Sauf erreur c’est « son » club qui l’a mis en vacances.Spartacus57 a écrit : Niveau clairement pour la L1, mais comme cela a été souligné niveau comportement à voir car quand tu vois le mec partir en vacances au lieu d’aider « son » club à se maintenir. Une mentalité comme ça non merci
[suggestion] Teddy Teuma
- fabryce
Re: [suggestion] Teddy Teuma
-
- Frayel
Clairement je suis pour !
-
Dans l'idée joueur de ballon que SLM aime, ça correspond maintenant 2 interrogations.
1. Etait-il vraiment le bouc émissaire par défaut ?
2. L'arrivée de son ancien coach le fera t-il rester à Reims ?
1. Etait-il vraiment le bouc émissaire par défaut ?
2. L'arrivée de son ancien coach le fera t-il rester à Reims ?
- dutcom
Niveau foot, totalement pour, il connaît la L1, la sélection, l'Europe League, ça serait un vrai plus. Au niveau mentalité je le vois un peu comme un Cohade, un leader un peu ronchon, capable de motiver ses équipiers mais aussi de leur gueuler dessus, ce qui n'a pas été du goût du staff remois.
Le problème serait financier. Il n'est pas en fin de contrat et Reims n'en fera pas cadeau, or nous n'avons pas un rond et si jamais Serin doit faire un effort, je doute qu'il le fasse sur un milieu de terrain central.
Le problème serait financier. Il n'est pas en fin de contrat et Reims n'en fera pas cadeau, or nous n'avons pas un rond et si jamais Serin doit faire un effort, je doute qu'il le fasse sur un milieu de terrain central.
- Chriss200
Clairement oui mais il est toujours évalué à 3M€ avec un salaire confortable. Avec le nouveau coach il va tenter de se relancer si ca marche pas il va continuer de toucher son salaire tranquillement.
Si entre temps il ne trouve pas un club prêt à le payer à son salaire actuel, je vois bien un club Européen le prendre pour rotation, honnêtement il ferait le taf à Lille ou autre.
Dans aucun scénario je le vois signer chez nous.
Si entre temps il ne trouve pas un club prêt à le payer à son salaire actuel, je vois bien un club Européen le prendre pour rotation, honnêtement il ferait le taf à Lille ou autre.
Dans aucun scénario je le vois signer chez nous.
-
Pour moi le profil idéal au milieu de terrain accompagné de Stambouli et Deminguet.
Mais a mon avis trop chère en indemnité de transfert et en salaire...
Mais a mon avis trop chère en indemnité de transfert et en salaire...
Revenir à « Mercato du Supporter messin »