Qui pour remplacer Udol ?
-
Re: Qui pour remplacer Udol ?
Je sens Amavi gros comme une maison
-
Roussillon j'aimais beaucoup quand il évoluait en France puis à ses débuts en Allemagne. Il est bien plus piston que latéral mais malgré deux années compliquées, je le prends matin, midi et soir. Même si ça me semble peu réalisable malheureusement.TressorMoreno a écrit : Il y'a 2 joueurs libres français qui sortent d'une bonne expérience en Allemagne et qui ont le profil pour s'intégrer au système de jeu de Le Mignan c'est Jérôme Roussillon et Nicolas Gavory![]()
-
En soit, je n'ai rien contre Amavi et il a été plutôt bon cette saison avec Brest. Le problème, c'est que tu sais qu'environ un match sur trois ou quatre, tu joues avec Lawson..Adriano57070 a écrit : Je sens Amavi gros comme une maison
- _Chris.
Il était très proche de l’Arabie Saoudite il y a quelques jours, je ne sais pas ce que ça a donné finalement.Kent' a écrit :Roussillon j'aimais beaucoup quand il évoluait en France puis à ses débuts en Allemagne. Il est bien plus piston que latéral mais malgré deux années compliquées, je le prends matin, midi et soir. Même si ça me semble peu réalisable malheureusement.TressorMoreno a écrit : Il y'a 2 joueurs libres français qui sortent d'une bonne expérience en Allemagne et qui ont le profil pour s'intégrer au système de jeu de Le Mignan c'est Jérôme Roussillon et Nicolas Gavory![]()
Honnêtement Amavi non merci, trop blessé en effet … et irrégulier par ailleurs.
Gavory aussi est souvent blessé malheureusement.
De toute façon on va s’affaiblir sur ce poste là malheureusement, c’est inéluctable. Il Faut limiter la casse au mieux
- sup'demetz
Certaines suggestions font vraiment sourire.
J'hésite entre Gaillot et Lizarazu.
J'hésite entre Gaillot et Lizarazu.

-
Lucas Hernandez fait un peu banquette au PSG, on pourrait peut être envisager un prêt avec 90% du salaire pris en charge par Paris ?sup'demetz a écrit : Certaines suggestions font vraiment sourire.
J'hésite entre Gaillot et Lizarazu.![]()

Dernière modification par Soren le 16 juil. 2025, 12:52, modifié 1 fois.
-
Arthur Masuaku me semble la meilleure option, pas besoin de dépenser d'indemnités et c'est le plus en forme des joueurs précédemment cités.
Il connaît le championnat en plus.
Guindo qui est à l'essai à Brest est aussi une bonne option, 22 ans + marge de progression et possibilité de grosse vente dans 2 ou 3 ans
Guindo qui est à l'essai à Brest est aussi une bonne option, 22 ans + marge de progression et possibilité de grosse vente dans 2 ou 3 ans

-
C'est vrai que cette proposition me fait un peu penser à celle de Gbamin, c'est très certainement un joueur avec qui on a entamé des discussionsTressorMoreno a écrit : Arthur Masuaku me semble la meilleure option, pas besoin de dépenser d'indemnités et c'est le plus en forme des joueurs précédemment cités.
Guindo qui est à l'essai à Brest est aussi une bonne option, 22 ans + marge de progression et possibilité de grosse vente dans 2 ou 3 ans![]()
- Jules
Arsène Kouassi (Ajaccio)
- Cristo
Tu sens mauvais j'espère...Adriano57070 a écrit : Je sens Amavi gros comme une maison