[FootMercato] Jonathan Fischer (Fredrikstad) va signer à Metz

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Poco

Re: [FootMercato] Jonathan Fischer (Fredrikstad) va signer à Metz

Messagepar Poco » 28 juil. 2025, 08:11

Est ce que l'on connait son Fischer-Price? :oops:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 28 juil. 2025, 08:16

Sur le papier, un très joli coup. Lens le suivait de près au mercato hivernal...

Wezee

Messagepar Wezee » 28 juil. 2025, 08:25

Je ne sais pas ce que vaut cette source, mais ce compte X parle d'une clause de rachat du club danois si le club est amené à jouer la LDC la saison prochaine : https://x.com/user825246/status/1949713 ... 7ABVQ&s=19

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 28 juil. 2025, 08:26

metz011 a écrit : Ça annoncerait effectivement quelques certitudes sur les rentrées d'argent
Je me demande si on ne peut pas penser l'inverse. Aurions nous avancé sur un prêt pour notre Arg annulant les besoins de cash pour des indemnités de mutation sur ce poste ? Il faut garder également à l'esprit que quand Serin, chaque saison, parle d'un besoin de vente (15m€ puis 20m€ cette année) il s'entend sur un budget dans lequel figure toujours quelques menus millions de frais de mutation à l'achat.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 28 juil. 2025, 08:31

Si ca se fait ca serait un très beau coup, les retours sur ce gardien sont positif. Ce recrutement me plait tout comme ce mercato (Gbamin non inclus).

Carrass'

Messagepar Carrass' » 28 juil. 2025, 08:32

Wezee a écrit : Je ne sais pas ce que vaut cette source, mais ce compte X parle d'une clause de rachat du club danois si le club est amené à jouer la LDC la saison prochaine : https://x.com/user825246/status/1949713 ... 7ABVQ&s=19
Si tel est le cas ça devrait aller ils sont à 7 points qualificatives avec 2 matchs de plus

metz011

Messagepar metz011 » 28 juil. 2025, 08:37

Le Grand Jules a écrit :
metz011 a écrit : Ça annoncerait effectivement quelques certitudes sur les rentrées d'argent
Je me demande si on ne peut pas penser l'inverse. Aurions nous avancé sur un prêt pour notre Arg annulant les besoins de cash pour des indemnités de mutation sur ce poste ? Il faut garder également à l'esprit que quand Serin, chaque saison, parle d'un besoin de vente (15m€ puis 20m€ cette année) il s'entend sur un budget dans lequel figure toujours quelques menus millions de frais de mutation à l'achat.
Pour le dernier point, sauf astuce de communication qui serait surprenante vu notre président, il a été assez répété que cette année le FC Metz ne ferait que des joueurs libres ou des prêts donc on peut penser que les 20M tant décriés sont pour un budget sans indemnités de transfert entrant ;-)

Kent'

Messagepar Kent' » 28 juil. 2025, 08:38

Bonne pioche sur le papier, surtout vu les avis. Et le montant tend à démontrer qu'on a des certitudes sur des prochaines rentrées d'argent, plutôt importantes, ce qui me laisse penser que soit Sané soit Gueye est sur le départ.

metz011

Messagepar metz011 » 28 juil. 2025, 08:39

Kent' a écrit : Bonne pioche sur le papier, surtout vu les avis. Et le montant tend à démontrer qu'on a des certitudes sur des prochaines rentrées d'argent, plutôt importantes, ce qui me laisse penser que soit Sané soit Gueye est sur le départ.
Je mise sur une avancée assez concrète sur le dossier Gueye laissant penser une offre conséquente lors de ce mercato qui nous ferait passer au dessus des 20M attendus

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 28 juil. 2025, 08:41

J'avais dit il y a qq semaines que s'il fallait sortir le chéquier c'était pour le poste de gardien et apparemment c'est parfait.
Inconnu au bataillon pour moi donc on va attendre......les vidéos restent des vidéos donc toujours un peu de recul avec cela mais c'est ce type de pari qui peut nous faire passer un pallier.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »