Je n'ai pas dit que Matthieu Udol n'avait pas le droit de quitter le club et tenter une autre expérience. Sa décision m'a surpris et sa destination m'a déçu.Mr Sven a écrit :Je partage totalement ces propos. À un moment Udol a le droit de vouloir voir autre chose qu’une équipe au recrutement sans cesse laborieux qui sera au mieux 15eme à la fin. Sans compter qu’être rester en L2 pour partir sur la montée montre bien sa volonté de ne pas s’enfuir comme un voleur.Hermite57260 a écrit :
Si il n’est pas parti il y a un an, c’est parce que le club l’a bloqué.
En lui donnant l’engagement qu’il pourrait partir lors de cette même intersaison (excuse-moi, mais j’ai la faiblesse de croire en ce que Matthieu Udol avance, il n’a jamais triché et si la montée est une œuvre collective, c’est bien lui qui a apporté le plus sur la saison dernière; ceci alors même que la direction lui avait dit qu’il aurait un ticket de sortie).
Donc, je ne lui en veux aucunement (je suis même content pour lui de ne pas connaître une intersaison encore pire que celles qu’il a vécues).
Matthieu Udol est une figure phare du club et je pense que tout le monde ici espère qu’elle le redeviendra à l’avenir.
Tout le monde avait les cartes en main.
Simplement, le travail n’a pas été préparé (j’ai la faiblesse de croire qu’il n’y avait qu’un coup de fil à passer à Thomas Delaine il y a un mois et demi et nous ne serions pas dans cette impasse de recrutement qui n’en est malheureusement qu’une parmi d’autres).
Tu penses qu'il part avec le sentiment du devoir accompli, moi je pense qu'il part au plus mauvais moment en faisant un des plus mauvais choix de club. Pas grave si l'on est pas d'accord.
Et je n'ai pas l'impression que notre recrutement cet été est plus laborieux que dans d'autres clubs de notre niveau. J'ai même été agréablement surpris par tant d'arrivées. Regarde ailleurs, de grands clubs de Ligue 1 n'ont pas encore comblé tous leurs postes vacants.
Bref, comme dit, on fera le bilan le 01/09.