cf les échanges ci-dessus...au bout d'un moment il faut arrêter de croire que BS vends avec plaisir les meilleurs éléments du club. Si on peut garder Sané on le gardera, peut-être que le transfert surprise de Diallo pour 5 millions si confirmé + les indemnités pour Atta & co feront que le club sera inflexible car aucune nécessité de vendre.nastasia a écrit : Envisager la ligue 1 avec la perspective de vendre le meilleur défenseur et certainement le plus bankable dans les années à venir serait la plus mauvaise nouvelle après cette folle remontée en L1
Je crains un assaut de nos voisins qui ciblent exactement ce type de joueurs ( jeune à fort potentiel ) avec un arrangement Deminguet dans la balance …
Keller était aux stade lors des barrages , ils vont perdre des joueurs en défense …ça m’embêterait de le voir là bas même pour deux chiffres …
Donc j’espère que pour une fois qu’on puisse , comme on l’a fait en ligue 2 avec les recrutements Hein Deminguet Stambouli…avoir un projet sportif pour rester en ligue 1 et garder Sane et Udol en seraient les premiers signes forts
D'ailleurs, avec la crise financière qui va toucher les clubs qui ont vécu bien au-dessus de leurs moyens et vont se serrer la ceinture XXL peut-être que nous ne serons pas les plus mal lotis pour une fois...