[ X ] Amara Diouf vers Fenerbahçe

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Chriss200

Re: [ X ] Amara Diouf vers Fernerbahçe

Messagepar Chriss200 » 01 juin 2025, 19:58

Przemysl. a écrit :
bouboule8512 a écrit : Pardon mais si c'est confirmé, et s'il est effectivement venu se faire soigner à Metz cet hiver, je lui souhaite la pire carrière possible.

Le gamin n'y est sûrement pas pour grand chose mais ses proches ou ses conseillers doivent être des vautours.

Enfin on va attendre de voir comment tout ça évolue.
Si tu n'étais pas supporter du FC Metz et si tu regardes la situation à froid :
-Le père est décédé,
-La mère doit assurer le quotidien de la famille,
-Un club propose 1,5 M d'€,
-La famille est tranquille pendant 100 ans (voir plus, car je ne connais pas vraiment le niveau de vie au Sénégal).
Il fait venir sa famille en France quand il signe à Metz, il fait une bonne saison chez nous, il signe en Angleterre et les 1,5M€ il peut les gagner tout les mois pendant 15 ans.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 01 juin 2025, 20:08

Chriss200 a écrit :
Przemysl. a écrit :
Si tu n'étais pas supporter du FC Metz et si tu regardes la situation à froid :
-Le père est décédé,
-La mère doit assurer le quotidien de la famille,
-Un club propose 1,5 M d'€,
-La famille est tranquille pendant 100 ans (voir plus, car je ne connais pas vraiment le niveau de vie au Sénégal).
Il fait venir sa famille en France quand il signe à Metz, il fait une bonne saison chez nous, il signe en Angleterre et les 1,5M€ il peut les gagner tout les mois pendant 15 ans.
Et s'il se fait les croisés ? On voit ça avec notre regard de supporter pas de chef de famille.
Avec nous ce serait peut être avec le Féner c'est certain à la signature.
Et s'il éclate à Féner ? Il gagne 2 ou 3 ans de progression salariale.

Pires57

Messagepar Pires57 » 01 juin 2025, 20:24

bouboule8512 a écrit : Pardon mais si c'est confirmé, et s'il est effectivement venu se faire soigner à Metz cet hiver, je lui souhaite la pire carrière possible.

Le gamin n'y est sûrement pas pour grand chose mais ses proches ou ses conseillers doivent être des vautours.

Enfin on va attendre de voir comment tout ça évolue.
il me semblait que depuis le décès de son père Mady Touré avait pris une place d'agent/"père de substitution" selon ses propres termes :huh?:

si sa mère/tante/oncle ou que sais-je a pris le relais du père pour l'inciter à aller au pognon facile qu'il y aille on n'a pas besoin de joueurs comme ça :bye:

olis57

Messagepar olis57 » 01 juin 2025, 21:02

_Chris. a écrit : Malheureusement F. Romano c’est de l’ultra fiable
Sauf qu'il cite un journaliste turc

Vixxens

Messagepar Vixxens » 01 juin 2025, 21:06

Sagnol a écrit : Pourtant il n'a pas encore 18ans...

est que pour la Turquie ça passe et pas pour la France?

il était venu en hiver se soigner a Metz..
C'est un accord avec GF, pas une loi.

olis57

Messagepar olis57 » 01 juin 2025, 21:06

Chriss200 a écrit : Ca serait une première et vraiment pas une bonne nouvelle pour le futur de notre partenariat. Si les jeunes commencent à signer ou ils veulent le business model est en danger
Heureusement que les joueurs peuvent signer où ils veulent...

pseudoanumero69

Messagepar pseudoanumero69 » 01 juin 2025, 21:48

Chriss200 a écrit : Ca serait une première et vraiment pas une bonne nouvelle pour le futur de notre partenariat. Si les jeunes commencent à signer ou ils veulent le business model est en danger
Ah carrément.

La libre circulation des biens et des personnes, le droit de pouvoir choisir son employeur, non? :-D

J'espère que t'es pas patron :mrgreen:

Zed90

Messagepar Zed90 » 01 juin 2025, 21:55

Même si ça pourrait se faire, cette source semble pour le moins fantaisiste , donc attendons une vraie info fiable

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 01 juin 2025, 22:31

pseudoanumero69 a écrit :
Ah carrément.

La libre circulation des biens et des personnes, le droit de pouvoir choisir son employeur, non? :-D

J'espère que t'es pas patron :mrgreen:
Non ca va :-D

Je ne connais pas les accords mais si c'est possible de signer ailleurs on ne signera plus le meilleurs joueurs comme on l'a fait jusqu'à maintenant. Donc plus de ventes de Sakho, Diallo, Isma Sarr, Pape Sarr, Traoré... pour combler le fameux déficit structurel, sans compter le plaisir qu'on peut prendre à les voir évoluer chez nous, même si c'est toujours trop court.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 01 juin 2025, 22:32

Apparament il serait libre du coup rien ne l empêche de signer a l étranger même s'il n'est pas majeur
Si ça se fait on ce sera encore bien fait avoir

Revenir à « Mercato du Supporter messin »