[Suggestion puis info TopMercato] Loreintz Rosier

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
TressorMoreno

Re: [Suggestion puis info TopMercato] Loreintz Rosier

Messagepar TressorMoreno » 06 juin 2025, 07:26

Vixxens a écrit : Guerti a déjà 22 ans, il part de loin tout de même. Je vois pas comment on peut dire qu'il est supérieur à Touré... Sur quelles bases?
Touré est un 6 et Guerti a plus les qualités d'un 8 (un peu à l'ancienne).
Ce qu'il a de plus, la technique, la vista, la vision du jeu, plus justes dans les passes ainsi qu'un énorme volume de jeu.
Si Guerti serait venu de GF je suis persuadé (conviction personnelle) qu'il serait devant Touré.
Après c'est bien d'avoir ces 2 profils qui pourrait être utile en cas de non recrues.
Je l'ai déjà dit mais pour moi Touré doit faire et a besoin de faire une saison pleine à plus de 30 matchs pour poursuivre sa progression et revenir plus fort.

Après on sait comment ça se passe sur les 2 premiers matchs de préparation, il y'aura une large revu d'effectif et chacuns pourra se montrer avant d'être prêté ou vendus :-)

fcm60
Modérateur

Re: [Suggestion puis info TopMercato] Loreintz Rosier

Messagepar fcm60 » 06 juin 2025, 07:45

Vous étes bien loin de l'ami Rosier,Si vous continuiez vos discussions sur Guerti et Toure dans le bon sujet, ce serait bien mieux.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »