la sensation que la volonté est de conserver Sané cette saison.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 14 juil. 2025, 12:00

Irphaeus a écrit :
S'il te manque 10 Million mi Août, tu peux attendre le mercato hivernal ou celui de l'été suivant encore pour boucler ton budget :ninja:
Celui de l'été suivant faut pas y compter (imagine si les ventes actuelles (Udol, Diallo...) étaient comptées dans le budget précédent, on serait encore plus en galère et obligés de vendre S.Sané et Hein)

Revenir à « Mercato du Supporter messin »