Allez Bernard fais nous une Papiss. Ou une Diafra. Ou une Habib. Il y en a tellement, il a le choix.totof573 a écrit : Je vois bien Bernard suicider l'équipe en vendant S.Sané deux jours avant la fin du mercato comme d'autre en son temps...

Allez Bernard fais nous une Papiss. Ou une Diafra. Ou une Habib. Il y en a tellement, il a le choix.totof573 a écrit : Je vois bien Bernard suicider l'équipe en vendant S.Sané deux jours avant la fin du mercato comme d'autre en son temps...
Le suicide. Tu vas en L1 avec deux adolescents dont un mineur.striker57200 a écrit : Assez d’accord pas besoin d’un avant centre devant parce que ça sera introuvable avec nos finances et ça ne servira à rien d’empiler et de frustrer les autres attaquants. À gueye et madjo d’occuper ce rôle. Je préférerai un milieu offensif capable d’être dans la rotation avec gotcho!
Je pense qu'on en prendra un mais ne rêvons pas. On débutera probablement la saison avec Gueye et Madjo et si l'on arrive à signer un n°9 expérimenté, ce sera une opportunité de toute fin de mercato quand le joueur concerné aura écumé toutes les options possibles. J'espère me tromper bien évidemment mais quand je vois déjà les difficultés pour recruter un gardien (malgré le marché plutôt favorable) et un DC, je n'ose imaginer la complexité des dossiers à ce poste d'attaquant.Nikelkrom a écrit : On compte prendre un véritable 9 quand même j'espère !
Non le marché des gardiens n'est pas favorable cette année.Kent' a écrit :Je pense qu'on en prendra un mais ne rêvons pas. On débutera probablement la saison avec Gueye et Madjo et si l'on arrive à signer un n°9 expérimenté, ce sera une opportunité de toute fin de mercato quand le joueur concerné aura écumé toutes les options possibles. J'espère me tromper bien évidemment mais quand je vois déjà les difficultés pour recruter un gardien (malgré le marché plutôt favorable) et un DC, je n'ose imaginer la complexité des dossiers à ce poste d'attaquant.Nikelkrom a écrit : On compte prendre un véritable 9 quand même j'espère !
Il n'en reste pas moins que les opportunités existent, bien plus que pour le poste de n°9.alain0157 a écrit :Non le marché des gardiens n'est pas favorable cette année.Kent' a écrit :
Je pense qu'on en prendra un mais ne rêvons pas. On débutera probablement la saison avec Gueye et Madjo et si l'on arrive à signer un n°9 expérimenté, ce sera une opportunité de toute fin de mercato quand le joueur concerné aura écumé toutes les options possibles. J'espère me tromper bien évidemment mais quand je vois déjà les difficultés pour recruter un gardien (malgré le marché plutôt favorable) et un DC, je n'ose imaginer la complexité des dossiers à ce poste d'attaquant.
On assiste à un véritable jeu de chaises musicales rare pour ce poste ce qui engendre forcément une concurrence accrue.
D'après SLM hier soir ils ont toute une liste de noms avec qui ils discutent en parallèle mais ont beaucoup de concurrence sur les noms en questionKent' a écrit :Il n'en reste pas moins que les opportunités existent, bien plus que pour le poste de n°9.alain0157 a écrit :
Non le marché des gardiens n'est pas favorable cette année.
On assiste à un véritable jeu de chaises musicales rare pour ce poste ce qui engendre forcément une concurrence accrue.![]()
Peut être mais ça n'a aucun rapport.Kent' a écrit :Il n'en reste pas moins que les opportunités existent, bien plus que pour le poste de n°9.alain0157 a écrit :
Non le marché des gardiens n'est pas favorable cette année.
On assiste à un véritable jeu de chaises musicales rare pour ce poste ce qui engendre forcément une concurrence accrue.![]()
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Curtis, Dr.Oetker, fcm60, Frayel, gvh57, InSerinWeTrust, KaiserOfFrance67, Kiara40, lucabmusic, metz011, mikachou17, Mogway, Pasta, Prophète, Sebathan, sh06400, TressorMoreno, vangogh57 et 435 invités